Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-09-2004 19:27:40

LoveTheMusic

ISRAEL VIBRATION(le concert)

héhéhééééééé Israel vibration viennent en concert a bruxelles!!!
Y a t il des personnes qui vont ou on deja été a un de leur concert?
Parait que les Gladiators and Horace Andy viennent aussi...oui mais quand?et pour combien?

MUSIC IS MY LIFE
PEACE @LL

#2  15-09-2004 22:32:34

same song

Re: ISRAEL VIBRATION(le concert)

Je les ai vu il y a deux ans ... Bien que ce soit (très) loin d'etre aussi bien que quand ils étaient encore tous les trois (Skelly, Wiss et Apple qui est maintenant en solo ..) ca reste un bon concert si tu aimes ce qu'ils font ... En tous cas cette date en Belgique annonce peut etre une tournée en france ... Sinon Horace Andy est en grande forme en ce moment (vu cet été) il tourne avec le home grown band et c'ets Big ! Fonce si tu peux y aller .. Pour ce qui est de Gladiators, ceci est leur derniere tournée avec ALbert Griffiths en tant que lead vocal (il sera desormais remplacé par son fils ...) donc si tu les a jamais vu, c'est l'occasion ou jamais ....

#3  18-09-2004 17:11:35

tikenash

Salut
Tu peux aller sur le site : www.infoconcert.fr pour connaitre le plateau de ce concert.
Sinon, ne loupe pas la dernière tournée des Gladiators avec Albert Griffiths.

A plus

#4  19-09-2004 18:24:16

LoveTheMusic

MERCI pour les infos!!      
La je pense que je vais allé voir les Gladiators!!

PEACE

#5  24-09-2004 14:26:01

Dubmaniac

Un pire fan d'Israel, tu trouves pas. Et tu peux mettre Horace Andy dans le panier...j'ai vu Israel en concert à Saint-Etienne, pour la tournée de leur album "fighting soldiers", et ça déchire...par contre, faut les respecter si ils reviennet pas trop à la fin du concert, parce que c'est des vieux de la vieille, et ils sont atteints de la polio. Sinon, ils ont la pure classe, et ce que tu ressents à leurs concerts, c'est indéfinissable...bless bless

#6  25-09-2004 18:58:15

LoveTheMusic

a ouè d'accord mais bon je vais comme meme allé voir les gladiators de plus israel vibration parait ke leur concert a été annuléou je ne c koi mais soite les gladiators aussi sont tres bon !!! voila PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE
PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE   

#7  25-09-2004 20:51:44

israelfan

eh ben j'espere pour toi que c'est pas annulé Je les ai vu deux fois et c'est de très loin les meilleurs concerts que j'ai fait.ils te font voyager Magique...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact