Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-10-2004 19:38:49

La Denrée

Les petits riens ...

Il etait un foi , 2 reins , 3fois riens ...
Cette jolie chanson m'a inspiré ce topic .
Chacun a des petits plaisirs dans sa vie , et ces moments quant on les vis , on se dit "ca vaut la peine" , alors petit tour d'horizons de nos petites joies .

#2  24-10-2004 19:41:16

prophete

Re: Les petits riens ...

les petits rien font les petit tout et parfois même , les grands tout

et comme disai peter tosh, on peu apprendre a multiplier rien par rien et a obtenir quelque chose...

#3  24-10-2004 19:44:26

La Denrée

bon je commence .
- Rentrer chez soi l'hiver tout froid et se faire une douche tres chaude , tellement que la salle de bain devient presque un sona , rester longtemps , longtemps ... Et s'enrouler dans une grosse serviette bien chaude . C'est le top (j'en sors !!)

#4  24-10-2004 20:48:36

jarikah

se réveiller dans les bras de ton homme(ou de ta copine)roulé un stick et le fumer comme b-do réveil...le pied oder:
etre toute seule a la maison ecrire ske g sur le coeur en fesant des pauses b-do et tripper toute seule comme une tarée...
Jkif tous les petits plaisir de la vie...
Un regard un sourire...
Et regarder les étoiles ressentir vraiment que je suis minuscule dans cet immense univers crée par Notre Père... savoir k quelk part il y a quelqu'un ki m'aime.

#5  25-10-2004 08:30:39

Ô

Space is Less, so you've got to believe in what you want !!!
Legalize your mind on a open view
Legalize it to free your mind

I've got a dream, a deepest dream... when people can be high together...

Jah bless all of you

#6  25-10-2004 11:36:14

antek

Chanson de benabar non?
Bon sinon j'aime bien faire un bon repas avec des amis et fumer une cigarette apres, j'aime bien marcher dans ma ville tot le matin quand tout est encore fermé, 'aime retouver de la tune dans mes poches ( malheuresment a n'arrive que trop rarement), j'aime regarder la six( les emmissions comme dauwson ou ma terminale, mdr la denrée )

#7  25-10-2004 17:45:45

FlowersDompteur

sentir l air chaud sur sa nuque aprés une grosse pluie d automne et voir apparaitre un magnifique arc-en-ciel ...

comme quoi le nord et la pluie c pas si triste   

jim

#8  26-10-2004 16:16:36

Antek

Mais non c'est pas si nul Lille !!

A part au foot !!!

#9  26-10-2004 19:12:07

La denrée

- Tomber sur une vieille cassette qui etait tomber derriere la pile et mater un bon vieux classic qu'on avait oublié (les bronzés) , c con mais si le film etait passé a la tele ca ne ferait pas le meme effet . La qd j'ais trouve la cassette , ca ete le pied , tte les repliques sont remontées en moi ! J'avais pourtant des tas de trucs a faire , mais pour rien au monde j'aurais rate ca , j'ai enfourné la cassette dans le lecteur et je me suis posé dans le canap' . J'ais ete en retard , bien sur , mais ca valait le coup . Le plus marrant c'est que c'est pas le film qui ma le plus touché , je le connais par coeur de tte facon , mais c'est les pubs au milieu , elle doivent dater de ya 10 ans et en les revoyants je me suis revu ya 10 ans quand ces pubs passaient le soir a la TV , je sais pas si vous piger l'etat dans lequel on se trouve devant ce genre de chose , c'etait vraiment bon .
Je vous conseille a tous de faire tomber une cassette derriere la pile tout de suite , et peut etre dans 4,5,6 mois ou 1an , vous vivrez un moment magique comme celui la .

#10  26-10-2004 19:32:22

jah natty

j'aime écouter de la musique que j aime allongé dans mon lit, stone, axant mon oreille sur un des instruments du morceaux et me laisser bercer par cette perfusion musicale telle une feuille morte est soufflée par le vent

#11  26-10-2004 19:35:35

La denrée

Sinon ya pas que des petits riens qui font qu'on se sent bien ya aussi des put***s de trus alacons qui font bien chier (oui , je suis un peu revolté). C vrai , combien de fois on se fait agresser par des objets a qui on a rien fait ? rien que ce soir , juste pour pouvoir manger je me suis fait asperger d'huile en voulant ouvrir une boite de sardines . Je sais pas quel est le mec qui a inventé la petite languette en metal pour ouvrir les boites et son complice qui rempli les boites d'huile a ras bord , mais si je les chopes ces 2 la !!!! parce que mon futal , il y est passé avec leurs conneries . Alors , je m'excuse , mais Merde , nan mais .

#12  27-10-2004 09:33:56

Antek

Ok je vois que le sujet derive !!! Moi aussi ya plein de trucs qui m'enerve !!!! Par exemple tu te cogne le pitit orteil au reveil !!! Ou un truc qui m'ennerve c'est quand tu ranges un truc sur une etagere, du moment que t'en a pas besoin c'eqst bon il est la, mais des que tu le veux impossible de le retrouver !!! J'en ai plein d'autre

#13  27-10-2004 14:53:07

Antek

hier soir j'ai ete a une soirée avec des amis !! Uns oirée entre hommes comme on ls aime !!! Et on s'st demandé ce qui etait le meilleur dans la vie et on a trouvé : la bouffe et les toilettes !!!
C'est les deux chose qui te decevront jamais, qui sont fideles et agreable quoi qu'il arrive !!! Dites moi ce que vous en pensez

#14  27-10-2004 16:38:49

prophete

ya rien de plus chiant que d'aller chier....

#15  27-10-2004 17:23:21

aNTEK

Tu es fou ?
C'estle seul endroit au monde ou tu es peinard !!! Personne pour te critiquer ect ...
Le pied !!!

Au passage j'ai crit mon pseudo de maniere bizarre pour derouter La Denrée

#16  27-10-2004 17:31:53

La Denrée

ah c vrai !! la bouffe c te decoit jamais , un bon steak restera un bon steak , et des tagliatelles restreront des tagliatelles , etc etc ...
Et les toilettes , c cmt dire , un moment de la journée qui permet de faire le point , de se poser au calme , tout seul , et de rever un ptit bon de temps , c bien les toilettes . et quand tes comme une rame de metro au heure de pointe c bien pratique .
Mais ta oublié de mettre les potes , c vrai les potes c la plus belles choses qui peut t'arriver ceux avec qui tu trinque le vers haut les yeux ds les yeux , ceux avec qui tu chantes des "tubes de l'ete" a 3h du matin mort soul sur une plage , ceux que tu iras mettre au lit apres les avoir ramassés , ceux que t'appelle directement qd tu as envie de parler a qqn , ceux avec qui tu parles de tout et de rien ... ces potes la , tu peut leur faire ceux que tu veut , ils peuvent te faire ceux qu'ils veulent vous serait toujours potes et c'est ca kest bien .

#17  27-10-2004 18:31:48

prophete

"Et les toilettes , c cmt dire , un moment de la journée qui permet de faire le point , de se poser au calme , tout seul , et de rever un ptit bon de temps , c bien les toilettes . et quand tes comme une rame de metro au heure de pointe c bien pratique . "

moi je préfere choper ma gratte et me poser avec sur mon pieux et laissé mes doigts courir dessu....tu pense plus a rien sinon a la gentille mélodie que tu arrive parfois a faire naitre...Et là t'es bien tu sourit tu pense a tes amis qui étofferont peu etre ça de leurs talents personnels...enfin bref...
quand je jou de la gratte j ene voi plus que le coté positif de tout...plus moyen d'avoir la moindre haine...
mais enfin bon chacun ses trips    
moi j'ai toujour di que c'était chiant de chier et rasant de se raser...toit tu trouve peu etre que la gratte c'est grattant..  

#18  27-10-2004 19:45:00

Antek

Bonne vanne j'avoue.Moi aussi je fais de la gratte ( environ deux par jour ). Je trouve ca chient de se raser !!!
En fait quand on dit que c'est cool c'est pas l'acte en lui meme c'est le contzxte !!!
t'es tranquille, tu peux bouquiner, enfin voila !!!

Je crois que La Denrré et moi sommes incompris!!!
En ceq ui concerne les potes c'est evident !!! Je ferai rien si mes potes etait pas la !!! Pour rien au monde je les laisserai ( a part peut etre une bonne gorgée de pastis )  

#19  27-10-2004 20:17:25

Antek

je me suis rendu compte que j'avais oublié de marquer " heures " !!! je passe deux heures par jour a jouer sur ma guitare !!!
Je veux que mon message soit bien compris par tt le monde

#20  27-10-2004 20:39:41

prophete

okay...
j'avais 2 hypothese...
que tu en joue 2 fois par jour ou que tu jouait sur 2 gratte différente chaque jour...
j'avai pas pensé a ta version...  

#21  28-10-2004 15:41:26

fonfec

Moi un moment que j'adore c quand je passe toute une journée sur internet et que je trouve un bon site et que je reste là à lire ce que dise les autres ou à leur repondre..........

Sinon c ce retrouver sur la plage ac des potes ac le soleil et les coquillages à l'ombre d'une ombrelle, les doigts de pieds en évantail

je ne demande pas grand chose et pourtant c si dure de les trouver parfois ces petit rien qui font tellement de bonheur

#22  28-10-2004 19:43:01

jahvince91

alor la La Denrée je sui tou a fai d accor avec toi ken t poser au toilette commen ke ca dechir

surtou avec un bon ti boukin

mai bon on va pa s attarder la dessu lol

moi je kiff bien me retrouver avec mai pote mon frere c pote ala campagne perdu ou on peu fair du bruit ou on sera pa deranger et surtou ou on peu aprecier la nature

c ca ke j aprecie ds mon "ti paradis "

et ken tu te pose avec ta gratte entre pote ou meme tou seul la aussi c super cool

enfin voila ya tou plin de chose ki dechir

profiter bien de tou c peti rien ki fon des grand tou ( pour reprendre prophete)

BIG UP vince

#23  28-10-2004 20:43:11

Antek

Ah enfin un partisan des toilettes !!! Je commencais a croire qu'il n'y avait que la denrée et moi pour apprecier ce plaisir !!!

#24  29-10-2004 11:04:54

jahvince91

a j avou ca fai plaisir ca vou di pa on monte un club lol

moi kom je di tjs mon endroit preferer ds une maison c les toilette ( c con mai c com ca )

BIG UP a tou ceux ki apreci ce petit moment au toilette expdr

#25  29-10-2004 11:20:16

Antek

Sans probleme !!!

on a qu'a s'appeler le CSTPMM c'est a dire le Comité pour la Sauvegarde des Toilettes comme Piece Majeure de la Maison !!!

SI cela ne vous convient pas proposez !!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact