Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-04-2004 08:50:37

A WHA

Illuminati du Prieuré de Sion vs bobo

les sectes envahissent le monde en coulisse,est ce que Rastafari est une secte?
les hommes de tout temps ont voulus manipuler l'esprit de leur freres ,l'histoire...

hier c'etait les francs macons ;aujourd'hui les illuminatis cette secte vielle de plus de 6 seicles
qui veut conquerir le monde au nom de dieu et mettre le chapeaux sur le nom des juifs.

Dieu Existe mais l'homme celon moi ne le connait pas ,il l'invente selon sa race et ses origines

hitler parlait de dieu
l'afrikkk du sud et ces afrikaneer parlait de dieu qui etait a leur coté et reecrivait la bible a leur sauce.
l'homme a besion de connaitre ces origines
le juif a crée une des plus belle religion, qui elle meme descent de l'Egypte

le probleme maintenant,comme les exemple cites plus haut ,la religion sert des fins politikkk
derriere tout homme politique se cache des années de conditionement lié a une religion ou une secte
conscient ou pas.
le pen avec la secte moon...
mitterand et la francs maconnerie
manley et les 12 tribut d'israel

j'en passe et des meilleur!
apres mainte reflection objective je me demande si
Rastafari n'est pas une autre secte de plus .

les jeunes sont les cibles faciles de l'endoctrinement et pour integer un groupe ils sont prés a avaler n'importe quel histoire tant quel tient debout.

mes yeux commencent a s'ouvrir et je commence a entrevoir la réalité.

ce post est du apres une discusion faite avec mon frere qui se reclame des bobo dread.

l'honeteté est une bonne qualité elle te sert a avancer. one love

#2  22-04-2004 08:58:08

ganya

Re: Illuminati du Prieuré de Sion vs bobo

Il faut tout d'abord definir ce qu'est une Secte
J'ai essayé dernierement, mais je ne suis parvenu qu'à faire un pietre copié/collé du Ministère de je ne sais plus quoi (a retrouver sur ce forum)
En ce qui me concerne, une Secte necessite l'existence d'un Gourou, avec l'enrichissement de celui ci
Je pense qu'une Secte, c'est surtout du Buziness à la base
Une Secte sous entend aussi l'exploitation sans relache de ceux qui y adherent
Par consequent, elle s'adresse à des individus suceptible d'enrichir, soit par leurs "cotisations", soit par leur dévouement à un certain nombre de tâches remuneratrice pour la Secte
Il me semble que les victimes des Sectes sont en général relativement aisés financierement
Je peux me tromper, et ce n'est peut être pas aussi general

#3  22-04-2004 09:02:03

ganya

A, encore une chose, un detail
Le mot Secte n'est jamais prononcé à l'interieur des Sectes, ou alors très difficilement
A mon avis, mais si un jour je me retrouve dans une Secte, j'eviterais soigneusement d'en prononcer le mot.
Encore que je comprenne que cette appelation puisse deplaire à ceux auquel elle s'adresse

#4  22-04-2004 09:09:25

DaRAbidFrogg

Interesting A-wha, c'est le genre de discussions que je kifferais avoir en live!! trop de choses a dire qui ne pourraient pas tenir sur ce forum.

je pense que toutes les religions sont des sectes, christianisme, islam, rastafari, et les branches de ces meme religions sont elles ausi des sectes: catholiques, bobos, allawistes, etc etc....

Mais il y a secte et secte, il y a des sectes qui veulent te ramolir le cerveau et te faire cracher les thunes. Elles veulent faire de toi un esclave, ni plus ni moins. Pour ca, il y a une phase d'endoctrinement, endoctrinement qui passe aussi par le régime alimentaire (pas de viandes, pas de poissons, pas de phosphore, peu de lactoses, tout ca ca a un effet sur ton cerveau et ta volonté, un esprit sain dans un corps sain c'est pas de la connerie!!). Et apres une fois que ton cerveau a été bien nettoyé et ramollit, on te fait cracher les $$$$$$$$$$, ou faire le trottoir, c'est un business qui profite a un gourou.

Alors OK les RasTa proposent un régime I-tal végetarien mais il est tres bon pour la santé si il est bien respecté (attention tous les végétariens -aliens a ce que vous bouffez!!!! c'est con de développer des carences a 20 ans! ca se paye tres cher plus tard). A savoir si RasTa est une secte "dangereuse" pour les individus, je peut pas y répondre, mais honnetement je pense pas.

Le plus important avec une secte c'est de savoir quelle est sa fin, qu'est ce qu'elle veut, quels moyens elle est prete a mettre en oeuvre pour y parvenir et surtout a qui ca profite???

Lisez bien avant de répondre svp!! A ne pas prendre comme une agression contre RasTa svp.

I-spect

#5  22-04-2004 09:23:27

A WHA

il y a plusieur sorte de secte des bonnes (+ ou-)
celle qui t'aporte un reconfort spirituel et ne te plume pas trop (tiens voila le nouveaux cd de la paroisse "machin")

les mauvaises :qui t'apporte un reconfort au debut et crée un lien de dépendance aprés pour mieux te controler et te plume

et les sectes carrement mauvaise qui t'apporte un reconfort sptuel et t'aservisse et te pousse a l'autodestruction ou aux meutre

pour le gourou c'est soit un homme ou une forte personnalité parmis le petit groupe(ou secte)

le comportement sectaire t'empeche de voir se que tu sais etre la verité.
la peur d'etre rejeté empeche les adeptes d'ouvrir les yeux.

mon frere qui est bobo me dit qu'aller sur internet est une oeuvre satanique   

ils faya tout les blancs et ne veux meme pas entendre parler des autres rastas ;ils traine avec les autres "jeunes bobo" de ma cité

voici une adresse pour avoir une idée sur les sectes :/www.prevensectes.com

one love

#6  22-04-2004 10:33:15

tigrou

je suis déjà allé une fois à une sorte de secte, une séance, (cété une secte venue d'inde), bon parait-il pas dangeureuse comme secte à part le fait qu'ils éclatent les familles en séparant enfants et parents (ainsi c plus simple de faire du lavage de cerveau sur les gosses),

j'me suis bien fendu la gueule, g eu du mal à retenir mon fou-rire pendant la séance, trop fort   

#7  22-04-2004 14:24:07

sofaya

Et mais il doit trop se faire chier ton frere AH WHA !!!

Déja moi si je parlerais qu'au musulmans !! Ouah la vie de merde putain !!
Sinon sans deconner quand on commence a se renfermer sur soi et a plus parler a personne (parceque j'sais pas doit pas avoir des centaines dre bobos en france) la ouais ca commence a devenir grave.

#8  23-04-2004 17:39:59

Ras Ijahmin

à partir du moment où un groupement religieux se forme, et que ses précèptes sont différents ou vont à l'encontre de la loi, on considère ça comme une secte.
Donc Bobo est une secte, Rasta en général est une secte...
Mais peu importe l'étiquette, bobo c'est Bobo, tout comme Rasta rèste Rasta.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact