Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-04-2004 16:26:09

slipktonien

Dread locks ( c pa un canular)

salut a tous je v sur mes 15 ans é je veu me fer des dread locks...g a peu pré 8/9 cm de cheuveu mais deriere é un pti peu o pointe ils boucle  

fotil ke jutilise une technik diferente ou pas???aidez mois svp lété aproche é je veu mes dreads!

#2  07-04-2004 16:57:47

Ras Kayan

Re: Dread locks ( c pa un canular)

Pour ma part dsl mais je me refuse a t aider, comme je le vu ailleurs : " trop de wolf' "
je te conseil d opter pr la crete ou pr les rouflaquette , ca fait fureur pr épater la galerie, tu ne sera pas comme cela un loup parmis NOS moutons.

Bless

#3  07-04-2004 17:22:57

rooticaljack

je serais cette fois moins courtois, et j'adapterais mes propos en fonction de ceux tenus ci dessus.
je te trouve particulièrement intolérant et irrespectueux, man, meme si le sujet des locks a déjà été bien souvent traité.
Tu t'es permis de le juger, et à mon tour je porterais un jugement.
Man, tes propos respirent un peu trop l'élitisme, et ton dédain m'amène à penser que t'es pas beaucoup plus rasta que l'autre.
Un peu d'humilité ça fait du bien tu sais de temps en temps.

#4  07-04-2004 17:27:23

ganya

Essai de savoir l'aide que tu demanderas lorsque l'hiver approchera
C'est le plus sur moyen d'être fin prêt
Bon, là c'est l'été qui arrive, tu l'as laissé décider à ta place
Ca te coute pas trop cher
Mais ne laisse pas l'hiver parler tout seul

#5  07-04-2004 17:40:40

slipktonien

é ba vou zete tro cool vou lé rasta!!!  
merki pour votre aide é inch alla ouchepakoi kom vou dite.bon ba jcroi ke g plu bsoin de revenir ici pck g telemen eu d'aide ke mintnan chui calé o nivo des dread.merki kan meme ciao  

#6  07-04-2004 18:04:13

Ras Kayan

Je ne susi pas assez stupide pr donner le baton ki me battera, le jour ou tu verras un Ras aider a Wolf a salir l image de sa vie , de sa culture et de sa religion tu me feras signe man, crois tu qu a 15 ans notre chemin est tracé par le reflexion , la conpassion et la quete d harmonie ? non je pense plutot qu il se dessine au grés des vagues de la spuerficialité de l effet de mode et de l influence d autrui.. c est totu ce que j en ai a dire , mais je ne fais pas preuve pas d irespect..

#7  07-04-2004 18:10:38

prophete

^^ j'ai 15 ans presque 16
et je ne croi pas correspondre a ce que tu di
^^

#8  07-04-2004 18:24:36

Ras Kayan

l age n est pas en question.. un wolf est un wolf quelque soit l age qu il soit et pour moi il n est pas dans le bon chemin puisque chemin il y a.
Je ne fais pas de généralité qd a toute la population agé de 15 ans , je parle d un man et d un seul, je trouve que c est un indice plus que révélateur de la maturité ce qui pour moi explique en partit sa fausse route...

#9  07-04-2004 18:28:26

prophete

oki
c'est pas ce aue tu laissai entendre
ou du moin pas ce que j'ai compri...

#10  07-04-2004 18:30:46

JAH My Lord

" lété aproche é je veu mes dreads"

#11  07-04-2004 18:31:28

prophete

^^
en effet      
on le comprend!
ah non..en faite non...on le comprend pas    

#12  07-04-2004 18:45:56

rooticaljack

à quinze ans on fais des erreurs man, t'as raison. mais on apprend aussi beaucoup de ses propres erreurs.et ça permet aussi d'avancer.
tu me dis ne pas etre intolerant. t'as jamais fait d'erreurs toi quand t'avais quinze... laisse lui peut-etre le droit de se tromper.
tu me fais sous entendre que tu n'es pas pret à aider ceux qui ne font pas partie de ta "tribu".
je t'assure fais preuve d'un peu plus de compassion, Dieu te le rendra bien vas.

#13  07-04-2004 19:40:48

sistaRoOtS

Voila un p'tit man qui n'aura pas fait long feu dans la discussion...
Je voudrais dire à Ras Kayan de ne pas s'enflammer pareillement pour ça. Le premier pas que Slipktonien a fait est plutot bien. Son désir d'arborer les locks montre qu'il s'interresse sûrement à la culture qui s'y rattache. Mais comment peut-il la connaître, si lorsqu'il tente la discussion avec un RasTA, celui-ci n'entre pas en matiére et le traite de Wolf directement? Il n'a peut-être personne autour de lui de compétent pour lui l'expliquer... Et il s'est rabattu sur son ordinateur; ici.
Hey man tente plutôt de lui expliquer le mouvement et de lui faire comprendre ses valeurs et non de faire passer cette culture comme étant fermée... C'est l'impression que le message a dégagé...

P'tit man "Slipktonien", il faut que tu sois conscient que sous les locks se trouve une culture dont il faudrait connaître quelques bases et je t'encourage à aller de l'avant...

Find the way  

#14  07-04-2004 19:44:48

prophete

ché pô
moi jdi son pseudo me fé penser
a un groupe de métal
slipknot ou un truc comme ça
bref ça m étonnerai pas que cela soit encor un metalei qui ve se faire des dreads..      

#15  07-04-2004 19:52:24

sistaRoOtS

Ouais.. ça, c'est moins cool s'il tente un peu tous les styles...    

#16  08-04-2004 00:05:44

djbrett

whaaa c'est clair que vous avez repondu sec
les gars la.Il ne faut pas croire que les
dreads locks(enfin ce type de coupe de cheveux)
appartiennent a la religion rasta, les hindouistes
s'en faisaient aussi et bien avant les rastas.
Les dreads font partie de la religion rasta
et je comprends que pour vous cela signifie
quelque chose mais accepteez que d'autres en
portent sans forcement y relier quelque chose
de particulier, ce qui pour autant ne salira
aucunement votre religion ni votre culture.
tchôX!

#17  08-04-2004 00:35:04

Ras Kayan

Hail,
Bon ma réponse s est révélé etre plus agressive que je ne l aurais souhaiter.. Il est certains que des que je voies un message comme ca ca me fait bondir, je le sens rempli de superficialité et de mauvaise influence, apres c est mon ressenti ca n engage que moi , et je reste sur ma position de ne pas entrer en dialogue pr lui expliqué comment se faire des locks, pour ce qui est du rastafarisme de la culutre et du mode de vie , je n en est pas parler et je susi tres ouvert a toutes discution sur ce point la. J espere que tu maurais compris sistaroots.
Hail

Give thanks & praises to the lord of lords, the king of kings his H.I.M

#18  08-04-2004 08:08:47

sister carol

Kayan, tu serais Rasta comme tu pretends l'etre, tu n'aurais pas dit rastafar"isme"...

#19  08-04-2004 11:25:54

DaRAbidFrogg

Cela dit il est rigolo son pseudo a slip machin!

Ras Kayan t'es un vrai de vrai toi! Serieuuuux t'as vraiment des ######## qui tournent....

#20  08-04-2004 13:01:38

Ras Kayan

oh oh , depuis qd c est devenu une compétition ? pk mettre sista si tu n a pas de respect pr tes Freres ? le famauex isme , tant insultant et tant caractéristique de babylon , crois tu vraiment que j ignore cela ? Connais tu l Unity ? rien d autre a jouter ormis que j adore les pohrase commencant par "si tu estais rasta " qui disons ne sortenet jamais de la bouche de Ras, mais de wolf ( et depuisqd wolf est une insulte, c est simplement une réalité )

#21  08-04-2004 13:48:27

rooticaljack

« oh oh , depuis qd c est devenu une compétition ? »
Il ne m’appartient certes pas de prendre la parole pour les autres, mais je n’ai pour ma part jamais pensé qu’il puisse y avoir ici la moindre compétition.
tu as des convictions et des opinions, tu en fais part et tu as raison ; peut-etre est-ce simplement le choix des mots qui n’est pas judicieux. Il ne m’appartient pas d’en juger, mais la réaction d’un certain nombre de frères et sœurs m’amènent à penser que je n’ai peut-etre pas tord.
Tu as fait ton entrée sur le forum avec de gros sabots, et ça a fait un peu trop de bruit. Je te souhaite la bienvenue de tout mon cœur, mais je t’en prie laisse tes sabots sur le paillaisson.
Blessed love.

#22  08-04-2004 16:11:12

prophete

ouai pareil  

#23  08-04-2004 18:59:49

Mac Person

Nice vibration Ras Kayan       

#24  08-04-2004 19:00:32

prophete

^^
vouai
si on ve...  

#25  09-04-2004 07:54:48

sister carol

"pk mettre sista si tu n a pas de respect pr tes Freres ?"

le terme "Sista" c'est pas moi qui l'ai mis. mais un de mes Freres. si il m'a "baptise" comme ca, c'est qu'il y a bien une raison.

aussi, j'ai du respect pour mes Freres mais ceci ca passe par les feelings. un gars avec le mot "Ras" devant son nom, n'est pas really un Frere pour moi tant que je lui ai pas parle, echange avec lui.
c'est trop facile de mettre "Ras" ou autre devans son nom, mais il est plus dur de Le reconnaitre.

bon, hihi je parlais pas pour toi la. je parlais en general, donc te sens pas vise.   

que Jah te benisse

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact