Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-04-2004 20:53:56

wigi

Parano ou perception de l'inconscient ?

A savoir...

Ne vous arrive t il jamais d'entendre des choses qui ne signifient pas forcément beaucoup l'instant présent (dans la discussion) mais qui, un minimum médité, se révèlent tres significatives d'un inconscient (parfois collectif)?

#2  07-04-2004 20:55:59

wigi

Re: Parano ou perception de l'inconscient ?

ca reste abstrait ... j'aimerais illustrer mais je voudrais tout d'abord savoir si cette idée est partagée...?!

respect
ras wigi

#3  08-04-2004 15:26:14

DaRAbidFrogg

Je vois pas trop ce aue tu veux dire man,

parfois, j'ai l'impression d'etre dans la matrix et qu'il y a des bugs, ou parfois, je vais voir ou entendre des trucs insignifiants qui vont se reveler en fait pas du tout anodins (liens de causes a effets??)

On comprendspas tout ce qui se passe, il y a des esprits, des forces mais on ne sait pas comment les interpreter.

On vit dans un monde chelou!

Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.

#4  08-04-2004 15:32:35

ganya

En tout cas, je ne pense pas que la Parano ait une carte à jouer ici
Tu peux plus ou moins retrouver la même technique dans les rêves, à savoir, que c'est le détail anodin de la journée qui remonte pour alors imposer la direction que prendra le rêve

#5  09-04-2004 07:32:02

don carlos

Ces choses la m'arrive régulierement ce qui me fait émettre des doutes sur beaucoup de chose
(j'espere parlé de la m^m chose, c difficile à expliquer  )

#6  10-04-2004 20:53:01

wigi

choses choses choses ... matrice pas mal. l'idée m'était venue aussi   

g ptetre un exemple : tu parles d'un film et tu te rends compte qu'en racontant l'histoire tu parles de ta propre vie à un niveau différent. tu crois dire qqc mais tu donnes plein d'infos sur d'autres choses qui n'ont rien à voir. une sorte de language codé qui ne serait accessible qu'aux intelligences supérieures.     

là on parle plus de parano ?               

bref si ca vous ai arrivé un truc comme ca ou si vous vous voulez faire un peu gaffe pour essayer d'en chopper ca peut etre intéressant   

p&l
(lol   )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact