Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-08-2004 10:42:53

Ras Ijahmin

Euh...

Allez euh, dis nous tout.
Tu es venu poster 3 messages, juste pour critiquer la Culture Rasta. Sinon, tu fais quoi d'autre? Sur les autres forum tu sors autant de bêtises? On en a vu des gens comme ça, mais ils ne nous balançaient leur venin qu'au bout de quelques posts.
euh..t'habites à euh...et tu fais euh....t'es euh...
C'est quoi "euh..."? Nous aussi on aimerais mieux connaître nos détracteurs.

#2  19-08-2004 11:35:16

ganya

Re: Euh...

On ne peut detruire que ce qui est construit ou en cours de construction
Et s'il faut qu'il y ait des nouveaux pour cela, c'est uniquement parce que les precedents n'y sont pas parvenus

#3  19-08-2004 13:54:46

afrikastyl

cest encore, un gars qui se croit fort, derriere son ordinateur, et qui se cache derriere son pseudo, mais meme la, il n'ose pas assumer jusqu'au bout ses convctions

#4  20-08-2004 14:09:00

bonz-

Observation et réflexion l'un et l'autre et envers TOUT ce qui EST apporteront sur soi, sur les autres et sur TOUT ce qui EST.
Peace and love and Happyness. (Dixit Franck'Tafari and Other)

#5  20-08-2004 16:19:38

Noir

Qu est ce que sa peut faire moi je me sens PUISSANt derriere mon ordis et mon pseudo mais en VRAI je me sens Invincible ,Intouchable donc sa revient au meme pour moi   
si quelqu un peut me prouver le contraire qu il vienne au 78370 quartier de Valibou qu il reclame les Supers Nanas       

#6  22-08-2004 14:18:07

euh

aller chte réponds ras d'ou tu me dis que je critik rasta? regarde mon autre reponse ras, ciao et que jah te guide frerot

#7  22-08-2004 17:13:00

Ras Ijahmin

J'ai vu ton autre réponse et ton attitude ne dément rien. Quand il s'agit de Rastafari je ne plaisante pas.

Yah Bless thru HIM love u still...

#8  22-08-2004 21:54:53

Noir

tu ne l avais pas deja dit sa ?

#9  23-08-2004 09:40:07

basta-rasta

Ras Ijahman, le fait que tu ne plaisantes pas mais fait penser que t'as un fundeh dans le cul.

#10  23-08-2004 12:09:52

Noir

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA pas mal celle la   

#11  23-08-2004 15:22:31

Ras Ijahmin

Ijahmin, l'autre, c'est le chanteur. je ne vois pas où tu veux en venir, et je ne comprends pas tes mots. "fundeh"? c'est quoi?
Mais quand je lis le reste, ça a l'air d'être fait pour me faire mal.
Pense ce que tu veux, je l'ai déjà dit, et je le redis, je ne plaisante pas là-dessus, alors basta-rasta, c'est bien de te la raconter et de vanner sur un forum, c'est bien d'être fan de reggae, mais c'est pas une raison pour manquer de respect.

#12  23-08-2004 17:07:14

Antek

clair je ne vois pas ce que ce mot veut dire. Je voudrais dire a euh qu'il existe d'autre forum ou il peut vanner. Ce forum la est serieux, il doit donc respecter le fait que ses usagers ne sont pas receptifs a son humour " special "!!!
De plus je trouve pas specialemet drole tes attaques contre la culture rasta.
Ciao

#13  24-08-2004 12:44:44

basta-rasta

fundeh?tu te dis "Culturé" est tu ne sait pas ce qu'est un fundeh.T'as qu'a demander à un de tes "broda" ou "sista".
Mais ce que je voulais dire, c'est sois cool!!Tu m'en vois désolé si mon topics t'a blessé, mais bon faut que t'ais du recul. Franchement, je trouve qu'il y a parfois une ambiance trop stricte sur ce forum(mais bon je l'apprécie quand même    ).
Pour ma part, j'arrete pour l'instant là le débat.

#14  24-08-2004 12:59:15

Ras Ijahmin

ça ne m'a pas empêché de dormir de ne pas savoir. Je préfère des mots comme Yanks and Ises à tes fundeh...Si tu ne veux pas me le dire, tant pis, j'en ferais pas une jaunisse le frustré, c'est pas gravé, j'suis pas assez culturé pour comprendre.
Il faut que j'ai du recul, j'en ai, mais ce n'est pas une raison pour être forcément d'accord avec tes plaisanteries, recul ou pas recul, et je n'ai pas dit que ça m'avait blessé mais que c'était sûrement fait pour. ah merde alors, le forum est trop strict, et alors? ça change quoi? Je suis comme je suis, je ne vais pas changer pour te faire plaisir.

#15  25-08-2004 11:23:27

sister carol

fichtre !! trop strict ?? je pense que c'est plutot l'inverse ! hihi il est plutot "relax" ce forum !! hihihi (comparé a d'autres)

#16  26-08-2004 17:18:27

euh

c cool ijahmin c cool, tu temporte et tu me cree des messages special pour moi ( c trop me faire dhonneur mon pote) mais t qui toi? t le chef du forum? le chef des net-rasta?  
t de quelle religion au fait?

#17  26-08-2004 17:42:46

Bredda JMerrick

Fou le nombre d'embrouilles ki y a sur ce forum . Moi je dis que certains devraient se remettre en question des fois, ça éviterait de faire tt un fromage pour un topic comme ça.
Voilà, c'était juste un constat, et pour tt vous dire je n'ai pratiquement pas lu ce forum mais à voir les bribes que j'en ai saisi, ya vraiment pas occasion à embrouille, tt ça pour rien dire au final, après tt si ya des blaireaux que ça amuse d'enchaîner les critik en parfaite inconscience, critik d'autant plus incompréhensible, (moi aussi je doit être trop con pour comprendre ce mot ki paraît si crucial)et bin la meilleure façon ki fassent plus chier c de les ignorer je pense.
Pour conclure je dirai que ne pense pas que ce forum est "trop" sérieux, mais k'il l'est assez pour éviter de dégénérer dans des discussions totalement connes (genre les embrouilles)
Voilà c'était le "faux-fuyant" en direct de son siège, à vous les studios  

#18  26-08-2004 18:09:04

bonz-

Tu as bien parlé Bredda JMerrick même si je ne sais pas ce que sont des bribes et je ne sais encore ce qui est un blaireau (tu me fais douter,   )

Soyez bénis.

#19  26-08-2004 18:25:07

Bredda JMerrick

ouais , un blaireau à part l'animal, c un mec qu'on peut qualifier des fois de "looser", mais aussi un mec ki a rien à dire, ki l'ouvre, et ki ferait mieux de se taire (ouais je suis peut-être blaireau des fois, hahaha, dédicace à toi ki le pense trop fort).
En gros c un mot pass partout pour un mec ki te fait éprouver du dédain, mêm avec un soupçon de pitié.
Et pis des bribes, et bah c des "morceaux"
Signé le "faux-fuyant"

#20  26-08-2004 19:13:37

Ras Ijahmin

Funde, c'est une percu Nyahbinghi, fundeh, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles.

Ouais t'as raison c'est cool.
Je suis Ras Ijahmin, je ne suis pas chef du forum ni des "net rastas" qui n'existent pas. Rasta est Rasta, le net est un outil.
Pourquoi tu parles de religion? Pourquoi essaies-tu de me tendre un piège? Tu dois bien t'en douter.

#21  26-08-2004 23:07:46

Noir

Il a juste envie de t enmerder car tes le seul rasta de ce forum qui poste encore

qu avait vous contre les pratiquans de la philo negres       

#22  27-08-2004 00:41:45

bonz-

"ouais je suis peut-être blaireau des fois, hahaha, dédicace à toi ki le pense trop fort"

Pas pour ma part, bien au contraire.

#23  27-08-2004 07:13:58

margouilla

ce que je dis de tout ça:

#24  27-08-2004 12:01:12

Ras Ijahmin

Yes Noir, qu'est-ce qu'ils ont tous?
"Black Africa brought forth all nations, no other nation can bring black man and black woman."_ Emmanuel I. C'est peut-être parce qu(ils sont jaloux.

#25  27-08-2004 12:32:17

Noir

Jaloux ou Jalouse       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact