Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-10-2004 11:28:33

jahvince91

The gladiators

ier concert des gladiators au plan a ris et bin rien a dire avec au debut 3 4 chanson chanter par albert (son nom de famille je sai po commen ca s ecrit ) pui apres son fils al a pris la releve et un autre de ces frere et venu chanter une chanson bref ke du bonheur cette soiree
BIG UP vince

#2  15-10-2004 22:22:26

LoveTheMusic

Re: The gladiators

YEs c'etait vraiment du good good sound  ,je les avais encore jamais vu en live et j'ai vraiment été séduite par la présence et la classe d'albert,et son fils aussi:tel pere tel fils ya rien a dire on voyait vraiment qu'ils etaient pas la pour faire leur show or what...RESPECT!!
*The Gladiators* une grande famille:le pere,le fils,et j'pense ke la femme ki se tenait derriere devait etre la femme!
En gros super soirée

DON'T WORRY BE HAPPY  

#3  17-10-2004 23:34:23

wickedbass

salut
En tant que super fan des gladiators j'avoue etre deçus car ce n'est plus ce que c'etait, en effet heuresementqu'il reste albert griffith et gallimore sutterland les piliers du groupe car quel vide on laisser clinton fearon et le fameux guitariste blanc dont le nom ma echapper qui completer ce groupe au debut des 80'. Je l'est aient vus 8 fois et a chaque fois c'etait une grosse claque.Je l'ai ai vus a l'elysée montmartre en 95 si mes souvenir son bon, avec le fils d'albert (anthony) a la batterie et le fils de gallimore aux clavier et c'etait super bof. Albert avait l'air de ce faire chier, sur scene c'etait mort et le concert c'est terminer par 20 minutes de remerciment ou tout le monde y est passer (jusqu'au chauffeur de la salle)....
Alors moi je retourne au bon vielle album comme naturality, proverbial reggae ou trenchtown mix et la je retrouve THE GLADIATORS

#4  22-10-2004 10:38:55

hecto

gladiator hier soir a tours ENORME positive ites!!!!
jai vraiment pris mon pied, ca ma rapellé lépoque ou j'écoutait mes premiers disques de reggae something a gwaann, dreadlocks the time is now, trenchtown mix... big up a la famille griffith,qui en plus est bien cool en backstage

big up aussi a ma voiture, qui connaissait le chemin é qui donc na pas eut trop de mal a me ramener dans mon lit...

#5  07-11-2004 23:13:49

wickedbass

rectification
j'ai dit plus haut avoir ete decus par les gladiators, c'est encore un peu vrai, mais plus pour les même raisons.
En effet je l'aient ai vu le 31 octobre a lyon pour leur tourné father and soons, putain ils m'ont assasines, trop fort albert GRIFFITH, son fils Al a exactement la même voix et maintenant elle est là ma desception car en fait c'est la derniere tourné d' Albert et c'est Al qui va prendre le flambeau, donc on verra plus jamais Albert sur scêne    
Bonne retraite Mister GRIFFITH et merci pour toutes ces good vibrations

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact