Re: Cherche parole de tryo "serre-moi"
lu! Voici les paroles:
Embrasse moi dessus bord, viens mon ange retracer le ciel, j'irais crucifier ton corps, pourrais je dépunaiser tes ailes, embrasser te mordre en mm temps, enfoncer mes ongles ds ton dos brulant, te supplier de me revenir, et tt faire Ô pour te voir partir
Viens emmène-moi là-bas, donne moi la main que je ne la prenne pas, écorche mes ailes envole moi, et laisse moi tranquille à la fois
Mille fois entrelaçons-ns, et laissons-ns mm en dessous, serre-moi encore serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
REFRAIN:Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui ne savent plus trop d'où l'amour tire son charme, papillon de fleur en fleur d'amour en amour de coeur, ceux qui n'ont qu'une étoile ou se qui brulent leur voile.
J'aime tes les larmes qd tu aimes, ta sueur, lesang rendons ns amants qui se passionnent et qui se saignent, j'aime qd mon écorché est vivant, je ne donne pas long feu à nos tragédies nos adieux, reviens-moi reviens-moi tu partiras mieux comme ça
A force de se tordre on en finirait par se mordre, a quoi bon se reconstruire qd on est adepte du pire, malgrés ns malgrés, a quoi bon se sentir + grand que ns, 2grains de folies ds le vent, 2 âmes brulantes, 2enfants
REFRAIN:....
voilà ki$$