Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-10-2004 18:59:40

myriam

With the Love Light

« En donnant de l' Amour à tous nos frères et soeurs, Rastas et non-Rastas, Love for Each & every One, En leur donnant à eux, vous le rendrez à Jah, Car Jah nous a aimé en premier .»
(extrait du forum http://groups.msn.com/RastasJahLiveChildren/forum.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=7&LastModified=4675493346230834834)

Yes I Ras Harold,

L’Amour en se donnant, en se partageant ne se divise pas, il se multiplie et unit. L’Amour est une terre féconde et fertile où la graine qui est en chacun de nous croît/ croit. Ensemensée, la graien s’éveill et germe par la volonté de respirer, par la volonté de vivre. Prenan de profondes racines, s’alimentant par la parole de Christ, l’arbre s’élève en direction de la Lumière, s’y épanouissant et lui offrant tout son être. Le Tout lui donne Souffle de Vie.
Ouvrons nos coeurs à son Amour, amplissons nos poumons de son air car cela nous donne force et courage pour avancer en Sa direction.
Unissons-nous, ne nous divisons plus.
Avancons vers la Vérité, avancons dans la Joie, l’Amour et l’Harmonie.
JAH LIVE.
BLESSED LOVE.

"With the Love Light, Shinnin' all Right" (Cliton Fearon)

#2  22-10-2004 11:20:37

Lion I

Re: With the Love Light

JAH BLESS et te PROTEGE MYriam, j'aime entendre parler de l Amour comme ca. Selassie I chasse tous les oppresseurs, les bucherons qui coupent ces branches et maintiennent l Amour dans la peur (in this time yu know) et delivre tous les Lions pres a vivre sans arret... LOVE sista quiqe tu sois, transmet ca, vis ca JAH LIVE BLESS I&I

#3  27-10-2004 12:24:46

ganya

L'amour ne se divise pas, non, belle image
Toutefois
Je me demande s'il n'y a pas autant d'amour que de haine
Tout le temps
Une sorte d'equilibre universel, tu vois ce que je veux dire ?
Par exemple, si subitement tu te met a avoir de l'amour, il faut que cela soit compense ailleurs par de la haine
Et si tu te mets a avoir de la haine, idem, quelque part dans le monde subitement, quelqu'un decouvre l'amour
Jamais l'un sans l'autre

#4  02-11-2004 14:05:53

myriam

Je vois ce que tu veux dire Ganya.

Je ne pourrais te répondre car je ne suis pas assez avancée dans mes réflexions pour pouvoir te répondre.
Mais je me demande s'il ne faut pas voir cela à l'intérieur de soi-même tout d'abord.

#5  02-11-2004 16:03:21

bonz-

Chaque corps à son équilibre et ce, selon sa composition.
Ce n'est pas l'équilibre entre le bien et le mal qu'il faille chercher pour ma part mais bien l'équilibre de notre corps afin de vivre dans la lumière de JAH RASTAFARI pour toutjours.

Love and meditation, salutations à tous

#6  02-11-2004 16:07:56

gorimaa

riiiiight myriam!
"connais toi toi même et tu connaitras l'univers"

#7  02-11-2004 17:33:10

JAH My Lord

Salutations,

http://groups.msn.com/RastasJahLiveChildren/forum.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=237

Voici le moment que je préfère ... la Vérité

La Vérité est Notre Lumière ...
Sois béni Ras Harold ...

#8  06-11-2004 16:41:07

myriam

Je pense que lorsqu’en nous nait l’Amour, cette (re)naissance s’accompagne d’une prise de conscience. Ainsi, ayant alors conscience de ce qui nuit à notre esprit, notre coeur et notre corps nous pouvons faire la part des choses et ne garder que ce que nous sentons bon pour cette Trinité.
Dissiper toutes illusions nous brouillant le regard afin de vivre en pleine Conscience.
Evacuer toutes formes de colère en notre Coeur afin que qu’il soit entièrement emplie d’Amour.
De même que nourrir son corps sainement, nourrir son esprit et son coeur avec la science et l’Amour.
La conscience amène la vie et l’inconscience fait acte de folie.

L’Amour est Vivant, vivons dans l’Amour
Jah Is Love

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact