Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-07-2004 14:54:52

jah natty

Pour ceux qui aiment bob marley

Irie!

g récupérer par chance sur soulseek (p2p a la kazaa) une video en mpg de bob marley qui n est pas dans le commerce:
il s agit d une session de repetition studio en 1980 de l album uprising. ca dure un peu pres 45 minutes, l image est en noir et blanc de mauvaise qualité mais le son est de tres bonne facture et musicalement...ben j en parle meme pas, ya une dizaine de chanson, malheureusement certaines sont un peu coupées, et ya pas les I three: le reggae est donc assez épuré et bien dense pour du bob marley de cette période là.
Donc cette video est je pense tres peu répendue, elle etait jusque la reservée a des collectionneurs qui ne s echangent que leurs trucs entre eux, ce qui est tres dommage... et moi le truc que je souhaite c est qu un maximum de gens puisse y avoir acces, et pas que les plus enormes passionnés...
donc si vous la voulez allez sur soulseek mon nom d utilisateur c est aussi jah natty et vous le trouverez dans mes fichiers que je partage, le truc c eszt que le fichier est gros (450 mega) et que je suis pas 24h 24 connecté a soulseek:
Donc j avais une idee: que tou
s ceux qui voudraient l avoir se manifestent (les gens de paris ...) et moi j en grave autant que vous etes a vouloir et a partir de la semaine prochaine on s organise un rdv a paris (place a determiner) et moyennant 2 euros (histoire que je rembourse les cd) ben jvous file la video: et ensuite chez vous vous la mettez chacun dans un p2p (Emule ou kazaa par exemple) pour la propager!!!
voila l idee
j espere voir un max de monde!
(pas 200 non plus lol)

BLESS YOU

#2  07-07-2004 15:04:04

Belek

Re: Pour ceux qui aiment bob marley

Moi aussi j'aime bien les trucs rares de BOB
mais le problème c'est que j'ai pas tout le
matos que tu dis pour le télécharger et j'habite pas PARIS donc...

J'aimerai savoir aussi si personne connait un CD
avec des inédits.
  MERCI

#3  07-07-2004 15:13:49

jah natty

salut Belek,

Pour telecharger la seule chose dont ta besoin c est internet et 3 clics de souris
Pour soulseek:
tu vas sur www.slsknet.org
ensuite tu cliques sur "download" et ensuite sur "152"
et c est installé!
cya!

Inity  

#4  07-07-2004 17:24:50

jahvince91

yes moi ca m interesse mai tu pourrai me dire sur kel serveur tu est
big up vince

#5  07-07-2004 17:32:03

jah natty

ben ya pas de serveur sur soulseek, tu vas dans le carré en haut a droite ou ya tes "amis" (ca devrait etre vide si tu viens juste de l installer) tu cliques droit avec ta souris et tu cliques sur "add to list" ensuite tu tapes "jah natty" et t auras acces a mes fichier en faisant un clic droit sur mon nom et en allant sur "browse file" voilou   

tchao

freedom  

#6  07-07-2004 17:46:43

jahvince91

yes c cool je teste tou de suite
big up vince

#7  07-07-2004 20:37:11

Jejay

c koi le nom du fichier stp ?

#8  07-07-2004 22:26:48

gorimaa

yes jah natty!
putain des années que je cherche cette video!!!
par contre tu n'a pas l'air d'etre connecté sur soul seek, donc moi je serais opé pour passer sur paris catcher cette brulure  

#9  07-07-2004 23:38:17

jah natty

salut man

ouai bah ché pas i doit yavoir un ptit bleme avec soulseek paskeu la j etais connecté (je le suis toujours d ailleurs)enfin sinon ya pas de probleme, jpeux te le passer a paris mais ca serait milieu ou fin de la semaine prochaine j espere que d autre personne se manifesteront egalement! la ya 2 personnes dont un gars du forum qui me le telecharge en ce moment c cool
et sinon g une enorme bonne nouvelle car en fait l autre gars qui me le telecharge est un pote de soulseek qui vit en floride et il va recevoir bientot la video vhs du live en nouvelle zélande et d un autre a oakland city et il va les convertir en divx pour les partager aussi: c est bien frai quoi! On va les avoir ces putains de traders qui gardent tout pour eux!! biensur dés que je les ai je tiens au courant!

SHALL JAH GUIDE US    

ludo

#10  08-07-2004 11:23:03

gorimaa

yes ludo
ouep t'etais bien connecté, je suis 8me sur la liste, a gwaaaaaan
respect pour tes recherches!

#11  10-07-2004 23:32:20

bonz-

Salutations Jah Natty
Serait-il possible que tu vienne sur soulseek pour la fameuse vidéo stp?

#12  11-07-2004 00:07:48

jah natty

salut bonz

ben j y suis sur soulseek
ya ptete un peu la queue mais tu finira par l avoir lol
(mon ordi malheureusement n est pas spiderordi lol    ni magicordi      ) mais il partage qd meme   

blessings

#13  14-07-2004 16:03:16

Jejay

quelqu'un connaitrais le titre de la chanson juste apres i shot the sheriff sur cette video ? parce que elle est magnifique !!!

#14  15-07-2004 11:45:42

jah natty

c est Bad Card le titre de cette chanson
elle est sur l album Uprising...: le dernier album de bob

Loveful Ites

#15  18-07-2004 16:01:17

JAH My Lord

Et tu peu pas envoyer 1 skeud par la poste ?
Parce que moi le temps que je puisse rebrancher ma bécanne sur le net

Merci d'avance mec

#16  20-07-2004 09:18:12

Jejay

est-ce quelqu'un serait capable de me dire quel est la gamme que peter tosh utilise dans la fin de la video, au dernier solo guitare ?
parce que il m'intrigue ce solo .... et il me fait pleurer surtout !!! lol

#17  20-07-2004 09:40:34

Belek

Keske j'aimerai la voir cette vidéo, mais mon ordi il Beug pour télécharger, ça me soule!  

#18  27-07-2004 18:34:11

quark

Bonsoir

Salut Jah Natty. J'adore Bob Marley et j'aimerais récupérer cette vidéo. Ton ordinateur est offline. Si tu as l'occasion mets le on line . J'ai installé le soft et je peux me connecter comme Jah Natty

Jah love and respect

#19  08-08-2004 09:09:41

jah natty

salut tout le monde
ben désolé chui pas connecté en ce moment car je suis pas chez moi pour l été
donc des que je reviens vers fin aout je vous previendrai
JML ouai ya moyen que je te l envoie donne moi ton adresse par mail si tu veux jte garanti pas de te l envoyer rapidement mais je le ferai
pi sinon voila pour ce qui est du solo il est tres bo oui je sais pas quelle gamme c est mais par contre le guitariste c est pas peter tosh c est Junior Marvin voila
désolé de pas etre connecté   
en ce moment

Cya

loveful Ites   

#20  13-08-2004 13:17:51

JAH My Lord

Merci man,, je t'envoie mon adresse ...

Be Bless

#21  03-10-2004 16:59:16

little child

bonjour Jah Natty!
je suis très interessée par cette vidéo mais j'habite en suisse et ne connais vraiment rien du tout a l'informatique.
ce serai cool si tu pouvais m'expliquer exactement étape par étape ce que je dois faire pour que je réussisse a l'avoir moi aussi par internet.
merci d'avance
Little Child

#22  04-10-2004 10:20:40

jah natty

salut little child

alors ben fo que tu telecharges soulseek
www.slsknet.org tu clic sur "download" puis sur "152" ( c est la version) ensuite tu vas dans "search" tu rentres "uprising rehearsal" (la video en question) et peut etre tu trouvera qq1 de connecté a qui tu px la telecharger, au pire rentre qqchose d autre qui t interesse paskeu ya vraiment plein de reggae sur soulseek
moi g plus d ordi donc je peux pas trop plus t aider... et l ordi d avant est mort, g paumé presque tous mes trucs (j avais pas bocou gravé) donc y compris cette video que j avais pas gravé

bonne chance!

#23  04-10-2004 10:26:05

jah natty

pi JML,

ben je c pas a l epoque ou j avis encore la possibilité de te l envoyé j ai pas recu de mail de ta part ou y a ton adresse pour te l envoyé, ou en tout cas il ne m est pas bien parvenu... des que je le re-ai, j espere dans pas trop longtemps, ben je te l envoie comme promis si tu es toujours interessé   

tchô!

#24  05-10-2004 10:36:01

little child

merci beaucoup pour ton aide j'espere que j'vais y arriver

#25  06-12-2004 22:09:40

marley_4_ever

salut jah natty. j'aimerais savoir si vous avez des info sur la video de bob en nouvelle zelande?
et de oakland. jai cette video en share sur soulseek mais pas en complet i me manque un ptit bout.
mais le plus important c'est cette video de nouvelle zelande. donc si quel qun a des info ou a cette video faite moi signe par mail ou sur soulseek mon nom c'est marley_4_ever.
a bientot j'espere.
salutation didier

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact