Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-03-2004 21:39:56

apocalipsenow88

Jamaica all star!!!

Le groupe de reggae "Jamaica all star" est passé mardi dernier à Rennes à la salle de la Cité. C'était super génial. Johnny Moore qui fait aussi parti des Skatalites était génial à la trompette un petit regret c'est qu'il n'a pas chanté pendant le concert. Mais bon il y avait quand même Justin Harris qui chante super bien. Ils ont fait aussi de l'instrumental c'était génial    . Skully Simms lui a beaucoup + de mal à se déplacer il a chanté quand même super bien (il doit être aveugle). Et le dernier Sparrow Martin met une bonne ambiance dans la salle, il a plutot une voix je pense pour faire du ragga que du roots par rapport à ses autres compères.
Si "Jamaica all star" passe ds votre ville ou pas loin il vaut mieux faire le détour... cela vaaut le coup d'oeil!!!        

moi ge vous laisse et ge vous dit @+ sur le forum...
@+++ apocalipse!!!  

#2  20-03-2004 20:50:46

dyork

Re: Jamaica all star!!!

Yes-I ! (il doit être aveugle)    lol mort de rire on t'a aidé où t'a demandé a ta chienne ?
franchement t'es plutôt observateur ! "Ils ont fait aussi de l'instrumental c'était génial" oui ils ne chantent pas a capella        "Si "Jamaica all star" passe ds votre ville ou pas loin il vaut mieux faire le détour" mais si on peut y aller sans faire de détour on y va quand même ??? et puis d'abors c'est Jamaica All Stars avec un S a la fin de star comme Séverine que tu kiffe !!! je t'ai grillé !    allez @+ dans ton cul ! Dyork

#3  21-03-2004 18:22:42

apocalipsenow88

Re: Jamaica all star!!!

hey slt jerem la peche!!! bon je me pose une kestion pk tu ve me descendre devant tt le monde aussi méchament??? lol pti pd!!         bon au lieu de corriger mes fautes dortographes tu devré plutot te concentré ah recherché des blagues un pti peu mieu et pui séverine il fodré ke ge m'appelle Skully Simms pour lémé et encore il la reffuseré a l'entré du concert "pas de petite pomé et coincé ds la salle ici c pas le concert de Lorie"    !!! allé ds ton cul pti mec!!! ahahahahahahahahahaa!!!       @+ apocalipse      

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact