Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-07-2004 21:45:14

sister carol

RASSEMBLEMENT POUR RASTAFARI

Ites Holy People,

comme vous en avez surement entendu parler a travers d'anciens topics, un "nouveau" Rassemblement pour Rastafari aura lieu cet été.

il est prevu a la mi aout 2004 (week end du 18 aout) dans la brousse de Strasbourg.

le but de ce Rassemblement est de permettre aux gens qui viendront d'acquerir ou d'approfondir leurs connaissances envers Rastafari et Sa Ligne de Vie.
car la Connaissance et l'Enseignement sont la base d'une personne Droite et Pure.
LMS ne disait il pas : "Give the Youth a chance to know, know about King Selassie" ??

TOUTE personne est la bienvenue. peut importe sa croyance, sa non croyance, son age, son sexe, sa couleur de peau, son mode de vie et tout le blabla !... hihihi

le plus important est de venir sans degout ni haine, ni hypocrisie, ni..........bref, venir avec le Coeur et l'Esprit Ouverts.

durant ce week end, divers "meetings" auront lieu qui tourneront autour de divers sujets de la Livity. des temoignages pourront etre apportes.
les repas seront centres autour de la nourriture Ital.

aussi, il est bon de preciser qu'il ne s'agit pas de festival, donc pas reellement de musique a part quelques instrus acoustiques...

etc... j'ai surement du oublier des choses. si vous avez des questions n'hesitez pas.

vous pouvez contacter Jah My Lord, Francktafari ou moi meme.

We will Come to the Right Way
bless

#2  11-07-2004 22:01:34

jah_almighty

Re: RASSEMBLEMENT POUR RASTAFARI

Irie Ites sista!!!
BIG UP a vous ts qui organiser ce meeting je trouver ca tres interressant d'avoir un lieu en france ou l'on puisse discuter avec des freres et soeur en "direct" ca pe apporter bcp a chacun des participants.J'espere que le meeting sera reussi et que cette idée de rassemblement restera tjrs.Mais dommage que ce soit si loin enfin bon ne n'est qu'un detail.

BLESS YOU ALL!!!!!!!!

#3  12-07-2004 19:25:20

Noir

c est un camping blabla philo sur les jamaicains.
Oui sa a l air cool du moment que c est gratuit et on est jamais en manque de connaisance

#4  12-07-2004 20:48:55

prophete

on avait pas di premier dimanche de mais sous l'obélisque de la place de la concorde???    

moi strasbourg je peu pas!!!    

#5  13-07-2004 09:46:50

ajna

Si si, le premier dimanche de mai 2005 à 11h au pied de l'obélisque sur la place de la concorde.
Enfin, si cela tient toujours.

#6  13-07-2004 18:51:17

sister carol

Ites,
nan nan, c'est autre chose. le meeting de mai 2005 est une "protestation pacifique" mais le Rassemblement est pour la Culture. ca n'a rien a voir.

merci pour ton message "Noir" !! (c'est ironique)

#7  13-07-2004 18:57:19

Noir

n oublie pas de remercier jah_almighty et prophete je ne merite pas tant d attention   

#8  14-07-2004 19:07:01

ajna

Merci Sister Carol pour la rectification. M'enfin je croyais que le meeting de mai 2005 c'était pour se rencontrer les gens du forum. Qu'entends-tu par "protestation pacifique"?

#9  15-07-2004 16:16:27

sister carol

salut Ajna,

yes, pour rencontrer les gens du forum mais bon, il ne faut pas oublier le reel but de ce meeting.

j'entends protestation pacifique par euh...manifestation dans le calme hihi

car les gens ont leurs mots a dire sur ce qu'il se passe dans ce monde.

c'est different du Rassemblement d'aout car celui ci a pour but d'echanger nos Savoirs sur la Culture et la Foi

big up a toi Ajna

#10  15-07-2004 17:11:41

prophete

et on protest contre quoi en mai?

#11  15-07-2004 17:20:54

bonz-

Ajna, si tu veux des informations quant au sitting de Matignon qui est à ma dernière connaissance, l'objet de cette "protestation pacifique", Monsieur JAH My Lord ou Monsieur Franck'Tafari pourront t'en dire plus, car ce sont les premières personnes concernés.

#12  15-07-2004 18:56:16

ajna

Sister Carol et Bonz-, merci pour vos infos.

big up à vous deux   

#13  15-07-2004 19:16:29

Sinsemilia

Pendant cette date je serait a coter de stras, a mulhouse, donc j'y serait peut-etre !

#14  15-07-2004 20:04:31

sister carol

good news Sinse !! je serais ravie de te rencontrer !! sincerement

#15  15-07-2004 20:05:58

Sinsemilia

moi de même tres cher        

#16  15-07-2004 20:11:35

Noir

on a le droit d enmmener un picnics ?

#17  15-07-2004 20:13:00

sister carol

merci Sinse

pour que les nouveaux membres aient plus d'infos sur ce sitting, voici le lien qui va vers le topic fait par Fred (JML) :

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=2272

perso, je l'ai relu en entier, et c'est aussi pour ca que je le remets au gout du jour !

big up to all

#18  15-07-2004 20:18:46

Noir

blague a part nul et chiante
-------------------------------

Oki finalement ton truc ma l air serieux je ne suis pas top pour des associtaion mais si cest pour causer des bibles etc... sa m interesse   

respect Sista Carol tes une grande   

#19  15-07-2004 20:26:52

sister carol

hihi
"Noir", je ne saurais peut etre jamais quand tu ironises ou non. enfin bref, tu es drole quand meme

le pique nique c'est mieux de l'avoir. j'ai pas envie que quelqu'un meurt de faim

#20  15-07-2004 20:31:25

Noir

Cool raool mais etant donner qu il y aura des rastas je suppose que la Barbecue n est pas conseiller        a moins que sa ne les derange pos

#21  15-07-2004 20:36:49

sister carol

tu blagueras toujours toi !!!

#22  15-07-2004 20:41:07

Noir

#23  15-07-2004 20:45:17

sister carol

"respect Sista Carol tes une grande "

concernant ceci, ce n'est pas a moi qu'il faut le respect mais aux fondateurs de ce projet.

le Rassemblement de cette année est en quelque sorte la "2e session" d'un Rassemblement qui deviendra annuel.
l'été dernier, seuls les fondateurs etaient presents. bref, ils se sont pris une claque dans la gueule...mais en sont ressortis plus fort !

moi je dis : respect a eux pour leur engagements et surtout leur idée qu'ils ont eu

#24  15-07-2004 20:47:10

Noir

En effet RESPECT aux fondateur       

#25  15-07-2004 20:56:04

sister carol

bon je vais pas etaler mes impressions sur toi aussi longtime !

j'arrete ce petit jeu   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact