Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-04-2004 13:30:16

skatalite3

Groupe de soutien à l'EZLN

j'incite tout les révolutionnaires(petit ou gros on s'en fout) à me contacter pour creer une sorte de grpe de soutien au SOUS-COMMANDANT MARCOS histoire de leur prouver qu'il sont pas tous seuls au beau milieux du Mexique!
skatalite3@caramail.com
et ds le meme style faire un groupe de soutien aux homosexuels persécutés opréssés voir meme tués(rapellez vous ce 16 janvier dernier ou un homosexuel a été brulé pour sa facon de vivre!)
moi je dis qu'il n'y qu1 seule facon de vivre:

VIVRE LIBRE OU MOURIR!

#2  22-04-2004 13:45:52

DaRAbidFrogg

Re: Groupe de soutien à l'EZLN

Hmm la cause du sous commandant marcos a coté des homos, y'a un truc qui me choque.

sorry.

#3  23-04-2004 21:35:24

sista_mussíli

dara...  
Mais c'est vrai!La démarche est bonne skat...mais la cause est différente..solidarité avec les opprimés...j'vais pas lever le poing pour soutenir chaque man qui revendik son attirance charnelle pour un autre man...

#4  24-04-2004 10:09:45

pierro

skat kel but il aurait ton groupe de soutien?

#5  24-04-2004 15:19:32

skatalite3

c pas le fait de lé métres a coté c deux coses différente mé je me sui di pk pas faire deux grpes diff.
Et oui lé gars pk pas?
je voule demande?
a sista... g aucune attirance vers lé mecs mé faudré arréter le délire parceke le 16 janvier y c passé nimport koi!
t forCment ok la dessu ou t tordu!

#6  24-04-2004 16:31:53

sista_mussíli

j'vois pas en koi ne pas adhérer pour ma part à l'idée qu'un groupe de soutien...(à ki encore puisque le type est mort????)ne s'impose pas c du délire!j'suis aps pour qu'on bute les pédés mais fais le ton comité de soutien,ts seul ou avec d gens en accord avec ça...  

#7  25-04-2004 07:46:21

skatalite3

pierro le but de mon grpe de soutien a l'ezln est de montré aux zappatistes kils st pa tt seulls contre le gouvernement méxicain!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact