définition de secte:
oui tu as tout à fait raison GANYA au niveau de la définition de SECTE (selon les Renseignements généraux).
Mais, quant à moi,lorsque je parlais de SECTE,je ne prenais pas en compte cette définition( dont les caractères établis par les Renseignements généraux font d'une secte une "institution de magouilles et de subversion" ).
Apparement, j'ai la meme notion de secte que RAS IJAHMIN.
Quant à la notion qu'à ce dernier à mon égard, il y a des choses vraies en effet, mais d'autres sont fausses.
les choses vraies:
-sort avec ses "potes": comme la plupart des gens ne vivant pas en ermite. Oui, j'ai une vie sociale,qui notamment peut se concretiser par des sorties entre potos.
-aime le reggae: oui j'aime bien écouter du reggae entre autres(et c'est ce qui m'a conduit sur ce site).
-qui parfois fait deux-trois sons pour lui: oui c'est vrai
-qui fume le "bédo": oui cela m'arrive
-trop "peinard" à fumer un buzz sur un "canap": oui cela m'arrive, mais à force de rester statique sur mon canap en train de fumer, j'ai cramé entierement ce dernier en faisant tomber une boulette enflammer de sale shit(heureusement l'instinct primaire l'as emporté sur mon cerveau de mollusque et m'as fait réaliser un saut pour m'éviter la crémation).
PS: je recherche un canap.
Apparement, ça a vraiment l'air de te poser un problème.Mais pourquoi??Me vois-tu comme une larve dont les seuls besoins se résument à fumer le "bédo".Faudrait que tu m'éclaires sur ce point RAS IJAHMIN.
-"une secte où on rejette les gens dans ton genre, frustré pour on ne sait quelle raison": oui tout à fait vrai, de toute façon ça ne m'interesse pas d'entrer dans cette association(ou cette secte???). "frustré" je le suis, et qui ne l'est pas? c'est la frustration qui fait avancer les choses mon gars!!
les choses plus ou moins vraies:
-amateur de sound shitstem où on peut boire et/ou fumer à tout va: je ne sais pas trop.
Apparement,"sound shitstem" voudrait dire que j'aime la "bonne merde" envoyée par des dj de merde.Ben la je ne peux rien dire. Là aussi, faudrait que tu m'éclaires sur ce point RAS IJAHMIN.
-"boire et/ou fumer à tout va":ceci n'est pas un critère de selection pour mes lieux de fréquentation. De toute façon, "boire à tout va", je crois que c'est un peu comme ça de partout(PS: chui pas trop alcool mais il m'arrive de boire de temps à autre).
-"fumer à tout va":j'ai passé l'age à faire le rebelle en fumant dans des lieux publics.Chui pas un "poser", gars.
-"Type qui vit encore chez sa mère": je vais y retourner pendant un mois ou deux étant donné que je vais revenir dans ma région et que je vais chercher du boulot et un appart.Enfin si j'arrive à trouver un appart avant ça serait bien...
les choses fausses:
-(fait deux-trois sons pour lui)en disant que c'est du reggae: je fais des morçeaux en m'inspirant du reggae.Après, c'est à chacun de juger dans quel genre on peut classer chaque morçeau.Mais bon je te laisse le bénéfice du doute.
-"en manquant de respect aux racines ": quelles racines? quels arbres?faudrait que tu m'éclaires...
-"Des mecs comme toi par contre, prendront l'initiative de monter un sound, où ils vont passer les vinyles à la mode, mélangeant tous les styles et toutes les sortes de paroles, semant la confusion": personnellement, je n'ai jamais pensé à monter un sound-system.
-"mais on s'en fout du moment que le public s'amuse": ah non!!! si UN JOUR (on ne sais jamais), je monte un sound system, se serait pour que le public s'emmerde ça c'est sûr!!!
Voilà, j'espère que j'aurais éclairé certains points Monsieur Ras Ijahman.Et quand tu dis "Et si tu nous laissais vivre?", c'est ce que je fais.Aucune trépanation de Rasta n'est à l'ordre du jour. De plus, mon message précédent t'as permis d'exprimer ta façon de voir les choses, donc en quelques sortes, je contribue à ton émancipation dans la vie(ou du moins sur ce forum),non??FAUT LUTTER POUR VIVRE!!!!!
Et puis j'aime bien ce site, y'a de certaines bonnes choses et de bon concepts...(

au responsable du site)
voili voilou!!!
ps: soit un peu détendu du gland Ras Ijahmin et à bientôt pour de futurs conversations!!