Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-06-2004 10:36:09

explorer

Non à l' immatriculation des vélos

Ca commence à Haguenau et Starsbourg, et puis la France entière devra se plier à la décision de quelques notables stressés et malades de sécurité : Non à l' immatriculation des vélos .- On nous prend pour des cons - mais oui - Sous prétexte de photographier la plaque du vélo et de retrouver le conducteur de la faute (feu grillé, circulation sens interdit ...)A quand le permis vélo ?
Cessons d' être ridicules avanr que nos ancêtres Gaulois nous rient au nez (A mon avis ça fait longtemps qu' ils le font)

#2  11-06-2004 11:02:39

Sinsemilia

Re: Non à l' immatriculation des vélos

abuser  

#3  11-06-2004 11:57:57

pierro

c'est n'importe quoi ! c'est pas un vélo qui va provoquer un accident

#4  11-06-2004 13:25:03

La Denrée

ba et pk pas ?? si les bagnoles sont immatriculées pk les velos le serait pas ??

#5  11-06-2004 14:16:36

Sinsemilia

voiture)))))))))))))))))cheveux minimum 50, un moteur

vélo)))))))))))))))))))))(deux pied, un guidon

#6  11-06-2004 23:03:11

ganya

Arretons de tourner autour du pot et immatriculons carrement et immediatement les humains qui peuplent cette planete
Il sera instructif d'observer la methode employee pour y parvenir et la, le coup de l'immatriculation des velos, franchement, je suis scie
Cette info est interressante, je ne sais pas si elle est fondee ou non, mais je serais assez curieux de voir ca
On vit quand meme une epoque formidable vous ne trouvez pas ?

#7  11-06-2004 23:06:37

ganya

L'emmerdement, c'est qu'il va falloir faire rentrer un numero d'immatriculation qui risque d'etre balaise vu le nombre de velos qui circule, sachant que la caracteritique principale d'un velo, c'est que tout ce qui y est rajoute fait tres vite office de poids supplementaire a transporter

#8  12-06-2004 08:38:25

tigrou

vous vous imaginez chaque fois que vous prenez votre vélo, vous devrez prendre votre carte d'identité, les papiers de votre vélo,

et si un flic vous arrête et que vous n'avez pas de plaque, comment il fait ? il vous met une amende ?? mais non, puisque vous n'avez pas de carte d'identité, et pas encore de puce sous-cutanée... ouf   ....il vous emmène au poste ??? v'la le bordel..... la réputation des flics qui n'est déjà pas géniale en prendrer un coup,
allez hop, on embarque toute la famille au poste, en garde à vue, oui même le petit ! il n'a pas de plaque sur son vélo à roulette, en plus c'est un récidiveur !! le juge a décidé qu'il fera 3 mois ferme, direction la prison pour les moins de 6 ans...  

arretez de pas niquer, y pas de rique que ca marche leur bordel

#9  12-06-2004 08:44:10

ganya

Bon mais apres, on va immatriculer quoi ?
Ca va pas etre facile de passer du velo a l'Homme, comme ca, sans transition
Et si tout doit etre immatricule, on va faire comment avec le Cannabis ?

#10  17-06-2004 07:38:52

oggy

L'immat' des vélos, ça existe déjà en Suisse, je crois. Et il faut la changer tous les ans, donc, payer, et donc ça sert de taxe... Ce ne serait donc pas étonnant qu'ils s'en inspirent...
En même temps, y a pas 60 millions de gens là-bas, donc ça doit être plus gérable.
On se demande où ça va s'arrêter.

#11  17-06-2004 07:49:30

oggy

Au fait, Sinsé :

"voiture)))))))))))))))))cheveux minimum 50, un moteur"

--) 2cv 6 special))))))))))))))))) 35 chevaux

Allez, zou, je te pardonne.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact