Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-10-2004 10:11:30

broken arms

Cherche batteur Reggae dans le 78!!!

Salut a tous,
on est un ch'tit groupe tranquille qui joue a louveciennes dans 78 on joue 3h par semaine et on cherche un batteur qui tape pas comme un bourrin   
on a 2 gratteux, 1 bassiste, 1 clavieriste et 1 percussionniste qui joue un peu de batterie mais forcement y peut pas faire les 2 en meme temps... enfin il essaye mais c'est pas top   
donc voila le contact 06 78 66 58 48 ou lulefr@yahoo.fr
Tchaw!

#2  30-10-2004 12:52:25

prophete

Re: Cherche batteur Reggae dans le 78!!!

voilà je ne suis pas interressé par ta demande et j'en suis dsl
mais ce qui m'a interpelé c'est que ton groupe a exactement la même conception que le mien (a l'exeption que j'ai 2 percutionnistes)

et le truc c'est que depuis que j'ai un batteur je suis un peu gêner vis a vis des percutionnist...on a pas encore fais de répete depuis l'arrivé de la batterie et je voudrai savoir quelle place vous laissez aux percus quand ya une batterie a coté?  

#3  02-11-2004 18:38:18

broken arms

salut, bah en fait comme on trouve tjs pas de batteur, le percu s'est acheté une paire de baguette et y joue de plus en plus sur la batterie, faut dire qui se débrouille bien le gaillard    y chope sa darbuka et son djumbe pour taper des petits solos.
ceci dit y faut pas que la batterie prenne trop de place dans le morceau surtout kan c du reggae y'a pas mal de charleston un peu de grosse caisse mais pas trop de caisse claire et autres comme dans le rock par ex.

#4  04-11-2004 09:18:24

Pull itb Jah

Salut prophete!
Pour l'info,drum et percu ne sont pas incompatibles,bien au contraire!
L'idéal c d'avoir un percu qui gère tout ce qui concerne les peaux(tambours,congas,bongos...)pour soutenir le rythm et placer d'éventuels solos.Tandis que le second percu agrèmente avec de mutiples accéssoires(chimes,cloches,tambourin...)afin d'appuyer les transitions,intro,break...Son role est de"parsemer" sa vibes par çi par là,histoire de mettre une petite couche de vernis aux morceaux!
Bigup.

#5  04-11-2004 09:20:10

Pull itb Jah

Maintenant le nec+ultra c'est un percu accéssoiriste qui gère les 2 en meme temps!
Only Jah Known!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact