Re: ARRETEZ D ACHETER DES OCB
J'avais compris
Et je t'avais compris
(Et attends, si j'ai bon souvenir de tout ce dont je me souviens, tu as emmenage en Janvier, tu n'as certainement donc pas encore recu l'imposition meme sur ton appart, qui devrait t'arriver pour Novembre (ou pour Novembre de l'annee prochaine si tu es chanceux) ca devrait te faire dans les 1800 2500 balles)
Je sais tout ca
Ce que je veux te dire, c'est que tu t'engages mal en refusant de payer l'imposition
Je sais pas comment t'expliquer, tu t'attaques a plus fort que toi la et tout ce que tu vas gagner, c'est de te faire casser, il faut que tu me crois sur parole
J'ai un pote qui a enterre son Pere en Novembre
Depuis 1980 il les seme les impots
La fille du centre des impots, elle en revenait pas
Plus de 20 ans !!!
Franchement, respect
Mais il faut voir a quel prix, et dans ces yeux a celui la aussi, je me souviens d'y avoir lu a une epoque qu'il n'etait plus tres sur de son combat
L'emmerdement, c'est que Son Combat, il etait sur du pere de mon pote
Tu comprends ?
Mais il a gagne, je te le certifie sur parole
De toute la fin de son existence, il leur a pas lacher un fifrelin
Mais pour son entourage, et lui meme a la reflexion, c'est un combat qui a laisse des sequelles
Courir devant les impots, lacher ton adresse tous les 6 mois, idem pour le boulot, faux pas de feuilles de payes etc, ce n'est qu'une lutte contre soi meme
D'ailleurs la preuve
Apparement, il a fait tout ca pour rien, puisqu'il faut que tu recommences
Et puis le probleme, c'est pas tant les impots que tu donnes que ce qui en est fait apres