Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-09-2004 11:33:48

Jejay

Fumer des males

bonjours,

je voudrai savoir qu'est-ce que ca fait de fumer des males ? et surtout est-ce que c plus mauvais pour la sante, surtout au niveau des sacs de polen ? et l'effet est il le meme ?

#2  03-09-2004 14:59:33

u-roy

Re: Fumer des males

salu
tu peu essayer de fumer tes males mai ça te fait pas grand chose mais ta le cout 1 peu de beu et pour la santé ça fait rien de + moi aussi g deja essayer avan les femeles et tu verras

big up a toi

#3  03-09-2004 18:05:32

JAH My Lord

Irie Ites,

L'Herbe, c'est l'Herbe ...

Distinguer male ou femelle, c'est de la ségrégation sur la plante même de DIEU !

Blessed love RasTAFARI

#4  03-09-2004 19:35:35

ganya

En verite des Males, je n'en ais encore jamais vu, et je commence a me demander si ce n'est pas la une legende

#5  04-09-2004 09:44:16

JAH My Lord

J'en ai vu, mais mon poto les a jettés avant que je les lui demande

#6  05-09-2004 15:28:33

Jejay

j'ai essayer les males, bah ca fait vraiment tres peu d'effet et c pas bon du tout. j'en est fumer 2 joint pur, j'avais presque rien, alors que d'habitude, je pourrais jamais fumer un joint tout seul. donc je vois pas l'interet de fumer ca, apres tout, la beuh ca abime les poumons, donc si ca sert a rien ...

#7  05-09-2004 15:49:23

JAH My Lord

Irie Ites,

A un moment faut s'arrêter aussi ...
Si l'Herbe t'abîme les poumons arrête de fumer ...
Et si ça t'emmerde pas de fumer des spliffs copyrightés Camel©, Marlboro©, Winston© etc ... ben laisse béton les mâles alors, mais donne les moi, parce que moi je suis preneur ...
L'herbe c'est pas pour le goût ou pour être assisté, c'est pour manger ...

Blessed Love RasTAFARI
Amour Béni du Créateur

#8  05-09-2004 16:19:08

bonz-

Comment y aurait-il des femêles et ainsi des têtes si un mâle n'était pas derrière tout ça?

Un mâle et une femèle pour une tête.

#9  05-09-2004 16:33:38

JAH My Lord

SELASSIE I

#10  05-09-2004 16:35:36

F@B

salut !!!

perso
si vous voulais ressentir des effets avec des males
et par effet j'entend des effets un peu plus que des sensations legere de dechire

il faut les fumer , les males avec un bang

mais c pas comparable avec les femelles

sinon les feuilles faut aussi des effets mais leger ,a consommé avec un bang

@+

#11  05-09-2004 16:36:26

back2roots

Les males font des fleur et ont tres peu de THC... ca sert a rien, u cant get ire with them... no use.... en + si ds une planta il y a d males, ils polennisent les femelles et du coup ta plein de graines ds ta weed et c bien badan... par contre, JAH My Lord, je suis pas d'accord avec toi sur un poin... le gout est kan meme important... c + agreable de fumer une bonne herbe qu'une mauvaise...  
peace

#12  05-09-2004 18:20:16

JAH My Lord

Irie Ites,

Le gout c'est pour la gourmandise, la gourmandise est qq chose que je considère mal ... me dire que de l'Herbe ne rends pas Irie c'est gros quand même male ou femelle ça reste de l'Herbe Sacrée ... quiconque privilégiera l'Herbe femelle à la male ou inversement se rends acteur de la ségrégation ...

En même temps, il est vrai qu'on vit dans un monde où les gens fument pour se décoller la tête sur le papier ... ils ont qu'a prendre de l'héro alors ... j'en sait rien mais qu'ils ne viennent pas faire de la ségrégation sur le dos de l'Herbe Sacré ...

Blessed Love RasTAFARI
Amour Béni du Créateur

#13  06-09-2004 04:32:21

IRIE ITES breddren & sistren!!
YES I mes freres ne partez pas dans une discutions qui ne pourra finir.Je voulai juste vous dire une chose la plante male femelle sont pratiquement pareil mais et vrai que le male ne fait pas de tete et c pr ca que certain disent qu'il ne sert a rien de fumer de male et c vrai en revanche mon frere JML prend bien soin de tes plants males si un jours tu arrive a en chopper, car tu peu te faire de l'huile de cannabis,tres util pour faire des preparation culinaire ainsi que pr ceux qui aime ce scotcher le cerveau contre un mur car l'huile ce fume et est bcp plus puissante que n'importe quel beuh.Donc si vous avez des plants males ne les jetai pas donnez les moi!!!!!!!!! LOL
NON sans rire si ca vous interresse je vous expliquerai plus tard comment en faire d'ici la GOOD IRATION!!!!

JAH Bless DE I

#14  06-09-2004 04:34:43

jah_almighty

donc le msg du dessus est de moi
give thanks for HOLY HERB

#15  06-09-2004 11:47:50

Papagaio

L'herbe est divisée en deux sexes non, tout comme bien des espèces animales et végétales?...

Constater cette différence, c'est appliquer une ségrégation, oui, une différence ?

Pas de sentiments de haine ou de mépris associés, mais une simple distinction naturelle, une distinction de nature.

Non?

PS : bocou tro de "non" ds ce mess...   

#16  06-09-2004 13:35:26

ganya

En tout cas entre 2 Males, il est conseille de choisir le moindre

#17  06-09-2004 18:40:12

Jejay

JML )) c pas que je fais de la segregation, car c un fait que les males et les femelles sont differents pour ce qui est de la beuh : dans les males t'as que des feuilles pour simplifier, donc pour avoir le meme effet que avec des tetes de femelle, bah faut fumer 3 fois plus !!!

apres, accepter de fumer 3x plus et donc de se pourrir 3x plus les poumons, c un choix perso, chaqu'un fait commme il lui semble bon. mais ce n'est pas une histoire de "segregation".

#18  07-09-2004 21:26:26

JAH My Lord

Regarde bien vers la ségrégation qui est le contraire direct de l'intégration, donc tu n'intègre pas de l'Herbe à de l'Herbe sous prétexte de son sexe, le reste c'est un détail, une femme a pas la même jouissance qu'un homme, donc pour ça on va faire jouir que les femmes ou que les hommes ?

#19  08-09-2004 07:44:51

RuDaNeTte

ok  

#20  08-09-2004 16:34:17

back2roots

ba en K il suffi de fumer un melange des 2, males et femelles ensemble comme on a tt... pa de distinction, pas de ségrégation...   
==)JML, ds ton message du 5 sep tu di ke les gens ki veulent vraiment se défoncer on k ce mettre a l'hero... pkoi pa mais en mm tps c completement un otre trip... un trip ki peeu tourner vite plu mal k'avec l'herbe, bcp plu trash. enfin... c un choi apre, chacun est libre.
ttefoi je suis d'accord avec toi; l'herbe n'est pas faite pour ca....

#21  08-09-2004 19:24:26

JAH My Lord

C'est ce que j'ai dit au départ ... mettre les deux ensembles ... pas copyrighter marlbeuch ou camel ...

#22  10-09-2004 17:00:56

Jejay

JML )) "une femme a pas la même jouissance qu'un homme, donc pour ça on va faire jouir que les femmes ou que les hommes ? "

tu compare de la beuh a une femme ? je comprend pas la, une femme est un etre vivant avec une conscience et tout. alors que de la beuh, c quelque chose de purement vegetal, sans conscience. de la beuh ca jouit pas, non la vraiment je te comprend pas.

de plus, la segregation, meme chez les humains, c de la segregation si c arbitraire !!
parce que il peux y avoir des inegalites sans segregation : pour construire ma maison, g le choix entre un mec qu'a de l'experience et tout, et un mec qu'a jamais fait ca de ca vie, bah je choisit le mec qu'a de l'experience. c basé sur un critere rationnel. c pas comme si je voulais pas qu'il contruise ma maison parce que il est noir ou autre.

on peux pas parler de segregation avec de la beuh franchement, a moins que tu ne considere la beuh comme une entite qui a une conscience, mais ca m'etonerais kan meme.

#23  10-09-2004 19:30:54

JAH My Lord

Irie Ites,

"tu compare de la beuh a une femme ? je comprend pas la, une femme est un etre vivant avec une conscience et tout. alors que de la beuh, c quelque chose de purement vegetal, sans conscience. de la beuh ca jouit pas, non la vraiment je te comprend pas."

Tu remarquera que j'ai parlé d'homme ET de femme ... d'une de plus, je ne qualifierais pas cela de comparaison, mais plutot d'exemple ...

Ensuite, pour t'expliquer car je n'ai pas à me justifier ... au cas où cela n'était pas clairement montrer, tout ce qui empêche l'intégration (donc l'Unité) je le considère comme ségrégation, car d'une vue sémantique, le contraire d'intégration est ségrégation ... le fait de ne pas chercher à fumer de l'herbe mâle pour le PLAISIR des effets flagrants est un ségrégation, c'est comme si (pour reprendre ton exemple) tu embauchait un noir pour le plaisir de ne pas embaucher un blanc tout simplement parce que tu préfère les noirs (noté que dans la réalité, c'est plus souvent l'inverse) ... c'est une recherche plutôt arbitraire ... une sorte de refus d'intégration d'herbe mâme à l'herbe femelle .. car je te parle de mâle et femelle, c'est pourquoi dans mon exemple, je te parle de femme et d'homme et pourquoi tu n'as remarqué que le fait que je parlais de femmes !

Mais tout ça n'est pas un jugement mais une remarque - conseil en fraternité ... avec l'herbe faut chercher, quand tu médite, mais les attributs méditatifs (effets) parfois, faut les chercher aussi !

Blessed Love RasTAFARI

#24  12-09-2004 06:22:03

mric

là le debat par en vrille je trouve...

ce n'est pas une histoire de segregation quand à cette plante mais une histoire naturelle, sur cette plante on fume les fruits c'est a dire les têtes, le male n'est la que pour la fertilisation et assurer le renouvellement de l'espece.
Prenons le kiwi en exemple qui fonctionne un peu de la même manière, sans male pas de fruits mais c'est pas pour ça qu'on va aller manger les poches a pollen du male ...
la seul différence est que la plante de ganjah femelle peu faire des têtes sans êtres pollenisés (d'ailleurs une fois fertilisée, la plante pompe son energie pour faire des graines et sans retrouve moins chargée en THC) et c'est pour ça que n'importe quel cultivateur vous dira d'enlever les males pour eviter d'avoir trop de graines et surtout pour avoir des belles têtes.

Donc effectivement on peut fumer les males, mais c'est insimpide et sans aucun "high", effectivement au bang y'aura tjs moyen d'avoir un effet (nocif a mon goût) mais c'est aussi le cas en fumant du gazon...

donc chacun fait ce qu'il veut mais pour moi la seule vrai Weed ne peut-être issue que d'une plante femelle, quand à parler de segregation là je trouve qu'on va un peu loin... moi je parlerai seulement de logique.

Bon aller un gros big up a tout les fumeurs de bonne zeb'   

#25  12-09-2004 14:49:47

bonz-

"donc chacun fait ce qu'il veut mais pour moi la seule vrai Weed ne peut-être issue que d'une plante femelle"

Comme tout vivant, il y a un mâle et une femêle pour une tête, un enfant.
Toute chose vient du TOUT puissant et devient dans (sur ou sous) la Terre en notre monde.

Love right, live right.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact