Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-09-2004 11:19:54

tigrou

Comment réagir ? je l'aime

je suis amoureux et je lui ai di, je lui ai di aussi que j'avais mal, parce qu'elle a un petit ami, elle m'a écouté, elle m'a souri, mais elle ne m'a pas dit ce qu'elle ressent à mon égard, elle ne m'a pas dit "je comprends, mais tu sais j'ai un copain, et je suis amoureuse de lui", alors je suis perplexe.... d'autant plus que je sais qu'elle a des doutes sur sa relation avec son copain,

l'ai-je touchée ? dois-je la laisser réfléchir ?que ressent-elle ? Pourquoi ne m'a t-elle rien dit ? Je n'ai pas voulu l'a brusquer, je n'ai pas exigé de réponse de sa part,
elle m'a dit qu'elle a du mal à se dévoiler, à parler d'elle même, que dois-je comprendre ? Elle n'ose pas me dire ce qu'elle ressent ? Peut etre ne veut-elle pas me faire mal en me disant qu'elle ne ressent rien de spécial à mon égard... non, je ne veux pas y croire, non ! Je sais qu'elle m'apprécie, sinon pourquoi m'aurait-elle invité spontanément en vacances, puis à son appart, quand on s'est re-rencontré cet été à un marriage, pourquoi aime t-elle discuter avec moi ?

comment dois-je réagir ?
Dites moi les filles, pouvez vous m'aider ? je suis un peu perdu... si elle est de Vénus, je suis de Mars, et je cherche le moyen de rejoindre sa planète,
bien sûr je suis content de lui avoir dévoilé mes sentiments, mais j'ai l'étrange impression que ce n'est pas terminé... Attendez-vous parfois d'un garcon qu'il persiste à vouloir vous séduire, pour tester sa motivation, sa sincérité ?
Comment dois-je me comporter sachant qu'elle a un copain ? sachant qu'elle a cassé avec lui pendant ces vacances où elle m'a invité, puis qu'elle s'est remise avec lui, alors qu'elle avait pourtant bien digéré sa rupture... sachant que cette relation a débuté après le marriage où je l'ai vue, et sachant qu'elle fut surprise que je la rappelle pour l'accompagner en vacance....

tout cela trotine dans mon esprit, et j'aimerai savoir où cela va me mener, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, la vie est bien étrange et peut nous réserver des surprises, alors je veux être optimiste

#2  21-09-2004 12:09:42

kayaa

Re: Comment réagir ? je l'aime

Optimisme est souvent synonyme de déception...

#3  21-09-2004 12:40:02

Pull itb Jah

Salut tigrou!
Apparement,il y a un bon feeling entre toi et cette personne qui a su te toucher!Je pense que tu as raison d'etre optimiste car c'est une"forme de foi"qui entretien l'espoir!
Maintenant,sans te faire de plans sur la cométe,et surtout,sans faire le gars lourd un peu trop insistant,je pense que tu devrais tenter de la"conquèrir"jusqu'a ce qu'elle ait une position+claire avec toi!
"Ecoute ton coeur,lui seul peut surmonter l'artifice"
Only Jah Know!!!

#4  21-09-2004 14:55:24

La Denrée

tigrou , le retour . ca fait plaisir . eh ba en tout cas mon vieux , je te tire mon chapeau , t'as eu des couilles d'aller lui dire ce que tu pense d'elle , (en meme tps si ya un bon feeling entre vous 2 , ca a du t'aider) , mnt tas plus qu'a attendre ! au moins elle tas pas dit non , c un debut , et puis ca te permets d'y croire (au moins un petit de tps) . Moi je serais dans ton cas (j'y suis pas parce ke moi , je manque de couilles) , j'y croirais a mort !! bonne chance .

#5  21-09-2004 16:28:46

bonz-

"Si elle est de Vénus, je suis de Mars, et je cherche le moyen de rejoindre sa planète"

Tu as déjà aperçu sa planète, laisse percevoir la tienne et perçoit votre coeur pour le faire avancer au clair de lune.
je te souhaite que du bonheur frère.
Salutations.

#6  21-09-2004 18:39:34

prophete

t'as bien de la chance...
moi je me suis pris un "non" catégorique et tout mes espoires et mes rêves ont faillis s'étaindre...mais ils resistent...et résisteront longtemps...

#7  22-09-2004 07:35:40

tigrou

j'vous remercie les gars, vous avez raison, j'vais y croire, j'veux y croire, je veux tenter de la conquérir, je veux qu'elle me parle plus d'elle même, qu'elle se livre plus, on ne s'est pas tout dit, je ne lui ai pas tout dit

vous savez que depuis que je l'ai revue, depuis que je suis tombé amoureux, je n'ai plus envie de prendre part aux discussions de ce forum, concernant par exemple la légalisation du canna, les dreads, les écarts supposés de Bob, ... je n'ai plus envie de me disputer, de m'emporter comme si j'avais raison et les autres tort,
c pour ca que je poste peu ou pas de messages

#8  22-09-2004 10:46:53

sister carol

Ites,

"vous savez que depuis que je l'ai revue, depuis que je suis tombé amoureux, je n'ai plus envie de prendre part aux discussions de ce forum, concernant par exemple la légalisation du canna, les dreads, les écarts supposés de Bob, ... je n'ai plus envie de me disputer, de m'emporter comme si j'avais raison et les autres tort,
c pour ca que je poste peu ou pas de messages"

yes ! c'est le love ! c'est ca la reponse ! ihhhi en tout cas je suis tres heureuse pour toi !

#9  23-09-2004 08:27:27

ganya

Bonjour Tigrou
Ca fait la 2eme fois que tu viens ici avec ce probleme
Qu'est ce qui a change depuis la derniere ?
Rien
Tu as commence a nous en faire part a la mis Aout, le temps que tu nous digere tout cela et que tu peses le pour ou le contre, je situerais le debut de cette histoire en Juillet voir en Juin
Je me trompe ?
Resultat, tu as le Blues,
On arrive en Octobre Tigrou, et le blues n'a pas la meme couleur en Octobre (ni en Novembre), mais je te laisse t'en apercevoir par toi meme Tigrou
Tu fais fausse route mon Ami, permet moi de te le dire ici puisque c'est ici que tu viens te "ressourcer"
L'amour, ce n'est pas ca, elle doit te repondre ou ou non, mais pas les 2 a la fois
Qu'est ce qui se passe, elle cherche a determiner lequel entre Tigrou et le petit copain du moment sera le plus rentable
Regarde le petit ami en question, qui est ce ?
Ou alors elle est Mariee (ne rigolez pas, ca peut arriver a biendes gens et ce jour la, toutes les belles theories s'ecroulent comme un vulgaire chateau de carte)
Elle est loin dans un autre pays comme pour Sista Carole ?
Non, je n'en ai pas l'impression
Ca ne va pas cette histoire, et tu te fais rouler dans la farine mon frere; on se moque de toi quelque part, et tu vas le payer tres cher, crois moi
L'amour, ce n'est pas ca, peut etre ressent tu le besoin de vivre ce genre de situations, je reconnais que c'est "tres puissant" mais l'amour,ce n'est pas ca, de l'espoir pour desespere qui n'a manifestement rien a esperer
Tu ne sais pas la richesse qu'il y a a cotoyer quelqu'un qui est avec toi pour toi,
C'est oui ou c'est non, c'est pas les 2 a la fois, sauf cas particulier comme je l'ai dis Sista Carole ou autre mais la, le coup de j'ai mon petit ami, j'ai plus mon petit ami, je l'ai encore puis je l'ai plus, je sais pas qui je prefere, je te conseille de fuir ce genre de situation qui ne t'apportera que du Blues et du cafard
Excuses moi de te parler comme ca et de me montrer une fois de plus avec des convictions contraires a celles des autres mais tu me connais
Juste une question, qui n'a l'air de rien comme ca
Il te reste encore des potes ?
Je veux dire depuis le debut de ton histoire

#10  23-09-2004 08:29:30

ganya

Le truc, c'est que c'est plus fort que toi
Je sais, tout ce que tu fais, je l'ai fais avant toi
Mais tu n'es pas sur la bonne planete mon bon Tigrou, l'amour, c'est etre avec quelqu'un qui est avec toi, et la, permet moi de te dire que ca n'en prend pas le chemin

#11  23-09-2004 10:38:37

bonz-

Toi-même tu sais Tigrou que l'Amour ne se choisit pas, mais qu'il nous choisit.
Toi-même tu sais aussi que l'Amour se vit et se fait à deux.

JAH guide and protect you.

#12  23-09-2004 12:04:50

ganya

Bien sur qu'il le sait Bonz, tu connais Tigrou aussi bien que moi,
Je le sais intelligent, et je peux meme dire qu'il est quelqu'un de sincere et de responsable, c'est ce qui ressort de sa personnalite au travers de ces propos
Donc
S'il y a quelqu'un qui passe a cote de quelque chose dans cette histoire, ce ne sera pas Tigrou

#13  23-09-2004 12:05:04

tigrou

ouai ouai

c vrai t'as pas tort Ganya, il ne faut pas que je fonde trop d'espoir

je lui ai avoué mes entiments il y a 3 jours,
au moins ca m'a soulagé d'un poids, il fallait que je le fasse, je vais pouvoir penser à autre chose, le terrible blues je l'aurai eu si je ne l'avais pas fait,
le truc c'est qu'elle m'a rien dit, ni oui, ni non, rien de rien, d'ailleurs je ne lui ai rien demandé,
je sais bien que l'Amour c pa ca, qu'il faut être 2, enfin j'imagine parce que en réalité je n'ai jamais connu l'Amour avec un grand A,

maintenant j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense, quand je la reverrai je sais pas quand... tout peut se faire dans la durée ou ne pas se faire, mais les jours qui défilent l'éloigne toujours un peu plus dans mes pensées, même si elle y sera toujours un peu, elle ne prendra plus toute la place,
sauf bien sur quand je la reverrai, elle y reviendra au galop,
si un jour elle me dit non, et c bien possible, et ben ce sera non et basta, j'irai pas me tirer une balle,
si elle se moque de moi, si elle me roule dans la farine, je me di que c'est elle qui est à plaindre,
mais j'ai l'espoir de l'avoir touché, pleins de petits détails me font penser qu'elle n'en a pas rien à foutre de moi, alors il y a peut etre moyen, c'est comme un dossier non classé

je sais qu'ici c'est pas le forum des feux de l'amour, ca doit bien vous faire marrer mes conneries   
allez j'arrete de vous emmerder avec ca, et puis j'ai pleins d'autres choses à penser, beaucoup plus matérielles

#14  23-09-2004 12:28:31

tigrou

rien qu'avec quelques mots, Ganya, t'as presque réussi à me faire redescendre sur terre,
au fonc c mieux, je ne m'attends à rien, je verrai bien comment ca se passe la prochaine fois,

#15  23-09-2004 19:40:12

Mystic

Bonjour Tigrou,

Lorsque l'amour ne va que dans un sens, ce n'est jamais bon pour celui qui émet et ne reçoit pas. On a alors l'impression de courir derrière quelque chose que l'on ne rattrapera jamais et l'on s'enfonce tout seul dans un combat perdu d'avance. Le moindre espoir devient une montagne de désir, mais si cette montagne là n'est éclairée que d'un seul côté, jamais les fleurs n'y pousseront sur sa totalité.
Il faut parfois savoir refermer la porte sur un désir, même si c'est douloureux, et ouvrir la fenêtre de l'autre côté, il y aura bien d'autres découvertes que le soleil et le vent porteront dans ton coeur, avec la joie et le sourire revenus.

#16  30-09-2004 08:51:11

Lutin

comme tu l'as dit Tigrou le fait de lui avouer ton amour t'a enlevé un poids...
Pour enlever l'autre, exige une réponse de sa part, une réponse claire, nette et précise!!!
Si c'est oui MAZELTOF!!!!
Si c non ben au moins tu arreteras de te demander, tu seras fixé, ça te prendra tout au plus qq jours pour digerer...les chagrins d'amour c'est comme le mal au ventre...ça passe.....

Bonne chance

#17  30-09-2004 12:35:24

ganya

Oui
Il finira bien tot ou tard par rencontrer celle qui ...
Et je l'espere le plus tot possible, je n'aime pas le voir comme ca car, contrairement aux apparences, je l'aime bien moi ce Tigrou
--------------------------------
Il n'y a que du grand A dans l'amour Tigrou, il n'en existe pas d'autres, ou alors des faux ou des simules, ce qui revient au meme
----------------------------------

#18  09-10-2004 15:29:37

quark

Bonjour Tigrou

C'est un problème l'amour et y a de pas règles générales qui marchent à tous les coups. J'ai pas de conseil car je suis pas expert avec les femmes.
Sois toi mème et reste le mème c'est mon conseil.
La foret reste mème si la rivière s'en va. La rivière coule mème s'il n'y a plus d'espace et parfois tu verras mème à Paris pousser l'herbe dans des endroits inuits sur le périphérique.
C'est bien d'ètre amoureux
ca change tout
respect and presence

#19  10-10-2004 21:40:13

tigrou

c vrai ca change beaucoup de chose, je suis plus tou à fait pareil,
mais ca fout les boules kan t tout seul, ou l'impression d'être seul, parce en face il y a un mur, d'ailleur elle s'est comparé elle même à un mur...elle se demande pourquoi je m'intéresse à un mur.... je rame je rame....pourquoi a t-elle di ca ? ....pourquoi g pa réagi sur le moment ?....c vrai que j'hallucinai déjà de ce que je lui disais !!!... oui Lutin je dois exiger une réponse clair et nette de sa part, mais bon pour l'instant pas le temps d'aller la voir.......... je reprend des études, recherche de stage, préparation des entretiens de recrutement, révisions, remise à niveau, tracasseries avec l'ANPE,.......... et au milieu de tout ca il y a elle qui trote dans ma tête

TIGROU IL VA PETER UN CABLE !!!!

respire, ZEN   

je vais m'en sortir

#20  12-10-2004 12:39:38

magik poivrotte

écoute ton coeur et persite elle finira par venir a toi

#21  14-10-2004 19:01:31

quark

Salut Tigrou

De toutes facon tu vas pèter un cable. Alors maintenant ou un autre jour !!! Suis ton chemin en marchant à coté. Changer ton chemin pour suivre le sien , celà ne sert à rien. Il est certain qu'elle sait ton tourment. Toutes les chose communiquent. C'est à toi de trouver le chemin de son coeur. La peur d'échouer ne donne pas de moyens. Soit assuré que tu la séduira et cà marchera.
Tu as des objectifs autres suis les !!!
Suis ton chemin en marchant a coté

Respect and présence

#22  21-10-2004 20:15:52

rasta jah live

laisse la venir a toi car si elle t'aime vraiment elle viendra toute seul car la vie n'est pa aussi s'acrée ke la faculter des passions

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact