moi,j'ai mon copain a qui c'est arrivé on a essayé tout les shampoing antipoux et y a rien qui fonctionnais alors on a esseyer de les étouffer avec de la mayonaise et ca a fonctionner.
en inde le femmes en beaucoup de problemes de poux mais pas de produits antipoux alors elles les tuent avec de l'huile c'est de là que nous est venue l'idée.
en fait tu achete deux immenses pots de mayonnaise et tu mets tout sur ta tête tu fait bien pénétrer dans les dread et tu en rajoute encore par dessus jusqu'a ce que tu aie un espece de casque de mayonniase sur la tête y doit plus y avoir de trou tout doit etre fermé. Ensuite tu te mets du papier d'alu autour de la tête et t'attends deux heures de temps et tu rince après tu refais ca tout les trois jours ou cinq jours (je me rappelle plus combien de temps mettent les lentes pour éclore)comme ca les poux on pas le temps de refaire des lentes.
normalement ca devrait fonctionner en tout cas sur mon copain et mes trois soeurs qui en avaient aussi ca a fonctionné.
bonne chance parce qu'après t'as plus envie de manger d'la mayo pendant plusieurs mois.
little child