Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-08-2004 17:09:42

prophete

Magasin de guitare

je voudrai savoir si quelqu'un connai l'adresse d'un magasin de guitare sur paris ou proche banlieu ou je pourrai avoir une les paul pour bon prix.....

#2  23-08-2004 18:30:42

phabi

Re: Magasin de guitare

Hi Prophete !

Ben vois tu je viens de m'en acheter une il n'y a pas longtemps et je peux te dire que c'est vraiment de la balle !
Le version que je viens d'acheter est une Gibson Les Paul Standard, et c magnifique.      
Par contre tu recherche une Les paul Epiphone ou Gibson ?
Si c'est une Gibson que tu recherches (le top du top en matière de guitare solidbody) tu trouveras de bons prix chez Total Music.
Une Gibson Les Paul Standard pour 2300 Euros environs au lieu de 2700 habituellement. Pour une version Custom de chez Gibson prévois de 3000 à 6000 euros.
En revanche si une Les Paul Epiphone te conviens tu en trouveras à partir de 300 euros.
N'hesites pas à prèciser ta demande, pour que je puisse eventuellement t'apporter plus d'info.

NB : le premier prix en Gibson : La Les Paul Studio (bonne guitare également ... c'est une Gibson)

#3  23-08-2004 20:01:15

prophete

une les paul classique ...Chez gibson bien sur  

...+ de 2000 E?
merde je m'attendai pas a autant...

#4  23-08-2004 21:40:25

ganya

Mon pauvre Ami, tu n'es pas au bout de tes peines ...
Fais toi en preter une, je ne vois pas d'autre moyen, et qu'importe que ce soit une deluxe du moment que c'est une Gibson et que tu y retrouves ce son

#5  23-08-2004 21:48:50

ganya

Je dis cela car pour en avoir envie, il faut qu'il y en ai eu une dans ton entourage dernierement
Tu comprends ?
Sinon comment en avoir envie, ce n'est tout de meme pas la forme qui t'attire ?
D'autant que je te le dis tout de suite, elle sont lourdes et mals equilibrees et tu es sans cesse obliges de rattraper avec le manche parce qu'elle ont les fesses qui tombent (du moins je ne les connais pas toutes non plus)
Enfin je te laisse t'en apercevoir
Mais comment en avoir envie si tu n'en a jamais touche une ?
J'en deduis donc qu'il y en a une qui courre dans ton entourage
A toi de savoir l'attirer

#6  23-08-2004 22:10:47

prophete

bah non désolé ganya mais je ne connai personen qui possede une les paul dans mon entourage...
just pour moi c'est la guitare ultime...quel artist que j'admir n'ai je jamais vu avec une mythique les paul?

sinon que pensez vous des éléctro/accoustique ovation?et de ce model-ci plus précisément?
http://www.ovationguitars.com/?fa=detail&mid=1141

#7  24-08-2004 09:23:21

prophete

les epihpone elles ont un bon son aussi ou pas?
parce que niveau prix...  

#8  24-08-2004 09:38:06

ganya

La je sais pas, les Electro Acoustiques, je n'en ai jamais essaye
Je connaissais quelqu'un qui ne jouait que sur ca
Rien a redire excepte un detail
La grosse corde de Mi envoyait beaucoup trop de graves a mon gout,et de ce fait, ca "bouffait" la basse et creait une sorte de bruit de fond (que j'ai mis du temps a identifier comme venant de lui)
Ca venait certainement de son reglage, mais je n'ai jamais reussi a le lui faire comprendre donc je n'en sais rien

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact