Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-09-2004 21:59:15

wicked bass

Desert

salut a tous les rasta vrai, les rasta faux, ou les dingues de riddims from jamaica comme moi.
Sois on est 10 sur terre, sois ce site est meconnue, en effet chaque fois que je passe (au moins une fois par jour), il n'y a personne sur le forum, ne parlons pas du chat... c'est frustrant car j'ai bien envie de conaitre du monde avec la même passion que moi afin d'echanger tout simplement, alors vous etes ou mes freres et soeurs????      

#2  02-09-2004 23:59:45

Papagaio

Re: Desert

C vrai ça.. 2 ou 3 connectés en même temps, pas plus. Manque de ... partenaires/liens/sponsors/contacts ?

10 à 15 "anciens" doivent se partager les répliques. C'est dommage, ce forum est bien fait selon moi, mais gagne à être connu.

A part le bouche à oreille, yoré moyen d'moyenner + de partage en le faisant connaître davantage.

Quant à ceux qui pensent qu'on ne peut pas faire de quantité et de qualité EN MÊME TEMPS, à débattre.

Wèbe-masteure !   

#3  03-09-2004 07:42:05

wicked bass

tu es d'accord avec moi papagaio, c'est le desert, même si today 03 sept 2004 9h39 nous sommes 6, 5 visiteurs et un membre (moi), reccord d'affluance en ce qui me concerne, c'est dommage car c'est vrai que c'est bien foutu et interressant depouvoir debattre sur un sujet qui nous tiens apparement tous a coeur
faut faire de la pub, même si c'est assez babylonnien comme methode, mais de nos jours et dans ce shitstem, c'est le seul moyen....

#4  03-09-2004 15:39:52

bonz-

Il faudrait plutôt se poser les bonnes questions à mon avis.

#5  03-09-2004 15:52:51

ganya

Je ne pense pas qu'il y ait de veritables questions, les gens viennent ou ne viennent pas, s'expriment ou ne s'expriment pas
La Pub ?
Tu sais Wicked Bass, il existe de multiples facons d'arriver ici, la recherche Google renseigne souvent sur le site de Broz, celui ci est loin d'etre inconnu
Mais c'est aux gens de parler et cela, tu n'y pourras jamùais grand chose
Ou alors lancer des sujets qui fachent, ca fait reagir, mais qu'en reste t'il apres ?

#6  03-09-2004 18:08:45

JAH My Lord

On avait parlé de ça aussi à une époque le jour où il y avait eu 31 visiteurs et 4 membres ....

Mais ...

#7  03-09-2004 19:41:39

ganya

Le visiteur non inscrit est celui qui ecoute sans parler plus fort que les autres
C'est en quelque sorte le plus humble d'entre nous ici ...

#8  03-09-2004 19:43:36

ganya

Par exemple en ce moment, il y a 0 visiteur et 1 membre
A mon avis, c'est moi le "1 membre"
Et alors
Vous trouvez ca normal vous que je sois la a parler tout seul ?
Non vraiment c'est le visiteur non inscrit qui devrait etre considere comme un Roi

#9  03-09-2004 19:51:49

prophete

just avant de répondre il y avait un visiteur et un mebre...
le membre : toi (autrement di ganya)
le visiteur : moi

et bien je t'assur que je ne me suis pas pris pour ton roi  

#10  03-09-2004 19:55:00

ganya

Oui mais regarde donc ce que tu as fait la !!!
Maintenant il y a 2 inscrits et 0 visiteurs !!!

#11  03-09-2004 19:59:37

prophete

a non!
moi je voi deux visiteurs et deux inscrits...

je doi respecté les visiteurs comme des rois?
mais je ne les vois pas ...
ça va etre dure...

#12  03-09-2004 20:04:39

prophete

là ya 3 visiteurs et 1 membre (autant dire moi)
serai tu passé en visiteurs pour te sentire supérieur a moi?
où es tu parti parce que tu en avai mare d'être le sujet d'inconnu?

#13  08-09-2004 17:36:35

myriam

Il peut y avoir le visiteur qui se tait par sagesse, observant l'évolution de la parole de chacun.
Il peut y avoir le visiteur qui se tait parce qu'il pense que ses paroles vont faire tâche sur le forum et n'ose s'exprimer par pudeur ou timidité.
Et puis, peut-être qu'il y a le visiteur qui se demande où est-ce-qu'il a attérit sur ce forum de fadas.

Que le premier puisse continuer sur son chemin et agrandir la sagesse que font preuve son esprit et son coeur. Je te souhaite la bienvenue.
Que le second suive son coeur et puisse s'affranchir des barrières qui se sont creer en lui et le retienne prisonnier. Bienvenue à toi.
Que le dernier puisse arrêter de juger promptement les paroles de ses frères, si arrête et y réfléchisse. Bienvenue.

#14  08-09-2004 23:18:18

wicked bass

salut myriam
c'est clair que quand on lit certain message ca donne envie de ne pas ce meler, moi je penser qu'il y avait plus de rasta que sa sur lyon par exemple, j'en ai connu un et toi tu es la deuxieme, avec moi ca fait trois, je dit rasta pour faire court, passionné de reggae ou interressé par le sujet de ce forum en fait, moi je ch a connaitre le plus de monde de lyon possible car j'aimerais beaucoup faire genre assoc music reggae, mais a trois????

#15  09-09-2004 17:53:57

jah_almighty

irie you all !!
big up pr ton engagement c bien continu!

#16  09-09-2004 19:57:56

La Denrée

au moins on se connait tous , et c sympa de se retrouve la de tps en tps , et je pense que si y avait pas cet intimité , ce serait moins interresant , on est qd meme une vingtaine (environ) et on sait ke on est des "vrais" , des connaisseurs et ca permet a nos discut' d'avoir un peu de fond et c pas plus mal , y faut pas tombe ds la connerie comme sa arrive parfois ici (les sujets "Dreads" de Kana-Miss ou les sujets "Vive le chichon" de jadorebobetaussinse ) moi ca me lourde ce genre de sujet boulesiens.

#17  09-09-2004 22:16:02

wicked bass

yes I
c'est ce que je disait les sujets lourd, il y en a pas mal et ca donne pas envie, mais tu as raison la denrée, restons entre passionnée c'est pas plus mal......

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact