Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-08-2004 06:50:34

Jah Wise

Groupe reggae roots

ites, je recherche des musiciens motivés : batteur , bassiste , clavier pour groupe reggae en formation sur Lyon. j'ai les compos, reste à mettre en musique .

give thanks and praises

#2  25-08-2004 08:06:39

Jah Wise

Re: Groupe reggae roots

au fait on fait du reggae roots , dans les règles pures de l'art, bon nombre de morceaux deja écrits . Il faut surtout un batteur et bassiste pour répéter.Le niveau recherché est assez aléatoire : pouvoir progresser en repetant mais connaitre les bases de l'instrument sur du roots pas du rock ou punk ou... Il faut tout d'abord aimer le reggae.

#3  31-08-2004 22:38:39

wicked bass

salut jha wise, je viens de lire ton message et je suis a la recherche de zicos aussi, je suis bassiste, niveau moyen, 3ans dans un grouppe de reggae sur rilleux, moi je suis a villeurbanne et suis super motivé pour continuer a jouer du reggae, fais moi signe si ca tien toujours aujourd'hui......

#4  31-08-2004 22:43:37

Jah wise

Bien sur ca marche toujours. Faudra qu'on se check sur msn mais la g un petit probleme qui va se reparer.
Sinon ya pas de probleme.
Jah know

#5  31-08-2004 22:46:32

wicked bass

ok man, donc moi aussi je suis partant, je peut peut etres debauché un batteur, un guittariste tu as? car j'ai ca sous la main, toi tu chante et tu compose???

#6  31-08-2004 22:52:25

wicked bass

j'ai oublié de te prescise que le roots c'est ce que je veux faire et que le reggae ca fais + de 20 piges que je le kiffe donc je crois que la dessus paniprobleme

#7  31-08-2004 22:58:37

Jah wise

Yes,
un batteur serait le bienvenu. Je compose , chante et joue la guitare, tandis qu'on a un guitariste et un saxo . Mais un autre guitariste pourrait toujours etre utile.

#8  31-08-2004 23:07:54

wicked bass

en fait le gratteux c'est un rhytmique uniquement, le batteur je l'appel et te tien au courant, sinon là je vais dodo cars suis mort et demain reveille tôt, au mieux on ce contact ici demain ou sur msn, je note ton adresse et te dit bonne nuits en esperants faires de bonne vibes avec toi sur des riddims roots natty roots....
a+

#9  01-09-2004 20:35:47

Jah wise

Je vais donner ton adresse à un de mes potes pour qu ' on puisse discuter car mon msn ne marche pas .
Yi mas gan

#10  01-09-2004 20:53:44

wicked bass

big up jah wise, je viens d'arrivé et j'ai lu ton message, donc j'attend de te lire sur msn. Ton adresse rastargentin n'es plus valable?, car je l'ai rentrer dans mes contacts sur msn.....a+

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact