Ki est tu pour nous parlé de superficialité, tu viens sur ce forum pour te divertir? pas moi, je viens pour raisonner à 90% et le reste du temps pour me detendre!ca represente pas bcp de temps pour la deconne! vu que j'ai l'impresison qu'il faut reprendre à chaque fois à 0!
bon on va recommencé:
le feu ds rastafari est synonyme du jugement!c'est la toute puissance de JAH, ce feu là à une valeur purificatrice et regeneratrice, c'est pas une valeur de feu d'incendie!!! on est pas ds urgence là!en bref la corruption humaine est importante est ne fait qu'augmenter tout ce que Rome a fait ds le passé (tu sais les conquètes et les tueries au nom de Dieu), bah justement il s'en lave les mains maintenant donc quand n te dit on va brler rome celà veut dire on va la purifier!!!!
ensuite le principe de black supremacy n'est pas bien assimilé! tu vois je suis rasta et je suis blanc! nous sommes nous les blanc les plus expatriés, les plus dénaturés, loin de notre terre d'origine l'afrique! on est loin, man!
tu vois le reasonningest plus complexe que celà! ne permet pas de juger les gens , stp! et voit et regarde avant d'ouvrir ta bouche!!
bless , trouve le chemin de la sagesse
si le but d'un paien est de toujours nous contredire, et bien soit!