Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-10-2004 11:04:02

Jejay

Le meilleur album des skatalites

bonjour,
je veux acheter un album des skatalites, mais je connais que tres peu et je sais pas quel est le meilleur. Pourriez-vous m'indiquer ceux que vous preferez pour que je puisse faire mon choix ?
Je sais que c forcement un point de vue subjectif, mais ca me permettrais de me faire une idée, parce que y'a tellement d'album ...

merci

#2  20-10-2004 16:52:47

spootnik

Re: Le meilleur album des skatalites

Moi, quand j'esite entre plusieurs album, généralement, je prend celui qui a la plus belle pochette, c'est un moyen simple de faire un choix...

#3  20-10-2004 17:21:03

thev

Bhah moa g " from paris with love" et il é pa mal... et sa pochette et tro belle  

#4  21-10-2004 09:19:39

thyanensis

Je te conseille "Ball of Fire", qui comporte des titres tels que Freedom Sound, Rock Fort Rock, Confucious, qui sont vraiment géniaux.
Pour exemple Rock Fort Rock a été repris une vingtaine de fois depuis, par Israël Vibration par exemple, entre autres.
Il vaut le coup.
Si j'avais un CD à prendre pour partir qlq part, je pense bien que ce serait celui là. Un must des Skatalites c'est aussi Freedom Sound, avec des parties cuivres, guitare, piano tout simplement formidables !!

En effet l'avis est bien subjectif, mais pas mal de personnes seront d'accord avec moi, il me semble (si si, j'en connais déjà, je ne 'avancerai pas aussi vite sinon !!    )

allez, v l'acheter, tu ne le regretteras pas, promis, je te le rembourse sinon ! (contre le CD!!    )

#5  24-10-2004 23:46:14

jah natty

salut!

effectivement tous les albums cités sont tres bien mais fo aussi ecouter les sons qui viennent du debut des annee 60.... le premice annonciateur du rock steady et du reggae surtout par la suite
ESSENTIEL et tres bon!!!

loveful ITes

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact