Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-07-2002 10:16:02

Mimi22

Problème guitare acoustique

Je viens de m'acheter une guitare acoustique, une spruce et je me demandais si c'était normal qu'à chaque fois que je joue un accord après j'entend ma guitare scillé... je ne fausse pas mais j'entend scillé. J'ai été voir un luthier pour la faire réparer mais elle le fait encore un peu. Est-ce normal ? Merci d'avance

#2  27-07-2002 15:29:13

nancy

Re: Problème guitare acoustique

salut
non ce n'est pas tres normal sauf si tu tiens les cordes entre tes mains autrement dit uqe tu les arrete non ce n'est vraiment pas normal si elle continue de siller alors j'ai repondu a ta question

#3  01-08-2002 10:10:03

hecto51

il se peut que les corde soient trop près du manche et que quand tu plaque un accord, les cordes touchent la barrette suivante
ca m'est arrive aussi
si tu peut, essaye de rehausser la ou les barrettes du chevalet
bon courage
jah t'aidera

#4  07-08-2002 11:12:10

ganjah master

c p't'etre tes mecanique qui foire essaye de les bouger les unes apres les autres avec les cordes si une bouge tu dois la changer
s'lut et que jah soit avec toi

#5  25-02-2003 17:45:27

bananasplit

ma basse faisait pareil.C'est le manche qui c'est vouté.Fait gaffe au changemen de température et ne laisse pas ta guitare près du chauffage!

#6  26-02-2003 09:46:51

natty d

un manche vouté peu tuer une gratte sauf si c'es vu a temps c'es a dire quan ca ne se voit presque pas... fait le verifier c peut etre autre chose..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact