Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-10-2004 20:05:52

rasta jah live

La sagesse de la france

salut à tout les roots
il y a un texte de sinsémilia que j'admire beaucoup et je vouler savoir se que vous en pensait et pour certain leurs faire découvrir

la france c'est 650 000 sdf 3 millions de chomeurs les fachos au pouvoir dans plusieur grandes villes françaises des millions de jeunes dont le futur se résume au chomage ou au contrat c.e.s le chacun pour soi comme régle d'or. Le tout sous la responsabilité d'un homme préférant jouer avec sa bombe atomique sans se soucier du futur de la planete . la France est bien a l'image du monde qui l'entoure ou les guerres succèdent aux guerres ou des peuples s'écroulent sous le poids de la pauvreté et de la maladie ou criminels et politiques se partagent le controle d'un monde avec lequel ils semblent jouer.
Mais la france, c'est aussi tous ces gens que nous croisons sur notre route et qui ont décidé de sortir du moule pour vivre autre chose tous ces gens cherchant à s'ouvrir sur les autres et non plus à coté des autres.
A tous ces gens avançant sur le chemin de l'amour ce cd est spécialement dédié en remerciement pour l'espoir qu'ils font naitre face a la folie du monde.

#2  24-10-2004 22:16:25

bonz-

Re: La sagesse de la france

Si tu peux te procurer le documentaire nommé "Attention danger travail" de Pierre Carles sur e-mule, je te le conseilles.

Salutations

#3  27-10-2004 10:24:27

ganya

Re: La sagesse de la france

Sur emule ?????
Non attends
Le CD, il est dedie, pas donne
Mdr !!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact