Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-09-2004 18:29:43

u-roy

Sujet a propos de lee scratch perry

bonjour a tous

en fait je voulais savoir si lee scratch perry faisait des concerts et si il y a des videos de lui en concert a avoir et estce que il sort encore des cd

voila merci de me repondre

BIG UP A VOUS
TIBET LIBRE

#2  28-09-2004 18:32:35

prophete

Re: Sujet a propos de lee scratch perry

non seulement il faisait des concert
mais il en fait toujour...;
par contr eje ne sai pas du tout a quoi ressemble sa musique aujourd'hui...

#3  28-09-2004 18:50:36

prophete

#4  29-09-2004 18:26:31

u-roy

merci pour vos reponse et continué a réagir

est ce que tu es 1 fan de lee perry ?

#5  29-09-2004 18:45:51

prophete

en faite j'aime énormémant...mais je pense pas pouvoire dire que je suis un fan...
je suis assez limité en connaissance sur se musique...
comme tu pourra le voire sur le lien que je t'es filé sa discographie est très imporetante et c'est difficil de savoire a quoi se fier...
moi j'ai just "skatch attak" qui est un de mes meilleurs album et qui est en faite une réédition de "chapter one" et de "blackboard jungle" qui doivent bien etre ses albums les plus connnu...
et vu leurs qualité (surtout chapter one qui est vraiment exeptionnel) surement les meilleurs...
le seul truc qui m'intrgue sur lee perry c'est ce qu'il peu faire comme musique maintenant depuis la suisse...et puis tout ce qui touche au personnage...parce que quand le voi...on se demande si s'est un fou ou un géni...et il doit tout simplement etre les deux a la foie...

#6  30-09-2004 14:05:42

u-roy

moi gm bien mai cet dommage quil a fait une erreur dan sa jeunesse en vendan les enregistrement des waillers au anglais mai autremen il fai quan meme de la bonne musique est ce que tu connai le cd DUB FIRe franchement il est super il fai des reprise de marley
mai cet vrai que cet 1 peu 1 proffeseur maboule mai bon son dub est 1 pur merveille

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact