Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-03-2004 17:38:35

sofaya

Jah cure

Voila j'ai entendu parler de ce gars je sais plus ou et ca m'a enerver parceque je pouvais pas donner un avis perso vu que je connaissai pas.
Donc j'aimerais en savoir un peu plus sur lui et puis si vous pouviez m'éviter des recherches en m'indiquant un ou deux albums.

Merci.

#2  29-03-2004 17:55:52

sister carol

Re: Jah cure

yes

c'est un chanteur qui est en prison. il a ete condamne pour viol bien qu'il se dit innocent.

j'ai deux titres de lui : "I'm on my way" et "every song i sing"

"dans chacune de mes chansons, je dois louer mon Roi
autour du trone de Rastafari, c'est la que je veux batir ma demeure
on n'y trouve qu'amour et on n'a rien a y prouver""
"every song i sing"

c'est deux titres je les trouve terrible. si on classerait je dirais plutot que c'est du new roots tres calme et pose, a l'inverse de certains autres chanteurs Bobos. (enfin je crois qu'il l'est mais je suis pas sure).

donc bref voila, ce titre il est tiré de l'album Ghetto life, l'autre d'une compile.

voila ! hihi c'est pas beaucoup d'infos mais bon, c'est deja pas mal.

big up a toi

#3  30-03-2004 18:53:48

sofaya

Merci sister je vais aller voir tout ca.

#4  31-03-2004 20:09:53

Dyork

Yeah sista et sofaya, c'est un pur chanteur quess ke j'ai pu en allumer des spliff sur ses chanson. Je peux rajouter qu'il a fait un concert en prison !!! ils en parle dan un vieux N° de natty dread mais je sé plu lequel !!! @+
Dyork !
Peace and Love in the world !

#5  01-04-2004 17:57:29

sister carol

hihi ca existe les concerts en taule. mon pere a chope des autographes de jane Berkin une fois    et puis aussi du gardien de but du FCNA. bon on s'en fout ! hihihi

"every song i sing" c'est justement un titre de son "live"

salut

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact