Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-04-2004 19:26:12

ibrahima

Valable pour tous le monde

Un de ses stratagèmes consiste à séduire l’esprit d’une personne jusqu’à ce qu’il arrive à la tromper. Personne n’est à l’abri de cette tromperie sauf si Allah en décide autrement. Ce qui cause le plus de tort à l’humain, Satan le lui présente de façon séduisante, jusqu’à ce qu’il (l’humain) soit convaincu que cette chose est la meilleure pour lui. Et Satan l’incite à fuir ce qu’il y a de meilleur pour lui jusqu’à ce qu’il (l’humain) soit convaincu que c’est quelque chose de nuisible. Assurément, il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah. Combien d’humains ont été éprouvés par une telle sorcellerie ! Combien de coeurs sont restés fermés à la foi et à la bienfaisance à cause de cette sorcellerie ! Et combien de gens, à cause de cette tromperie, approuvent le mensonge et le présentent de la meilleure façon tout en détestant la vérité et en la présentant de la pire façon. Et combien de faussetés sont embellies et présentées de façon attrayante à ceux qui sont vigilants. Et combien de faussetés sont répandues parmi ceux qui sont doués de sagesse. Satan est celui qui séduit l’esprit des gens jusqu’à ce qu’ils suivent leurs désirs et diverses mauvaises opinions. Il les pousse à suivre tous les chemins de l’égarement

#2  15-04-2004 19:30:48

pierro

Re: Valable pour tous le monde

#3  15-04-2004 23:35:31

Gang2Jah

Je suis d'accord avec toi Ibrahima! Sauf que je remplace le nom d'Allah par Jah!
Satan est représenté par Babylone! Il nous pouSse au materialISME,à l'individualISME, à l'egocentrISME, à l'hypocrisie!!! Le Dieu souvent de l'athée sans le savoir est l'argent et l'argent detruit tout en ce monde!!!Beaucoup de gens sont sur la mauvaise voie!
Il n'écoute pas la voie de l'amour!!!L'amour du Père!
Un jour peut etre, inch' jahllah!

JAH BLESS AND PROTECT!

#4  16-04-2004 09:32:59

tigrou

alors le croyant a souvent 2 dieux : Dieu et l'argent

#5  16-04-2004 10:02:09

DaRAbidFrogg

Ibrahima, je pense pas que ce soit Dieu (ou Allah appelle le comme tu veux) qui décide de tout ca, je pense qu'Il se contente de nous laisser le choix!

Et Tigrou, bon nombre de gens se disent croyants et religieux alors que ce ne sont que des hypocrites, c'est souvent ceux qui sont au premier rang dans l'eglise qui sont les pires.

#6  16-04-2004 11:50:03

JAH My Lord

Jah Allah peut importe .... L'important est la voix de DIEU ...

SELASSIE I

Tu as bien raison Dara ...

#7  16-04-2004 11:51:36

Gang2Jah

C'est pour celà que Rasta ne possede d'autres église que sont corps!
De plus les croyants qui sont ds la mauvaise voie on un deuxième Dieu l'argent! Mais d'autres le deteste car ils savent que c'est l'outil du Diable!

bless

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact