Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-05-2004 14:26:27

jahyou

Problème de sik ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

lut a tous!!!!!
POuvez m'aidez je voudrait savoir si ya des site ou il ya des partition des trompette pr du bon roots a la groundation je joue en aveugle j'invente sur le fil sa le fai mai je voudrait des partoche pr moi et mes pote

bonne vibration et pensez a jah kan vs fumez votre ganja et les wolf(ceux ki porte des dread sans ètre rastas) retirez vos locks tt de suite sa soul de vs voir avc se signe ki ns c pa un stile      tcho a tous !!!!!

#2  07-05-2004 16:23:31

ganya

Re: Problème de sik ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

A c'est que ça
Bon ben ça va alors, c'est pas un problème
Inventer sur le fil, moi, je ne ferais rien pour le regler ce problème là

#3  07-05-2004 17:16:59

pierro

pk les dread seraient-elles réservées aux rastas alors k'elles existaient avant eux  

#4  07-05-2004 17:19:52

prophete

elles sont pô réservée aux rasta voi tu?
quand un indouhist port des dreads lui aussi pour aç religion ça ne pose pô de problemes

mais quand un pti con fumes des petard ac ses dreads et di alor qu'il n'as jamais ouvert la bible que c'est un rasta par ce qu'il écoute du reggae "et tout et tout"
là sa gene , voi tu?

#5  07-05-2004 17:22:37

pierro

et si tu portes des dreads, ke t'es ptit(15 ans) con j'sais pas, fumes des pets et te dis pas rasta pour autant?

#6  07-05-2004 17:34:01

ajna

Pour ma part, les dreads ont un sens spirituelle pour certaines personnes comme les rastas et les hindouistes.
Je trouve dommage et triste qu'il y est cet effet de mode, le vert-jaune-rouge styling, aujourd'hui.
Les dreads ont un sens profond, bcp trop de personnes les portent sans connaître la spiritualité qui les accompagne.
J'espère que ces dernières personnes auront assez de clairvoyance pour s'en rendre compte.

#7  07-05-2004 20:23:37

jahyou

nan mai tinkiète pa sur se sujet cela fai trois ke je dépiote la holly piby de fon en comble japren tte la cultute & cette religion je nen c'est ke mème pa un kar c o fil du temps ke la foi et la connaissance sur le rastafarisme se fait!!!!!!!!!
yen a plein ki ne save mèm pa se ke signifi porter des locks ou mème les + couleur vert jaune rouge arrètez de vous la raconter VOUS les wolfs ki insultes les premier hommes a avoir poetre cette crinière signe de rebelion enver babylone

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact