Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-08-2004 08:52:56

ganya

L'INTERVIEW

On vit une epoque formidable !!!
Le principe ?
Envoyer 8 questions/reponses sous forme d'interview, elle sera mise en ligne (une fois validee bien sur ...)
Alors je me suis fait mes petites questions reponses, comme d'ailleurs j'ai l'habitude de la faire en general
Va t'on voir enfin poser les bonnes question ?
Pas si sur ...
-----------------------------------

Rasta-Square

Bonjour, et merci pour cet espace que vous laissez a la disposition des artistes
En ce qui concerne les interview, si j'ai bien compris, nous vous faisons parvenir 8 questions/reponses et vous les mettez en lignes quelques jours après (c'est ecris tel quel dans le mail que vous m'avez envoyé)

Annuaire Musique :

Oui, c'est exact
Nous avons mis en ligne un annuaire consacre aux artistes et nous souhaitons aussi leur permettre de s'exprimer grace aux interviews que nous nous proposons de diffuser
Sympa non ?

Rasta-Square :

Sympa en effet
Donc nous nous posons nous mêmes les questions auquel nous repondons nous même en fait
Original
Ne risque t'on pas d'etre tenté de faire de la promo à outrance avec ce genre de systeme ?

Annuaire Musique :

C'est un risque à courir mais en general, les artistes sont des gens qui fuient tout ce qui a trait à la promotion comme la publicite, le look, les interviews ...

Rasta-Square :

Parfait
Et vous ne vous etes jamais encore trouve devant quelqu'un qui ne pouvait pas repondre à la question qu'il venait de se poser ,
Soit parce qu'il n'avait pas compris sa propre question (vous pouvez me repetez ma question ?)
Soit parce que la reponse etait embarrassante
Soit pour une toute autre raison, elle sont si nombreuses

Annuaire Musique :

Ecoutez, si c'est pour entendre ce genre de reponses, vous n'avez qu'a vous posez vos questions vous même !!!

Rasta-Square

Ok ok
C'est vous qui prenez le risque de me laisser parler à votre place
Sinon
Vous ne vous êtes encore jamais trouvé devant un dilemne du genre liberté de la presse ?

Annuaire Musique :

Vous savez, dans le mot "Presse", il y a presse alors la liberte dans ce genre de circonstances ...

Rasta-Square

Well, allez, je m'autorise encore une derniere question
Parmi tous les artistes qui se sont pretes a ce systeme d'interview, aucun ne s'est trouvé géné jusqu'à maintenant de se poser lui même les questions auquel il repondait ?

Annuaire Musique :

Et bien vous n'avez qu'a parcourir toutes les interviews proposées pour vous faire une idée du nombre de gens qui peuvent etre amenés à s'interroger sur ce genre de methodes
Notez qu'en ce qui concerne ceux qui lisent ca n'a pas l'air de s'interroger des masses alors pourquoi pas vous savez

Rasta Square

On vit une epoque formidable, vous n'etes pas sans l'avoir remarqué
L'ennui quand on se substitue nous même au poseur de question, c'est qu'il est difficile de savoir si celui ci est susceptible d'apprecier la plaisanterie (c'est vrai il faut savoir se mettre à la place des autres dans ce genre de metiers)

Annuaire Musique :

Aucun problèmes
Annuaire Musique a beaucoup d'humour et s'engage à le prouver en diffusant telle quelle votre interview

Rasta Square

Cool les gars
Longue vie à votre site et merci pour l'accueil

Annuaire Musique

Bon, nous n'irons pas jusqu'à vous dire merci pour cette interview mais revenez quand vous voulez si c'est pas trop souvent

http://rasta-square.freesurf.fr/index.html

#2  21-08-2004 08:56:09

ganya

Re: L'INTERVIEW

Pensez vous qu'a l'image de ce que je vous devoile ici, les autres interviews que l'on peut lire dans la presse en general sont faites sur le meme principe ?
Il n'est pas interdit de le penser (enfin du moins pas encore alors profitons en ...)

#3  21-08-2004 13:41:29

bonz-

Pour ma part, je sais de source plus que fiable que lors des polémiques concernant EDF et sa privatisation (qui était déjà prévue depuis longtemps vu que l'état n'était plus capable d'assurer un capital), que les interviews étaient réalisés entièrement par EDF sur le même principe mais à l'initiative d'EDF et donnés aux journalistes par la suite.

#4  23-08-2004 10:02:41

ganya

Et c'est pas finit ...

Annuaire Musique

Bonjour
La Maison DIOR a sorti dernierement son Rasta-Square Bag
Vous leur servez de pretes Nom ou quoi ?

Rasta Square

Bonjour
Oui j'ai vu ca aussi
Mais ce n'est pas ma main qui a été prise dans le sac en flagrant delit
Où en est l'enquête ?

Annuaire Musique

Elle suit son cours
Aucune reclamation ?

Rasta Square

laissons faire autrui ce qu'il ne voudrait pas que tu lui fit
Cela dit, je n'ai pas encore entendu le dernier DIOR mais beaucoup s'accordent à dire que son dernier album est de loin le meilleur

Annuaire Musique

Ils le vendent quand meme 590 Dollars …

Rasta Square

Je parie que si ils l'avaient vendu le double, vous y trouveriez encore a redire …

Annuaire Musique

Oui mais quand meme, reconnaissez que la maison DIOR est aux antipodes de ce que vous representez

Rasta-Square

C'est parce que vous prenez en consideration ces 590 Dollars
Mais la contrefacon devrait rapidement retablir la balance, le temps travaille pour tout le monde à la même vitesse voyez vous, quel que soit le prix de la montre que vous portez au poignet ...

Annuaire Musique

Est ce vous qui êtes à l'origine de leur slogan " Feel the Vibes of DIOR luxurious …" ?

Rasta Square

Non
Je leur avais proposé "Malle DIOR je t'adore "
Mais le marketing en aurait probablement souffert et ils ne l'ont pas retenu

Annuaire Musique

Les mauvaises langues parlent pourtant d'un accord secret entre vous et la maison DIOR

Rasta Square

Faites taire les mauvaises langues et le silence sera DIOR
Vous voyez, de quelque facon que l'on prenne le problème ...

Annuaire Musique

Comment ça ?
Expliquez vous s'il vous plait

Rasta Square

Et bien oui, ne sont ils pas tous à mettre dans le même sac ?
Ne restais plus qu'à donner un Nom au sac en question
C'est chose faite desormais …

Annuaire Musique

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez le moral

Rasta Square

Ne désespérons pas s'il vous plait
Qui sait si le Rasta Square Bag de DIOR ne servira pas à melanger les torchons et les serviettes dans un proche avenir …
L'espoir n'appartient pas qu'aux desesperes voyez vous

#5  23-08-2004 10:03:52

ganya

Oui
Une recherche sur Google avec RASTA SQUARE vous montrera que je ne suis plus la seul ...

#6  27-08-2004 16:02:08

JAH My Lord

"Pour ma part, je sais de source plus que fiable que lors des polémiques concernant EDF et sa privatisation (qui était déjà prévue depuis longtemps vu que l'état n'était plus capable d'assurer un capital), que les interviews étaient réalisés entièrement par EDF sur le même principe mais à l'initiative d'EDF et donnés aux journalistes par la suite"

en même temps, l'état est très capable de fournir un capital, juste qu'ilo ne veut pas

#7  27-08-2004 16:51:15

bonz-

Ce n'est pas une privatisation, mais l'ouverture du capital.
Car l'état ne veut plus payer, il doit déjà combler les trous de la sécu et pour bien d'autres raisons politiques en relation avec bruxelles et dont je n'ai la connaissance.
Alors, en échange d'aucun capital, il offre 4500 emplois après la réforme qui devait normalement passer fin juillet et il ouvre le capital en restant majoritaire à 60 % car le nucléaire ne doit pas être dirigé par n'importe qui.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact