On vit une epoque formidable !!!
Le principe ?
Envoyer 8 questions/reponses sous forme d'interview, elle sera mise en ligne (une fois validee bien sur ...)
Alors je me suis fait mes petites questions reponses, comme d'ailleurs j'ai l'habitude de la faire en general
Va t'on voir enfin poser les bonnes question ?
Pas si sur ...
-----------------------------------
Rasta-Square
Bonjour, et merci pour cet espace que vous laissez a la disposition des artistes
En ce qui concerne les interview, si j'ai bien compris, nous vous faisons parvenir 8 questions/reponses et vous les mettez en lignes quelques jours après (c'est ecris tel quel dans le mail que vous m'avez envoyé)
Annuaire Musique :
Oui, c'est exact
Nous avons mis en ligne un annuaire consacre aux artistes et nous souhaitons aussi leur permettre de s'exprimer grace aux interviews que nous nous proposons de diffuser
Sympa non ?
Rasta-Square :
Sympa en effet
Donc nous nous posons nous mêmes les questions auquel nous repondons nous même en fait
Original
Ne risque t'on pas d'etre tenté de faire de la promo à outrance avec ce genre de systeme ?
Annuaire Musique :
C'est un risque à courir mais en general, les artistes sont des gens qui fuient tout ce qui a trait à la promotion comme la publicite, le look, les interviews ...
Rasta-Square :
Parfait
Et vous ne vous etes jamais encore trouve devant quelqu'un qui ne pouvait pas repondre à la question qu'il venait de se poser ,
Soit parce qu'il n'avait pas compris sa propre question (vous pouvez me repetez ma question ?)
Soit parce que la reponse etait embarrassante
Soit pour une toute autre raison, elle sont si nombreuses
Annuaire Musique :
Ecoutez, si c'est pour entendre ce genre de reponses, vous n'avez qu'a vous posez vos questions vous même !!!
Rasta-Square
Ok ok
C'est vous qui prenez le risque de me laisser parler à votre place
Sinon
Vous ne vous êtes encore jamais trouvé devant un dilemne du genre liberté de la presse ?
Annuaire Musique :
Vous savez, dans le mot "Presse", il y a presse alors la liberte dans ce genre de circonstances ...
Rasta-Square
Well, allez, je m'autorise encore une derniere question
Parmi tous les artistes qui se sont pretes a ce systeme d'interview, aucun ne s'est trouvé géné jusqu'à maintenant de se poser lui même les questions auquel il repondait ?
Annuaire Musique :
Et bien vous n'avez qu'a parcourir toutes les interviews proposées pour vous faire une idée du nombre de gens qui peuvent etre amenés à s'interroger sur ce genre de methodes
Notez qu'en ce qui concerne ceux qui lisent ca n'a pas l'air de s'interroger des masses alors pourquoi pas vous savez
Rasta Square
On vit une epoque formidable, vous n'etes pas sans l'avoir remarqué
L'ennui quand on se substitue nous même au poseur de question, c'est qu'il est difficile de savoir si celui ci est susceptible d'apprecier la plaisanterie (c'est vrai il faut savoir se mettre à la place des autres dans ce genre de metiers)
Annuaire Musique :
Aucun problèmes
Annuaire Musique a beaucoup d'humour et s'engage à le prouver en diffusant telle quelle votre interview
Rasta Square
Cool les gars
Longue vie à votre site et merci pour l'accueil
Annuaire Musique
Bon, nous n'irons pas jusqu'à vous dire merci pour cette interview mais revenez quand vous voulez si c'est pas trop souvent
http://rasta-square.freesurf.fr/index.html