Haile I Selassie I, LOVE RASTAFARI
Peu importe le ton sur lequel je te le dis

, ce qui m'importe, c'est que je vois des gens qui veulent laisser pousser sur leur tête, ce qui est pour I&I la couronne que Jah nous a permis de porter. I&I sommes Kings & Queens, I&I sommes droits sur le chemin de la Lumière, et la droiture commence par le language que tu vas employer pour exprimer tes pensées et réflexions

.
Rasta n'est pas un Jeu ni un Fashion style, celui qui porte la couronne doit être droit, avant même de porter sa couronne!!!
Beaucoup de frères et soeurs que je connais t'en auraient dit autant, car il y a ceux qui font des efforts, l'effort d'afficher une autre image de Rasta que celle que les gens connaissent le plus souvent sous les clichés du fumeur feignant etc...
I&I ne sommes pas des babas cools crados, I&I recherchont la pureté du corps et de l'Esprit.
Beaucoup de Youths se tournent vers RastafarI Nation, mais s'ils ne commencent pas un jour ou l'autre à rechercher la beauté de l'être dans la plénitude de sa signification, ils deviendront vite des pièges pour eux-même et pour les autres.
La beauté d'un homme commence par le VERBE qu'il emploie!!!
La remontrance d'un frère n'est pas malsaine, c'est l'égo de celui qui la reçoit qui est malsaint, s'il l'accepte, cela montre que l'humilité l'habite, il se fera vite des frères et des amis. Pour les autres, Jah a dit, exhorte une fois, deux, trois fois, si cela n'a pas suffit, passe ton chemin car il n'y a rien à faire pour lui...
Pour tes locks man, Ital vibes on your head, tant pis pour ta maman, et si vraiment ça l'embête, laisse tes cheveux comme ils sont, et fait les pousser en ton coeur...
I-Spect