Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-08-2004 17:23:13

tigrou

Missiles nucléaires

putain, ca pete comme sujet ca   

sérieusement, je voulais vous dire...

en ce moment, je cherche une entreprise d'accueil pour faire un stage

à ce jour, je n'ai fait qu'un seul entretien, et la boite viens de m'annoncer qu'elle refuse ma candidature...

forcément ca me remonte pas le moral

si elle m'avait pris, j'aurai bosser sur des missiles nucléaires, en particulier un nouveau missile mer-sol embarqué à bord des sous-marins,

sympa comme métier !!

je suis pas trop dégouté, parce que ca me ferai chier de travailler sur ces merdes puis d'écouter du reggae en rentrant chez moi

n'empeche que je l'aurai kan même fait, si ca peut me permettre de trouver un meilleur taf après

#2  28-08-2004 10:38:28

ganya

Re: Missiles nucléaires

(( je suis pas trop dégouté, parce que ca me ferai chier de travailler sur ces merdes puis d'écouter du reggae en rentrant chez moi ))

Tu n'y es pas mon Frere
Cela devrait te degouter de travailler sur ces choses et ce, que tu ecoutes ou non du Reggae en arrivant chez toi

#3  28-08-2004 10:41:54

ganya

Un seul entretien et tu tombe la dessus ???
Serieux ils auraient du t'embaucher tout de suite
Parce que ca si c'est pas de la precision digne d'un missile !!!
1 seul entretien et tac, bingo, en plein dans le mille, la candidature qui tue !!!
Et ils te prennent pas ????
J'aimerais etre plutot loin du rayon d'action de leur engin quand il partira parce manifestement, il ne semblent pas enclin a travailler la precision dans cette boite ...

#4  28-08-2004 10:43:36

ganya

Remarques dis voir c'etait quoi comme boulot ton entretien la
T'es sur qu'ils te payaient pas pour etre un jour dans le missile quand ils l'enverront
Faut faire gaffe avec les contrats d'embauche ...

#5  28-08-2004 10:44:09

ganya

A moins qu'ils ne clonent tout plein de Tigrous !!!
Serieux ca peut faire du grabuge si on en parachute plusieurs milliers de specimens chez l'ennemi lol

#6  28-08-2004 13:29:54

tigrou

ce qui les préoccupent, entre autres, c'est que le missile ne subisse pas de dommages (genre il tombe violemment, ce qui provoquerait la panne du missile, ou pire des fuites radiactives),
mon taf aurait été de détecter tous les incidents possibles qui peuvent arriver, et de minimiser leurs probabilité d'apparition

kan à la précision du missile, ils ne m'en n'ont pas parlé,

je connai quelqu'un qui travaille en bureau d'étude dans une autre boite, également sur des missiles,
il réalise des simulations de vol sur informatique,
il m'a expliqué qu'il n'a pas de problème pour définir les bons paramètres de sorte que le missile tombe à l'endroit prévu, sauf dans le cas où le vent est trop important, là il n'arrive plus à faire tombé le missile où il veut,
en gros, au lieu de tomber sur les méchants, il tombe sur le village voisin

c pas joli joli tout ca,
ouaih.... j'vais pas chialer de pas avoir eu ce taf

#7  01-09-2004 08:44:33

ganya

Tu vois Tigrou, a partir du moment ou tu sais tout cela des le depart, tu peux refuser
Mais
Supposons que tu sois deja a l'interieur de l'entreprise, que tu y travailles depuis un certains nombre d'annees mais que celle ci ne s'occupe pas de missiles nucleaires
Supposons que cette entreprise signe subitement un contrat ayant un rapport avec l'armement
Toi (ou Moi) qui y travaillaient jusqu'a maintenant sans avoir aucun contact avec ce que peut etre un missile pouvons nous refuser de le faire
Refuser sans ce voir poursuivi par l'administration et le droit du travail (donc virer sans indemnite et sans allocations chomages)
Si mon patron m'amene demain un contrat pour travailler sur des missiles, suis je en droit de le refuser ?

#8  01-09-2004 21:55:47

tigrou

dans la boite où j'ai fait mon entretien, tu peux refuser sans risques de travailler sur les aspects militaires,

je ne sais pas si ca se passe comme ca partout

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact