Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-03-2004 15:44:43

moihhh

Dread a l aide

salut a tous voila je voudré me faire des dread ou me lé faire faire mé sur bordeaux g trouvé un coifeur mais il me pren 200€ alors g di non donc si quelqun coné un coifeur sur bordeaux ou sinon g pencé a me lé faire mais g une question consernen la wax je pe prendre celle pour le seurf car elle é naturel? merci de vo reponse

#2  23-03-2004 18:54:08

REBELLE

Re: Dread a l aide

SéRIEUSEMENT MAN, LA MEILLEURE FACON DE SE FAIRE DES DREADS, C'EST DE PAS TE COIFFER ET DE FAIRE LE PLUS SOUVENT QUE TU PEUX DES NOEUDS DANS TES CHEVEUX...ET UN P'TIT SECRET:MET TOI UN PEU DE MIEL DANS LES CHEVEUX... CA FACILITE LA TACHE!!!!C PAS DES CONNERIES J'EN AI D'JA EU D DREADS!CIAO    

#3  23-03-2004 19:05:29

ganjoe

"g trouvé un coifeur mais il me pren 200€"
   Hèbè c'est pas donné ...   

"sinon g pencé a me lé faire"
   c'est bien mieu !!

"g une question consernen la wax je pe prendre celle pour le seurf car elle é naturel?"
Naturel ? habon
En tout cas non il ne faut pas utiliser ça !!
La wax à utiliser pour les locks tu la trouvera chez des coifeurs afro.
Il existe aussi d'autres produit, va chez dans une boutique afro ils te conseillerons !   

#4  23-03-2004 21:45:09

le mahatma

salu a vs O REBELLE TU PARLE DE METRE DU MIEL DS LES CHEUVEUX MAI TIMAGINE EN PLEINE été ta ttes les bestioles ds t cheuveux    jcroi pa ke ce soi cool avec d abeilles et ETC... TA TETE VA DEVENIR UN LIEU DE RENCONTRE POUR LES BEBETES VOLANTES         PEACE -***MICK***-  

#5  23-03-2004 21:54:46

yared

pas de miel...pas de wax...tu prends tes cheveux, un peigne, des potes et en une soirée t'as une base...apres tu travaille a la main...ya que sa de vrai...

#6  23-03-2004 22:03:03

le mahatma

CA KE DI YARED ET JE CROI LA MEILLEUR SOLUTIONN    

#7  24-03-2004 05:26:06

Sinsemilia

euuuh moi on ma dit que faller pas mettre de la wax car apres sa fait tt crade et tt alors moi jevitrer parce que une fois que tu tes fait ta dread bin tu la roule tt le temps quand tu regarde la télé ect et sa ira

#8  27-03-2004 08:06:04

moihhh

merci a tous donc si g bien compri la meilleure soluce é de

1 me faire des couette de la taille de me dreads

2 crépe la couéte la roulé la crépé la roulé...

mé sa va tenire?

#9  27-03-2004 08:41:11

Sinsemilia

exactement, oui sa tien si t'enntretien  

#10  27-03-2004 11:02:45

Ras Ijahmin

Non.

Ne te coiffe pas, lave toi les cheveux au savon une fois par semaine.
Tu les égoutte dans une seviette et quand il sont sec tu met une noix de beurre de karité dans tes cheveux, t'en trouve chez les chinois ou chez un coiffeur afro, il maintient les noeuds et les locks qui se forment après et fond tt seul au soleil.tu peux en mettre sur la peau ça te protège du froid, c'est bien plus naturel que la "wax" pour locks ou autres dreadkit...
Mais ne rien mettre est encore mieux, l'amour et la patience.
Là c'est vrai.

#11  29-03-2004 11:16:52

balldead

si tu as le courage de retrouver ça, j'ai expliqué ma technique dans un topic mais c t l'année dernière...

#12  29-03-2004 12:19:40

mildread

200 euros putain

y en a qui se font pas chier serieux , ca me degoute qu'on puisse se faire du blé sur les locks , fait les toi meme serieux , le mieux c de tester sur un pote à l'arriere de ses cheveux si tu veux les faire toi meme , tu prends un pote qui a les cheveux faim et tu vois si t'arrives bien à former les dreads , normalement si tu serre pas trop ton pote pourra enlever sa dread si il le fait le jour meme.

#13  29-03-2004 14:10:22

bandit

Yes man c'est klr evite d'aller les faire chez ton coiffeur Ze voleur, fait les tout seul. 200 € c'est impenssable !!!!   Alors mieuc vo te les faire solo ou avec tes potes et toule les souvent !!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact