ouai ouai
c vrai t'as pas tort Ganya, il ne faut pas que je fonde trop d'espoir
je lui ai avoué mes entiments il y a 3 jours,
au moins ca m'a soulagé d'un poids, il fallait que je le fasse, je vais pouvoir penser à autre chose, le terrible blues je l'aurai eu si je ne l'avais pas fait,
le truc c'est qu'elle m'a rien dit, ni oui, ni non, rien de rien, d'ailleurs je ne lui ai rien demandé,
je sais bien que l'Amour c pa ca, qu'il faut être 2, enfin j'imagine parce que en réalité je n'ai jamais connu l'Amour avec un grand A,
maintenant j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense, quand je la reverrai je sais pas quand... tout peut se faire dans la durée ou ne pas se faire, mais les jours qui défilent l'éloigne toujours un peu plus dans mes pensées, même si elle y sera toujours un peu, elle ne prendra plus toute la place,
sauf bien sur quand je la reverrai, elle y reviendra au galop,
si un jour elle me dit non, et c bien possible, et ben ce sera non et basta, j'irai pas me tirer une balle,
si elle se moque de moi, si elle me roule dans la farine, je me di que c'est elle qui est à plaindre,
mais j'ai l'espoir de l'avoir touché, pleins de petits détails me font penser qu'elle n'en a pas rien à foutre de moi, alors il y a peut etre moyen, c'est comme un dossier non classé
je sais qu'ici c'est pas le forum des feux de l'amour, ca doit bien vous faire marrer mes conneries
allez j'arrete de vous emmerder avec ca, et puis j'ai pleins d'autres choses à penser, beaucoup plus matérielles