Bon alors là j'recommence, parce que j'me suis déchiré avec un mess de 8 mèt' 2 long et pis.... BUGGG !
Intro :
Ouais!... Nan, tu sais , j'pense que vouloir à tout prix être l'exception à la règle est justement... LA REGLE en ce moment!
Le tout est de ne pas te faire avaler le cerveau au quotidien (ce qui est très difficile et demande vraiment beaucoup d'exigence)
Maintenant si tu veux te matter la redif'des coloc' sur M6 OK! Mais fais le avec conscience, en sachant les raisons pour lesquelles tu suis telle direction, à savoir s c raisons ne sont pas empruntées INCONSCIEMENT à d'autres...
Vouloir à tout prix sortir du lot révèle qu'une chose pour moi : tu ne t'aimes pas assez toi même.
La valeur de ce que tu es ne se trouve pas dans tes expressions de "djeunz-coul'" ou autres, mais dans le travail que tu fais tous les jours pour être TOI ET PERSONNE D'AUTRE, qu'au final tu te retrouves sur les soirées Drucker/Sebastien ou sur ce bo é magnifik forrome...
Si tu as des remords sur quoi que ce soit, dis toi que c'est aussi inutile qu'un chien qui mord dans du marbre; ça ne sert à rien d'être cruel avec soi même en ayant honte (mais kan je dis à rien, c vrément A KEUDAL keuj'pense !).
Si tu sens un malaise, c'est que le terrain de ta conscience est libre pour travaux : es tu es le maître d'oeuvre, le seul. Cultive ton propre jardin (on prrait prendre ça différemment

). Mais si tu vois que tu as la même giroflée (tréjoli fleur, couleur "couché du soleil", ma préférée!...), e disais, même si tu vois que tu as la même giroflée que ton voisin, tu n'as pas à faire la gueule, car tu y seras arrivée par tes propres moyens, selon ton propre parcours qui n'est pas comparable à celui du voisin si tu as fais ça avec pleine conscience.
C'est long, c'est p'têt chiant à lire mais...C tou !