Re: Les babyloniens?
Ouais mais une bone petit mise de tete de temps a autres ca fait du bien et ce soir je vais partir loiiiin et finir sur du ragga et du hip hop au Lizard Lounge na! (enfin peut etre, si sa se trouve on va pas décoller de chez moi, c'est le piege hé hé)
Bon apres chacun gere, j'ai aps envie d'avoir une scirose non plus (pas de tise en semaine, du moins on essaye).
Et les boites, baaah y'en a qu'aiment ca non? Moi j'aime pas.
Et quandje vois une bande de jeunes mixes et bien classes, un peu émechés, un peu fonsdés qui rigolent, qui ont l'air heureux et qui vont passer leur soirée dans un bar pour finir en boite, et bien je me dis que c'est des babyloniens et qu'il s'qmusent surement de la sorte mais qu'ils passent a coté de certaines choses et qu'ils devraient aps depenser autant de thunes.
et si je croise des "paiens" sans foi ni loi qui ont des gueules et un look de paien un peu trash, super fonsdés, morts de rires entre eux qui commencent leur soirée et on sait pas trop comment ca va finir, bah jeleur dis "fait tourner"
Voila, sujet stérile mais bon, il dort le forum la!
Et JML, je garde l'espoir. Il y eu un acharnement et une diabolisation de la clope et quoi qu'n en dise, ca marche, els gens fument moins qu'avant. Et j'espere qu'on va passer a l'alcool car quand je vois a nott'm que a partir de 30 piges, tout le monde commence a avoir un gros bide et des vieilles veines rouges sur le pif, je trouve ca vraiment flippant. Et liberte - égalité - fraternite , c'est un canular! Les comiques font de la politique et les politiques font les comiques.