Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-07-2002 04:27:30

defre

Groupe debutant reggae

salut,

je suis des cours de guitare classique depuis 1ans ainsi que 3 mois de cours guitare. Je poursuit à la rentrée.

j'aimerai créer un groupe de débutant ou en intégrer un sur la région91 - Etampes-essonne.

Style Reggae/Ska/Dub

a long terme d\'ici 2-3 ans, pourkoi pas commencais à ecrire des ziks, ou avant!

voila,
a+
Defre

#2  20-07-2002 16:19:17

dUb RevOluTioN

Re: Groupe debutant reggae

luss , moi je suis gratteux et bassiste , sur le 92 , j ai un pote ki habite sur étampes justement , j aimerais monter un groupe de reaggae/dub et faire + de basse , donc si ça t intéresse... bass.batt@caramail.com

voilà A+

#3  03-08-2002 10:09:26

tibo

Bonjour, je suis dans u groupe de reggea "titijuana" sur Milly la forêt de puis un an. On était 5 mais la on est plus que4. batteur, guitare, basse, chant.
Tu habite ou exactement. Tu es bien motivé?

titijuana@caramail.com

#4  23-08-2002 13:16:05

JahBif

Yo

Bon moi j'habite Longjumeau 91 et j'ai grave envie de constituer un groupe de reggae.. donc moi tout ca m'interesse bien.
Je joue de la grat plutot pas mal, en bon autodidacte, jfais des ptites impros et tout ;) et sinon je joue du djembe .. donc la aussi je me mettrais dans la catégorie débutant mais jfais des trucs pas mal non plus.. et j'ai surtout envie de progresser au sein d'un groupe..

b@speedspliff.com au cas ou pour me contacter
j'ai la motivation ;)

tcho les rastas

#5  26-08-2002 12:17:05

defre

cool,

salut les gars, je suis l'editeur de l'annonce,

donc je recapitule : creation d'un group de debutant sur le 91/paris pour du reggae.
je suis guitariste debutant donc, je fais pas encore d'impro!!mais je veux rentrer dans un group.

ce que l'on pourrait faire, c'est definir ensemble une music, que chacun apprend dans son coin et sur son instrument ,

ensuite on se retrouve, on fais un bout d'essaie avec le morceau et on voit...........

je pense ke c'est une bonne idée, et surtout comme nous serions principalement debutant on aurait cette chanson en commun,

voilou les man,

a vous de voir , frederic.lancereau@caramail.com

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact