Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-05-2004 15:49:22

arawax

Je me tire

aie aie aie , c de + en + craignos ici , au moins du tps de JML yave des embrouilles mais le niveau de discussion et de language etaient + eleve . mnt on est tombe ds le faux reggae pour ado-rebels
mais bon c bien , c un debut , apres vous comprendez qu'etre "rebel" c pas ca . je vous laisse a vos discussions pubertaires , bonne route a tous !!
et sinse trouve toi une personnalite , ne copie pas celle des autres tu es toi-meme , pense par toi-meme !!
voila ca fait un peu message d'adieu , et ba c le cas , ya plus ce ke je recherchais sur ce forum , pas 1discussion zik , pas 1discussion politique , pas 1discussion religieuse = c devenu craignos .
entre rastas conservateurs et ado-rebels , jai pas ma place ici , disons que je suis peut etre trop marque politiquement et culturelement , mais continuez et eclatez vous , mais ce sera sans moi !!

ciao et bonne bourre !!

#2  07-05-2004 16:28:35

voodoochild

Re: Je me tire

bon debarras, on s'est jamais parlé arawax mais vu tes reflexions, j'en aurrai pas eu envie..   excuse moi mais t'as l'air vraiment con mec, un conseil, evite de peter plus haut que ton cul et un peu d'humilité te ferai pas de mal......t'as vraiment pas honte...      

#3  07-05-2004 16:59:09

Sinsemilia

pareille    bonne route quand meme  

#4  07-05-2004 19:12:00

Mélanie

n'empeche sinsé il a p't'et' pas de personnalité!!! mais en tout cas son humour il est bien a lui!!!     

#5  07-05-2004 20:02:02

bonz-

Sinsemilia est une des personnes les plus typé ici à mon goût, malgré son jeune âge comme pourrait le prétendre certaines personnes.

Arawax, tu n'as rien compris pour moi... une vie est faite de bonheur et de malheur, de bonnes periodes comme de mauvaises.
Un forum vit.. si tu le fais vivre.. et si tu le fais vivre sur le bon chemin, tu croiseras du monde un moment ou à un autre.

Maintenant, c'est sur que ce n'est pas toi qui le fait vivre, surtout avec cette réaction ainsi que les dernières..

JMl ne fais que nous amener sur le chemin de la vérité.

"Guidance & Protection"

#6  07-05-2004 21:12:58

arawax

ecoutez moi bien , et pour une fois deformez pas tout en me traitant de raciste ou autre connard (vous connaissez rien de moi , dc parlez pas) , mais depuis qq tps sur ce forum et ce sujet en est la preuve , je suis le seul (avec Ijahmin) qui fait des reponses depassant les 10 lignes et comportant 0 icones ridicules , pour moi la conversation ca doit etre elabore et construit , ce ki est rarement le cas ici . alors ok je me casse et j'arrete de "parler" ac vous , c con car vous y perdez et moi aussi . mais allez plutot deconnez avec sinse (dont je n'ais vu l'humour , ni les idées , mais je doit mal voir) . j'irai trouver des gens plus comme moi sur des forums "coluchiens" , "grolandais" , "communiste"
a bientot
c dans l'1 de mes derniers post que vous avez compris , j'ai pas envie d'etre aime par tt le monde car le monde ne vaut pas la peine , vous vous rendez compte que pdt + d'1 mois , vous m'avez critiquez sans jamais me demandez mes idées ?? ki est buté ?? moi j'ai dialogue ac vous , mais pas l'inverse .
ciao et banzaï !!

#7  07-05-2004 21:26:16

quark

take it

The tube take it and see

It'is no soawfull

#8  07-05-2004 21:58:26

ganya

Mais pourquoi tu reviens ici t'en prendre à Sinse Arawax
Deja tout à l'heure, tu lui critiquais son poeme
Je pense que tu perd beaucoup d'occasions de parler zik politique ou religion en te comportant comme ca

#9  07-05-2004 22:32:17

bonz-

Aime ton prochain.
Bonne continuation à toi.

#10  08-05-2004 05:24:14

Sinsemilia

"Sinsemilia est une des personnes les plus typé ici à mon goût, malgré son jeune âge comme pourrait le prétendre certaines personnes. "
"les plus typé "

sa veut dire quoi cete chause hihihi  
et euuuh vouè d'abord j'en prend plein la fasse lol ihih merci ganya en tt cas    
tchuzzzzzzzzzz

#11  08-05-2004 09:25:23

voodoochild

ARAWAX t'aurais du prendre ZORRO comme pseudo toi....

#12  08-05-2004 09:32:05

Sinsemilia

mdr  

#13  08-05-2004 17:04:06

arawax

ah ba confirmation de ce que je disais , vous avez la reponse courte !! je vais aller essayer de trouver des gens qui savent dialoguer et qui ont le sens des mots et de la repartie , pas comme ici ou en faisant un poeme bidon sur Bob on est assimiler a une quasi-vedette (dedicace Sinse) . je vous laisse a vos discussions iconographiques !! bonne chance pour le brevet !!
je repasserais a l'occasion pour voir comment vous evoluer , (partir c'est crever un pneu alors je garde ma rootsecours ) .

a la prochaine !!

#14  08-05-2004 17:12:35

bonz-

Pas à une quasi-vedette mais il faut l'encourager.

#15  08-05-2004 23:04:11

ganya

Oui Bonz, il faut encourager
Et pour ma part, je ne connais pas de meilleurs encouragements que de voir ainsi quelqu'un litteralement peter un cable a la lecture d'un texte
On appele ca aussi "casser des barreaux de chaises"

#16  09-05-2004 00:34:00

Jahpat

Te demander tes idées?
Tu te plains qu'on ne s'interesse pas a toi ou bien que tu ne t'interesse pas aux autres/a ce qu'ils disent?
C'est un forum man, tu es un nom pour nous, on est là pour discuter de choses et d'autres . Si tu crées un sujet sur tes idées, les gens en parleront mais t'attendre a ce qu'on s'interesse a toi volontairement alors que tu ne fais que critiquer...
Enfin comme tu dis, "j'ai pas envie d'etre aime par tt le monde car le monde ne vaut pas la peine " superficielement, chacun apprend a tout le monde. Tu te dis que tu n'apprendras rien de l'autre, tu t'autoproclame supérieur et ainsi tu conditionne ton cerveau a trouver ce que les gens disent stupide.
Crée des topics sur des sujets sérieux qui t'interesse mais chacun crée et écrit ce qu'il veut donc il y aura toujours des sujets ou des discussions qui ne te concerne/interesse pas.
Sinon bonne route.

#17  09-05-2004 07:49:30

ganya

Oui mais ce que tu lui dis la Jahpat, il est quand meme cense le savoir tu ne penses pas ?
Sauf s'il est ne il y a 3 jours ou s'il debarque d'une autre planete, mais tout ce que tu lui dit la Jahpat, il est normalement suppose etre au courant

#18  09-05-2004 08:04:25

lapatate

arawax je le connai pas ,ben qu'il se casse  

#19  09-05-2004 09:27:26

Sinsemilia

si tu conner pas dit pas    

#20  09-05-2004 13:17:09

pemby

en gros arawax tu prend les gens de ce forum pour des "cons".

je trouve ça domage de ta part et puis on a tous quelque chose à échangé. si t'es arrivé sur ce forum c'est pas pour rien !
mais il faut regarder en profondeur et non superficielement les gens qui peuvent t'entouré, ici c'est nous...

c'est à toi de savoir ce que tu a à faire, non ?
donc bonne route à toi !   

#21  09-05-2004 15:01:27

Jahpat

c'est peut etre ce censé le probleme non?
La preuve son topic pour moi, si on le savait tous, ces topics n'existerait pas.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact