Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-03-2004 17:14:36

sofaya

La vie est conne

Est ce que parceque des gens vont mourir je doit me suiçider ?
Est parceque je vais mourir qu'il faut m'arreter de vivre ?
Est ce parceque mon père n'est pas né içi que je devrait hair ce pays ?
Est parceque les politiciens ont pris en otage MA démocratie qu'il faut l'abandonner ?
Est parceque je ne crois pas au christ que je devrait hair les juifs ?
Est parceque je hais ce système qu'il faudrait que je vive dans la rue ?
Est ce parceque je ne vous comprend pas que je devrait avoir peur de vous ?
Est ce parceque je trouve le voile très moche que je trahis ma religion ?
Est ce parceque je ne connais pas le coran par coeur que je vais sauter ?

Est parceque vous etes cons que vous m'empecherais de vous aimer ?

#2  22-03-2004 17:44:03

pemby

Re: La vie est conne

le pire c'est que tu as raison....

je crois que tu parle de tolérence...
et rien ne vaux cette TOLERENCE...

(on a l'air cons et j'en suis consciente...)
d'ailleur on a tous notre par de connerie...
mais c'est là vie !   

#3  22-03-2004 18:05:58

fanfan

Est ce que parce que tu trouves la vie conne que tu dois dire des est ce que partout?

(elle l'est pas, mais c nous qui l'a rendons si conne je pense)

#4  22-03-2004 18:24:00

Sinsemilia

"
le pire c'est que tu as raison....

je crois que tu parle de tolérence...
et rien ne vaux cette TOLERENCE...

(on a l'air cons et j'en suis consciente...)
d'ailleur on a tous notre par de connerie...
mais c'est là vie !"

tu as tt a fait raison pemby          

#5  22-03-2004 20:25:39

pemby

l'autre jour mon frère et moi, on parlait des problèmes qu'on avait... des trucs qui prennent la tête !

on désirait plus avoir de soucis(hacuna matata !), la vie rêvé quoi ! dont tout le monde rêve !

et puis on s'est dit, à la finale, que ça serait bien triste une vie toute rose sans emmerdes !
on se ferait chier franchement ! bin on n'aurait même plus de but dans la vie puisqu'on aurait tout !

(je réfléchis peut-être trop !)
mais je crois qu'il faut prendre la vie comme elle vient (comme a l'air de dire sofaya, que je remercie pour ce moment de réflexion...   ) et ne pas regretter...
VIVONS !

#6  22-03-2004 20:30:28

jah bless

La vie est conne...ca depend comment tu la vie...c cler qu'il y a des truc BAD mais c souvent l'homme la cause...
enfin bref je pense que la vie vaut d'etre vecu et serieux: y de super bon moment ds la vie !!!
Essayons de nous respecter les uns les autres et ca ira mieux...tt le monde a droit a des moments de bonheur en barre!!
Blessin'

#7  23-03-2004 00:32:21

le mahatma

salu je croi ke g deja di cela ds 1 vieu topic mai cet petite frase ma fai enormemen reflechir la voila ( le bonheur nexiste pa, c du malheur ki se repose ) biensur 7 frase né po de moi mai helas je ne pourrai plu vs dire de ki el ai g la memoire courte lol la vie fo la prendre tel kel vien mai c a ns tous de la rendre meilleur car c ns ki feson le mal alor on peu ossi faire otan de bien enfin c se ke je pense perso    peace and love    =***MICK***=

#8  23-03-2004 08:21:46

DaRAbidFrogg

Et oui la vie est conne.
On nait un jour, on vit ou on survit et on meurt.
Et on fait des gosses qui eux aussi vont mourir.
On laisse derriere nous des tours bétonnées, des ondes radioactives et la mort.
Mais on laisse aussi des peintures, des musiques et des cathedrales.

Objectivement la vie n'a aucun sens.

Alors c'est a nous (a toi) de lui en trouver un!

La vie a le sens que TU lui donnes.

#9  23-03-2004 12:33:02

ganya

Mais quel que soit le sens que tu lui donnes, difficile de revenir en arrière, la vie n'etant pas encore équipée de "marche arriere" comme sur la pluspart des vehicules

#10  23-03-2004 14:17:38

Sinsemilia

hélas sa serais cool si il y aurait des marche arriere  

#11  23-03-2004 14:21:19

DaRAbidFrogg

Wa tu m'étonnes!

#12  23-03-2004 15:42:29

voodoochild

sofaya je suis plus qu'impressioné par tes idées sur le systeme et l'esprit, tu devrais ecrire si ce n'est pas deja entrepris,essaye de lancer un ptit debat sur ces sujets ca en interressera plus d'un, longue vie a toi

#13  23-03-2004 16:44:53

jo

yeah longue vie a toi !!!
c clr ce que tu dis est vrai mais pour le titre de ton topic tu orai du mettre un point d'interrogation car on peut tres bien rendre sa vie plutot pas trop conne mais c vrai que qd on regarde la suite ........no comment

en attendant on est la et si on est la et qu'on peut pas l'expliquer alors ca sert a rien de chercher pourquoi de toute facon a quoi ca va nous servir de savoir pourquoi on est la !!!
hihi en me relisant je compren rien lol  

enfin bon tout ce qu'on peut faire aujourd'hui c'est pendre le meilleur de ce que nous apporte la vie et pi c tout !!!

peace and love
jo

ps: ca a rien a voir avec ce message ni meme avec ce topic mais sofaya jm bien ton mail lol en plus t de dijon et c pas tres loin de chez omi je suis a chalon....enfin bon
amicalement ciaoooooooooo  

#14  23-03-2004 16:53:49

sofaya

wwouah merci voodoo
Non en fait je me suis senti un peu troublé quand g écris ca
G fait 2 rencontre en un jour :
-des barbus qui nm'ont demandé si je connaissais le nom de l'arrière petit cousin du voisin de l'oncle du prophète (le vrai hein !pas ki vous savez) G dit non et ke je m'en foutait parceque c surement pas lui qui me guideras dans ma quete.
Ils m'ont ke je brulerais avec les infidéles dans les flammes de l'enfer tt ca si je ne me repenter pas ou si je ne faisait pas sauter des juifs (!!!)
Je les envoyait chier
-puis des imberbes sont venus m'agresser "sale bougnoule tu fout la merde partout avec tes copains retourne dans ton pays! etc etc..."
je leur est dit que gté francais ke mes parentsd payé des impots tous ca kils travaillaient
"Ouais mé ils prennent le travail des francais !"
Ben ouais connard mes parent et leur copains ils sont venu remplacé le travail de francais de 80 ans trouduc tu connaitrait seulement l'histoir de NOTRE pays et tu saurai que si ont avait pas "envahis" la france tu bosserais surement encore moins puisque toutes les etps seraient en chine !!!!!!!!!!!!

Alors voila je les emmerde tous ce putain de pays nous appartient a NOUS les gens c NOTRE démocratie c nos enfaznt qui y grandiront plus tard et ont va laissé une poigné, mais oué putain ils sont seul ces cons et ils le savent. C pourquoi ils sont si agressifs. Alors merde on va bouger notre cul et va leyr montrer que nous sommes archimajoriytaire et que le fascisme,l'extremisme, la betise et l'ignorance ne passera pas.
Pas si on les envoie chier leur merde dans leur propre froque !!!!

#15  23-03-2004 18:06:21

jo

yeahhhhhhhh voila qui est parler sofaya
peace a toi sister
tchao
jo      

#16  23-03-2004 19:41:04

sofaya

just un truc sofaya c pas mon prenom, je suis pas une fille et chercher pas sa ve rien dire ce pseudo

#17  24-03-2004 05:42:42

Sinsemilia

mdr jo qui croyer draguer mdrrr

#18  24-03-2004 12:21:35

voodoochild

alala jo triste pour toi  , sofaya est en fait un homme!!!!ca n'empeche que ces idees sont bonnes ,non????   et ce meme si c un mec

#19  24-03-2004 13:45:56

jo

ptdrrrr      
sorry sofaya mais ce pseudo ma fait penser a une fille enfin bon lol
desoer
sinse je croyai que tallai plus sur internet peace a toi sofaya meme si c pas ton vrai prenom et meme si t pas une fille mdr
ciaooooo
jo      

#20  24-03-2004 13:54:19

Sinsemilia

fin de semaine coco    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact