"On naît Rasta", c'est-à-dire que c'est enfouis et que ça se révèle plus tard, rien à voir avec la réincarnation.C'était directement mis en rapport avec le fait que les Rastas noirs se considèrent comme étant les israélites dispersés entre les nations cf Genèse et Actes.
Ensuite c'est d'un point de vue spirituel, l'Appel de Sa Majesté, l'Appel de Dieu. Rasta ne croit pas au hasard, tout a une explication.
Les Rastas ont pris les locks à partir de l'histoire de Samson et de Salomon, du voeu de Naziréat dans les Nombres.
Numbers 6:5 "All the days of the vow of his separation there shall no rasor come upon his head: until the days be fulfilled, in the which he separateth himself unto the LORD, he shall be holy, and shall let the

LOCKS

of the hair of his head grow." Locks, puis "dread"locks.
On dit que Samson avait sept locks sur sa tête.
Les Cimarrons qui laissaient pousser leurs chevelure n'avaient rien à voir avec les Indiens à l'époque. Ok pour l'herbe... Mais les locks, ça reste bien floue, donnez-mo vos sources qui "prouvent" que ce sont les travailleurs indiens...Sachant que les premiers dreads sont apparus dans les années 40 avec Howell, ils tiraient ça des Nombres et non des Indiens.
Quand au fait qu'il n'adopte qu'une partie de la culture, c'est selon chacun, et la situation de chacun et le rapport de chacun envers l'Eternel. La Bible est un accomplissement personnel, il n'y a rien de plus personnel que le rapport avec Dieu puisque LUI seul sonde l'âme. Mais ça ne veut pas dire que les Frères ne se réunissent pas et se battent. Si avant c'était le cas, ça ne l'est plus aujourd'hui.