Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-03-2004 13:13:04

DaRAbidFrogg

OURS DU NORD??

Hiya selecta,

dis moi, je rechercherai un mixer ou un truc comme ca pour faire des echos, des reverbs, des samples, des bruits de sirene, de jeux vidéos, des effets divers et variés etc etc....

Pour l'utiliser en sound system bien entendu.

tu vois ce que je veut dire?

T'en aurai a conseiller?

#2  24-03-2004 22:38:46

ganya

Re: OURS DU NORD??

En fait, je voyais ce que tu voulais dire jusqu'à ce que tu dises "" tu vois ce que je veut dire? ""
D'un autre coté, je ne suis pas Ours du Nord qui lui, doit voir ce que tu veux dire quand tu lui dis " tu vois ce que je veux dire "

#3  25-03-2004 08:09:28

DaRAbidFrogg

Hiya Ganya  ,

dis moi, je rechercherai un mixer ou un truc comme ca pour faire des echos, des reverbs, des samples, des bruits de sirene, de jeux vidéos, des effets divers et variés etc etc....

Pour l'utiliser en sound system bien entendu.

T'en aurai a conseiller?  

#4  25-03-2004 08:34:03

ganya

Non, je connais pas les marques et je n'utilise pas ce matériel, c'etait pour faire remonter le Topic la betise que j'ai mis plus haut

#5  26-03-2004 07:59:34

ours du nord

Ya mister
en fait il y a 2 chose les boites à effets ki contiennent des echos, des reverbs, des flanger, des filtres, etc... et il y a les samplers ki te permmettent d'enregistrer des sons, des mots, des bruits,...et de les rejouer en live'n'direct.Il existe sur le marché des tables de mixage ki intégre une boite à effets.Numark,Gemini,Pioneer et Korg c'est 4 mark on dans leur catalogue des tables de mixages ki contiennent des effets renseigne toi auprès des revendeurs de là ou tu habite.En plus je crois ke tu vis in da U.K so le matériel de mix est moins chère là-bas.A ce sujet on cherche des contact pour jouer à Londre et on amerait savoir si il y a moyen de poser le sound system au carnival de nothing hill et a ki il faut s'adresser donc si tu peux répondre à ces questions on t'en serais énormément reconaissant et peut être on se verait comme çà A+ mister  

#6  26-03-2004 08:01:50

ours du nord

au fait si tu veux des prècision ou si t'as des questions t'hesite pas mister porte toi bien

#7  26-03-2004 08:51:37

DaRAbidFrogg

Ecoute je suis pas a Londres alors ce sera chaud pour les contacts. Mais j'habite a Nottingham (cf robin des bois), c'est plus au Nord et si tu veut faire un sound la haut, y'a surement moyen d'arranger un truc.

Dis moi si ca te branche, dans ce cas il faudra que tu m'envoie une mix tape.

Pour info y'a un pur sound system le 11 avril et les sound anglais c'est autre chose.

#8  26-03-2004 10:39:54

ours du nord

Yes I pourkoi pas mister dis moi si t'es a paris a des moments histoire k'on se check, et ta pas une idée de ki fo contacté pour poser le sound au carnaval big up mister

#9  26-03-2004 10:53:55

dAraBIDfROGG

Sorry Mister Dj, no Idea, il doit surement y avoir un site ou un delire comme ca.

Je vais demander autour de moi.

Tu fais des sound tous les jeudi c'est ca? Je pourrai en profiter pour redescendre mais pas avant un mois au moins!

BIG UP

#10  28-03-2004 21:40:00

ours du nord

On passe a paris le mercredi 28 avril, mais on y passe pas tout les jeudi(on aimerait bien).Je vais faire un mix sur mp3 je pourra essayé de te l'envoyé par ton mail si tu peux me le donner.c'est cool de te renseigné, peut etre le debut d'une collaboration,sinon tu fais partie d'un sound,d'un groupe?j'attends ta reponse mister a+

#11  29-03-2004 08:24:53

DaRAbidFrogg

OK Mister, c'est ou le sound? Ca me dirait bien de descendre.

Sinon pour l'histoire je fait un peu de son mais j'ai po de sound po de groupe.

Mais le Reggae est pas tres connu a Nott'm alors c'est vraiment pas difficile de se faire connaitre dans ce petit milieu.

Je t'envoie un mail si tu veux plus de précisions.

c ya

#12  29-03-2004 09:36:02

ours du nord

Pour la soiré malheureusement c'est pas toute la nuit ça se termine vers 2h il me semble ke tu connait Mani normalement il sera prèsent, sinon c'est a St Michel dans le 5eme arr.Pour le mail celui ki est sur le forum (le mien) n'est pas valide, est-ce ke le tien sur hotmail est valable ke je t'envoie le flyers.Tu le fait koment ton son?Big up Dara A+  

#13  29-03-2004 10:06:47

DaRAbidFrogg

Ouais je connais le Mani, pour mon son j'ai mon petit home studio mais il est super limité et je bosse pas avec un ordi. Tu peut faire un tour sur ma page dans la section compos si tu veut ca te donnera une idée.

Mon adresse c'est pas la bonne tu peut m'envoyer un mail a chookakoo@hotmail.com,

see ya!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact