Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-06-2004 05:41:06

Sinsemilia

Argent, argent re argent snifffffff !!!

Ites,

Les cd de Marley, coute tres cher dans les 25euros, quand on achete un cd de Marley, l'argent va ou? A sa femme? a ces enfants? en tout cas,
si l'argent va a sa femme, je trouve sa tres dégueulasse, car a se que je sache, sa femme ne fait pas grand chause pour les enfant du tier monde, alors que Marley se bater pour eux (je croit) donc voila maintenent si l'argent ces sa femme qui les, elle et riche? pfffff abuser !  

J'aurait aussi voulut savoir, Marley croyer vou que ces concerts il les fesait payer cher ? Car moi frenchment sa me déguoute trop !Les chanteurs reggae et tout dans leur paroles il critique l'argent et tout sa, mais combien il coute leur concerts? Ou ils tourne toujour dans les grandes villes ! fin bon, je suis or de mes gongue (  )

#2  03-06-2004 07:18:10

prophete

Re: Argent, argent re argent snifffffff !!!

ouai l'argent va a sa femme...même pas a d'autre membres du groupe comme family man qui sont rentré en proces avec rita pour ça...

sinon bob faisait bien payer ses concert...mais j ene voi pas ce que ça a de choquant...une tournée c'est pas gratuit tu sai...et si il veu en amortir l ecoup il est bien obligé....
deplus bob ne faisai pas ça pour l'argent...mais pour étandre le message de rastafari
et j'ai lu qu'il s'occupai d'au moin 5000 famille chaque jour en jamaique...

par contre...depuis ça mort , "l'empire marley" est aux mains de rita et ça a bien changé....

#3  03-06-2004 09:56:03

voodoochild

sinse    de mieux en mieux .......parle pas de trucs que tu connais pas, ou peu"je crois"etc c n'importe quoi man, c pas que jaime pas t topics mais reflechis un peu avant d'en lancer un

#4  03-06-2004 10:28:40

Sinsemilia

merci prophete, désoler voddooochild

#5  03-06-2004 21:20:56

quark

Bonsoir à tous

C'est une vrai question que de savoir ou va l'argent
pour quand tu achete un disque ou un CD de Bob Marley. C'est du business et personne ne sait si c'est juste de payer des intermédiaires pour avoir un CD de Bob Marley.
Et ces intermédiaires doivent t'ils exister car par définition un intermédiaire il est au milieu. On ne peut etre au milieu entre Bob qui est mort et L'Homme qui est vivant. En tant qu'admirateur de Bob Marley je pense qu'il aurait aimé que sa musique permette de financer la liberté et la justice sociale. Ainsi la question de Sinsemilla n'est pas anodine
peace for all living human beings     

#6  04-06-2004 06:22:11

tiche

Vous avez une idée des chiffres de vente annuels des cd de Bob à travers le monde ?   

C'est clair que c'est tout sauf une question anodine   

#7  04-06-2004 10:27:34

bonz-

Voodoochild, je ne sais pas si tu connais les mots "tolérance" et "respect".

C'est quoi cette façon de casser les gens?

Peace and Love.

#8  04-06-2004 10:55:46

Sinsemilia

#9  05-06-2004 13:06:59

pemby

continue à parlé sinsé ! parce que en parlant , en faisant des erreurs on apprend ! et apprendre c'est merveilleux !
te laisse pas écraser !   

#10  05-06-2004 14:00:04

JAH My Lord

C pas complqiué les gens ...

Voodoo ... Marley travaillait pour manger ... maintenant, il n'a plus besoin de manger.

Pourquoi vendre ses musiques ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact