Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-09-2004 18:05:05

La Denrée

Carnets de Voyages

Le film de Walter Salles , actuellement dans les salles , "Carnets de Voyages" raconte le periple d'Ernesto Guevara de la Serna et de son ami Alberto Granado , partis en moto pour un voyage a travers l'amerique latine . Les 2 medecins vont peu a peu devoir se confrontés aux realités . C'est franchement un film magnifique , bien filmé (facon road-movie) , chaleureux (ambiance rigolarde entre les 2 argentins) et touchant . On comprend bien l'evolution du personnage d'Ernesto , qui va peu a peu adopter une pensée plus "politique" , et qui deviendra le Che que tt le monde connait . Si vous pouvez le voir allez-y , pour une fois kil y a un film un peu "engagé" , et en meme temps le trait est pas forcé , c vraiment tres beau , j'y suis alle ce matin et je suis encore tt emerveillé ...

#2  19-09-2004 18:33:17

LoveTheMusic

Re: Carnets de Voyages

Ouè j'ai été le voir moi aussi ya pas longtemps et j'ai adoré!On devait si attendre car Walter Salles n'est pas n'importe qui et ne faite pas n'importe quoi non plus.Et l'acteur qui joue Ernesto(Gael Garcia Bernal)est un super bon acteur..."La denrée" a bien expliqué le film  
  Un film(simple et beau) a allé voir en famille!

#3  22-09-2004 17:27:48

sistaRoOtS

Re: Carnets de Voyages

C'est vrai qu'il est grandiose ce film. La scène quand ils partent en barque sur le fleuve et que les lépreux leur font des signes d'adieux est super touchante... Et de l'humour bien placé fait son effet dans 2 ou 3 scènes amusantes. En gros, un film réjouissant et touchant...
Bougez-vous juskau ciné le plus proche, ca en vaut la peine!!!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact