Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-04-2004 16:45:56

Ras Ijahmin

Nyahbinghi

Pourriez vous me donner quelques noms d'artistes (Rastas) jouant du Nyahbingh i svp?

A l'exception de Ras Michael and the sons of Negus et de Count Ossie and the Mystic Revelations of Rastafari.

D'avance Merci.

Blessed Love I

#2  11-04-2004 17:08:21

I Ras kaya

Re: Nyahbinghi

Rastafari Elders

#3  11-04-2004 17:10:06

I Ras kaya

J'en voi pas d'autres a ma connaissance, mais pas mal d'artiste on chantés aussi sur des sons Nyahbinghhi.
Voila...  

#4  11-04-2004 17:19:53

Ras Ijahmin

Yes je les avais oublé ceux là
Merci Idrin.

Blessed Love I

#5  11-04-2004 18:58:23

I Ras kaya

J'ai chopé pas mal d'autres sons Nyahbinghi, mais par contre je connais pas les noms, je les ai choppés en vrac...sur WinMX.
Je ferais des recherches sur qui c et des que je sai je te tiens au courant breddah.
Jah bless yuh

#6  14-04-2004 14:25:46

JAY 94

Ites,
SELÄH (Nyabinghi,tambours et chants Rasatafari)
j'ai un contact mais je ne sais pas si il est toujours d'actualité , mais tu peut toujours essayer de voir si ils sont toujours en place ,ou sinon il pourront toujours te guider vers un autre chemin
ADO AHOUANSOU
18 RUE MEDERIC
93110 ROSNY SOUS BOIS
tel:01.48.94.30.87

live in love

#7  14-04-2004 14:59:53

tigrou

je pense à "Cedric Im Brooks"
il y a un cd qui est sorti y a pas longtemps "Cedric Im Brooks & The Light Of Saba", il comporte pas mal de morceaux avec les percus qui sont mises en avant, c l'un des meilleurs disque de reggae que j'ai entendu, je vous le conseil vraiment, impossible que vous soyez décus si vous aimez le reggae, pour moi c même plus du reggae, c de la Musique tout simplement, des influences jazz, africaines,
sur la pochette du cd l'artiste explique son parcours musicale et raconte qu'il allait jouer avec Count Ossie dans les collines, si g bien traduis ("I used to go up to the hills, to play with Count Ossie")

#8  15-04-2004 17:59:13

Gang2Jah

JAY 94 est tu le fondateur du site web nyabinghy francais????

jah bless

#9  18-04-2004 13:03:49

Ras Ijahmin

Merci pour ton contact man mais que dois-je en faire exactement? à part me donner des noms d'artistes...

#10  19-04-2004 12:36:05

JAY 94

Ites,
gang2jah= non , je connait ce petit groupe pour les avoir vues ( il y a 3 ans deja), j'ai une vieille cassette audio d'eux.
live in love

Ras Ijahmin= je pensait que tu voulait en plus de nom d'artistes apprendre le style de jeu Nyabinghi , ce pourquoi je t'avait donner ce contact (si il est toujour d'actualité)mais je vient de me rendre compte que tu était de nantes donc sorry , mais tu peut toujour les appelés en te présentant et en leur disant que tu porte un grand interet a ce style et en leur demandant des noms d'artistes ou des structures qui pourrait enseigner vers nantes le style nya , car c'est un millieu trés fermé et trés peu connu , mais eux sont calé donc au pire tu ne pert rien.
ps: tape le nom sur un moteur de recherche peut-être qu'ils ont un site avec plus d'infos,mais j'en doute.
live in love

#11  19-04-2004 12:49:58

Ras Ijahmin

Bien, ça peut m'intéresser pour les noms d'artistes mais pour jouer, je joue avec mes Frères le sabbath donc pas de problème.
Je préfère apprendre par moi-même et laisser le champs libre à l'inspiration plutôt que de suivre des cours rasoirs (bien que je pense pas qu'ils le soient vu la connotation de cet instrument).

Merci en tout cas bro' pour le contact.

Druming earthquake, lightning, thunder god bun dung babylon and wipe out oppression.
Word, Sound, Power.

Blessed Love

#12  19-04-2004 13:03:16

JAY 94

no problem breda a ton service
live in love

#13  23-04-2005 09:38:26

willy

je vend unrepeter sur lyon si sa intéresse qqun
contacté moi sur ma nouvelle adresse willllypj@hotmail.fr