Re: Les babas cool
Quand je dis on, ça ne comprend pas les gens sur ce forum, ça comprend les Rastas.Quand je dis JE, c'est de moi dont il s'agit
Vous voulez toujours tout mélanger, rasta baba cool, c'est une manie.ça n'a rien à voir, Rasta n'est pas peace and love, c'est babylone qui veut vous vendre cette image, avec par exemple les sweat-shirts bigbang squad ou le signe peace and love qui accompagne Marley sur chacun des produits à son effigie, quand ce n'est pas le symbole c'est la feuille de weed ou le joint à la bouche.Il n'y a ni amour ni justice à babylone, regardez autour de vous, il n'y a qu'à Sion qu'un Rasta peut être heureux.
Mais malgré les tribulations il faut positiver et sourire, mais toujours avancer dans la droiture et la parole du Tou-Puissant, et c'est là qu'on peut voir qu'un Rasta est dur.Il y a le Rasta sur scène et celui dans la vie de tout les jours qui est rough.Je crois que vous devriez essayer de comprendre les paroles dans le reggae, vous mettre à l'Anglais et peut-être que vous verrez où je veux en venir.