Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-03-2004 09:46:27

margouilla

Cherche musicien pour projet à distance

l o tlm  !!!
je recherche actuellement des gens qui sont interessé par un projet de composition et/ou de colaboration pour des morceaux. j'ai pour l'instant 2 envies:
la première s'oriente vers des morceaux reggae
tandis que la deuxieme est un projet de maxi à tendance hip hop (rien a voir avec le premier).
donc si vous etes interessé contaktez moi!!!!

#2  25-03-2004 10:10:15

DaRAbidFrogg

Re: Cherche musicien pour projet à distance

Margouilla, tu peut en dire un peu plus sur ton projet?

(ce que tu peut faire, ce que tu veut faire, les musiciens que t'as, ceux que tu recherche etc etc.......)  

#3  25-03-2004 11:11:56

margouilla

Je compose et j'arrange le tout sur PC en utilisant essenciellement des instruments VST.
Je suis à la base bassiste,donc j'enregistre mes ligne de basse.

pour le projet reggae,
j'ai deja quelques idées puisque j'ai deja commencé à creer divers morçeaux(j'essayerais d'en mettre quelques uns pour vous montrer ce quel genre je desire developper).Ce que je recherche essenciellement c'est un guitariste mais tout musicien(sauf bassiste) est le bienvenu  .
En ce qui concerne le projet hip hop,
j'ai deja collaboré avec un crew d'avignon(pas connu (et j'espère que ca ne sera pas long))"Artisanal Bomb". Je procède de la même façon que pour les morceaux reggae sauf que je fait bien sur appelle à des samples(la aussi j'essayerais de mettre un beat en ligne pour vous montrer la couleur).
MAIS SURTOUT aucun de mes morçeaux ne possède de ligne vocale(donc plutôt instrumental). Je recherche donc un chanteur reggae( et non pas pas raggae(quoi que on ne sais jamais  )) orienté vers un chant mélodique. J'apprecierais aussi beaucoup des choeurs.
Quand au hip hop je suis ouvert à tout style de tchatte!!
mes supports de travail:cubase vst 5.3,wavelab et frutyloop(pour la batterie).

#4  25-03-2004 11:15:23

Belek

Comment peut-on t'aider?
On t'envoie des sons par mail?  

#5  25-03-2004 12:04:43

margouilla

on a cas se donner rdv sur le chat du site.
Sinon dites moi ce qui vous interesserez et ce que vous aimeriez apporter et dans quelles proportions.

#6  31-03-2004 11:06:34

margouilla

un message juste pour renouveler mon annonce!!!!(cf message plus haut).

#7  31-03-2004 13:41:59

yared

bah ecoute ... g pas forcement tt compris sur tes volontés pour ton projet..mais je fait de lapercu (congas-bongos-djembe et un peu de batterie) g un frere avec moi bateur, et je f un peu de son avec Reason (qui est d'ailleur bcp mieu et plus developé que fruity loops !....) (et qui en plus marche avec cubas..c des pgm combinants (je c pas ocmment on dit en francais))
dc bah la on est sur pparis...
dc voila si sa peut t'interesser

#8  05-04-2004 11:00:17

margouilla

je recherche toujours des gens interessé par un projet de collaboration cf topic d'origine.

#9  05-04-2004 14:21:34

gang2jah

bah moi je chante, reggae, ragga , rap, je suis de lyon et toi?
BLESS

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact