Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-09-2004 13:10:51

jah natty

Les Wailers au sommet de Zion

salut à tous
j écri ce message pour vous informer que le 4 octobre sort l album Burnin' deluxe edition (2eme album Island des wailers et derniers album avec peter bunny et bob réunis, il est sorti fin 73)où figure en 2eme cd le concert à Leeds (angleterre) datant du 23 novembre 73. C est un des derniers avec bob et peter réuni qui se séparerent a la fin de cette année.
Ce concert est formidable  .
Musicalement, Vocalement, Improvisationnelement,
feelingment, rythmiquement, groovingment parlant        
je l ai déja écouté en partie en mp3. C est un son totalement unique. Un style de reggae a part entiere assez rapide avec la detonante guitare wawaa de peter tosh. ya 2 chansons de peter ds ce concert (stop that train et u cant blame the youth) sinon ds les chansons de bob (avec peter au choeur) ya duppy conqueror, burnin and looting, put it on, slave driver, kinky reggae, no more trouble, get up, stir it up, et lively up yourself (de 13 minutes completement folle)   
jetez vous dessus   
et si vous voulez pas l achetez, telechargez le ou gravez le!!

Loveful Ites   

#2  28-09-2004 11:11:20

bu

Re: Les Wailers au sommet de Zion

Salut a toi Jah Natty,

Je te remercie vivement pour cette info, hier encore je me demandais quel etais cet envoutant concert dont je n'ais que quelques precieuses chansons.
Je le recommande de meme a tous et a toutes, c'est a mon avis le meilleur concert des Waillers, si ce n'est du reggae en general. D'ailleur, chose assez symbolique a mon gout, les spectateurs applaudissent a la fin de chaque chanson...
Un cd posseder absolument.

Encore merci Jah Natty,
Blessed

#3  28-09-2004 16:03:40

bu

Bonjours a tous,

Un petit post pour vous signaler qu'un fichier de 500 Mo repondant au doux nom de

"Bob Marley And The Wailers 1973 Live Concerts From Catch A Fire And Burnin' Tours"

est disponible sur la mule.

Très Bonne journee

#4  03-10-2004 12:52:17

jah natty

hello

petit probleme en fait, le cdne sortira que le 18 octobre      
désolé
je c pas si c est un reportement de derniere minute ou une erreur de la part de "ma source".
en tout cas la c est la fnac qui m a dit ca c etait dans leurs ordis je pense que c est fiable donc   

#5  03-10-2004 16:31:34

prophete

par contre le 4 octobre ya le nouveau tiken jah fakoly qui sort...
je l'ai déjà en ma possession grace a une amie de ma tante qui travail chez barclay et je peu vous dire qu'il vau le coup      

#6  03-10-2004 17:08:43

little child

bijour bu
c'est quoi la mule?

"Bob Marley And The Wailers 1973 Live Concerts From Catch A Fire And Burnin' Tours" est disponible sur la MULE.

#7  03-10-2004 17:12:27

prophete

la mule c'est e-mule
^^
tout simplement...  

#8  03-10-2004 18:45:36

bu

Bonsoirs a tous,

Te voila renseigner Little Child ( merci Prophete ), fais en bon usage.

Au sujet du fichier dont je vous parlais, c'est un regroupement audio de tous les lives de la tournée, il y en a 8 en tout.
Et Qualité irreprochable !

D'ailleurs, ce doit etre des lives inedits pour la pluspart ( sauf celui du Leeds ), une telle quantite, ainsi que cette qualite, ca peut venir que d'Island !!

#9  18-10-2004 12:12:28

jah natty

ca y est, il est arrivé     

#10  20-11-2004 22:35:26

weed

salut je recherche un site ou je pourrait grave des live de bob marley merci d'avance

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact