Re: Basse et ampli pour basse
Je ne te conseille rien, parce que il faut ton feeling ... moi gt obsédé par fender - squier mais j'ai essayer diferse basse la seule qui m'a plus rien qu'au toucher ct ma squier ... maintenant fais toi le tour des magasins .. et donne ton budget aux vendeurs, parce que sinon ils pouront pas t'aider ... en sachant qu'en général tu risques de le dépasser de 40 à 100 ton budget .... essaye les diverses basses qu'il s vont te donner selon ton budget ... si il te les fait pas essayer, n'achèete rien parce que seul ton toucher et ton feeling te permettra de décider de ta basse .... moi j'ai essayé essayé .. je savait pas quoi gratter la seule que je connaissait ct igziabeier alors, jeme suis paluché une dizaine de réglages sur le son pour voir là où gt le mieux et ct ma squier ....
Mais fais le tour avec un budget, et essaye les basses, peut être que tu vas tomber sur une gibson qui va te botter .... alors que moi j'avais pas aimé du tout ... tu vois c pour ça si ça se trouve tu vas apprécier beaucoup la gibson que j'avais eu en main ... mais tu va po' aimer la mienne donc je peux pas te conseiller mais toi tu te dois de tester ....