Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-03-2004 12:10:34

happiness4dogs

Effet de la weed/cannabis.

je m'adresse aux fumeurs cultivés (c'est mieux...!) de oinj.
Le tabac est un truc dégueullasse dont l'état tire des profits énormes et qui est remplit de produits cancérogènes. C'est pour ça que je ne fume pas de cigarette...et j'ai arrêté le cannabis.  
Je voudrais savoir si fumer juste de la beuh (sans ajouter de tabac tueur dans le cône) cultivée ds son jardin avec attention, est aussi dangeureux pour la santé que de fumer la clope? Qu'en pensez vous les gars (et évidemment les nanas)?  
Merci d'avance  
happiness for dogs.  
.ps. pensez à aller voter dimanche...  

#2  19-03-2004 12:16:24

DaRAbidFrogg

Re: Effet de la weed/cannabis.

Et bien c'est meilleur que la clope dans le sens ou tu n'as pas de nicotine donc pas de dependance et pas toutes les saloperies qu'ils foutent dans les clopes (kerosen, mercure, plastique et j'en passe....).

Par contre il y a beaucoup plus de goudron dans la beu que dans les clopes, goudron qui encrasse les poumons.

Apres tout est dans la juste mesure.

#3  19-03-2004 12:36:39

ganya

Moi, je pense aussi que c'est mieux, tu ne trouveras pas tous les produits rajoutés comme l'amoniaque etc
C'est mieux, je ne dis pas que c'est parfait
En ce qui concerne le fait d'aller voter Dimanche par contre, je prefere m'abstenir, puisque c'est ce qui correspond le mieux avec mes convictions

#4  19-03-2004 12:37:15

oggy

"cultivée ds son jardin avec attention"

Encore qu'il y en a certains pour qui "avec attention" veut dire plein de choses, je pense notamment aux cultivateurs indoor qui affectionnent l'hydroponie et les engrais divers...
C'est sûr que ça donne de la bonne zeb qui claque mais quelles sont les conséquences sur nos petits poumons ?

Comme dit Dara, c'est dans la juste mesure.
De la bonne roots outdoor, qui en plus coûte zéro franc (pardon, euro), je pense pas que ce soit trop dangereux tant que tu fumes modérément (je veux dire pas tous les jours).
Sachant que normalement tu n'as pas besoin de faire d'apport d'engrais en extérieur (en tout cas pas de l'engrais du commerce, va jeter un coup d'oeuil dans le topic engrais naturels), ça reste une plante, t'auras toujours des dépots de carbone quand tu fumes, mais tu évites de rajouter d'autres merdes avec...

#5  19-03-2004 12:43:26

ganya

Oui, effectivement, il y en a qui chez eux sont très loin du Bio et tu fais bien de le préciser ici

#6  19-03-2004 12:44:19

ganya

A gauche ils ne me plaisent pas
Je ne vais quand même pas aller voter à Droite, faudrait pas abuser
Les communistes sont communistes
Les verts ne sont là que pour être présent sur les plages au moment médiatique où ça vaut le coup d'être vu
Plus tous les petits groupuscules par ci par là qui ne me représente pas
L'abstention est mon opinion, j'ai le droit d'en avoir une et je la manifeste en n'allant pas voter
Je n'oblige personne à voter pour untel ou untel, que chacun y aille en fonction de ces convictions moi, ma conviction, c'est de ne pas y aller

#7  19-03-2004 12:59:50

oggy

Les verts...
Pfff
Comment peut-on se permettre de politiser l'écologie ?
Ca m'énerve ce concept.

D'acc avec toi Ganya, moi non plus je ne sais pas quoi voter et le vote blanc n'est pas pris en compte, alors que faire ?
Franchement, je ne suis pas étonné de voir qu'il y en a qui votent FN.

#8  19-03-2004 13:07:44

ganya

Ce n'est pas que je ne sais pas pour qui voter
Ce serait plutot que je sais pour qui je ne voterais pas ... c'est à dire tous
Après, tu as des gens qui votent LePen, c'est leur droit, si on a créer des idéeaux c'est pour que les gens y croient
Mais faudrait qu'ils arrêtent de nous taper cette propagande
Hier, tu avais encore je ne sais quel emission sur Sarko qui te brandissait le spectre de l'insecurité galopante, plus les bombes en Espagne qui explosent la veille d'une election comme par hasard et c'est a celui qui récuperera le mieux la douleur des gens et la peur des autres
Voila, rien de pire qu'il ya 2 ans ou ceci dit en passant, j'avais été donner une voie à Mr Jospin contre mon gré au premier tour et une autre à Mr Chirac au second, comme quoi, l'un et l'autre sont quittent à mes yeux

#9  19-03-2004 13:09:39

DaRAbidFrogg

Bin moi non plus je vote po, y'en a aucun qui mérite ma voie.

Il ya eu bcp d'études en Angleterre sur la wwed car les anglais sont des gros consommateurs! Et comme il fait pas beau et que c'est un peu des bourrins (y'a qu'a les voir le vendredi soir), ils font pousser quasiment que de l'indoor et parfois tu tombes sur des trucs atomiques.

Conclusion dans les quartiers ou ca fume beaucoup =) plus de problemes liés aux bronchite dans les hopitaux (j'ai lu qu'en terme de goudron un joint de chkonk = 20 clopes) et plus de consulations chez les psy.

#10  19-03-2004 14:01:44

matieu

un pti coup de geule les gen pour vous dire k il faut absolument aller voter parceque ceux ki vote FN vont voter eux et si tout le monde fait comme vous c pa dur d imaginer la suite.... la meilleure solution est de voter pour le "moin pire" mai ne pa voter sa ne peut que se retourner contre vous voila a+

#11  19-03-2004 14:04:44

matieu

"allez voter !"
Ne pas voter ca veut dire "je m'en fous", ou encore "je me désintéresse des conditions de ma propre vie, ou enfin "je suis prêt à subir les conséquences de mon abstention "... Certains diront qu'ils ne vont pas voter, non par désintérêt de la vie politique, mais parce qu'ils y voient ainsi un signe contestataire envers le pouvoir en place... Ce n'est pourtant pas en agissant ainsi que les choses vont changer ! Au jour d'aujourd'hui, le taux d'abstention n'est pas pris en compte dans les résultats d'une élection et n'est donc jamais pris au sérieux. De plus, le gouvernement en place se gardera bien de considérer cette abstention comme contestataire mais prônera plutôt le "laisser aller des jeunes qui sont ensuite les premiers à descendre dans la rue !".
Alors, SVP, pensez que des hommes et des femmes se sont battus pour obtenir ce droit, qui est aussi un devoir de citoyen, ("un citoyen qui ne vote pas et un citoyen inutile pour la cité" disait Platon....) et que nous avons notre mot à dire pour un monde meilleur et moins inégalitaire !
Enfin, je finirais en vous disant à tous que le danger FN n'est pas si loin de nous. Le 21 Avril restera une date marquante pour nous tous, mais risque de se reproduire car les partisans FN, eux, se déplacent jusqu'au bureau de vote pour exprimer leur mécontentement face au gouvernement actuel.
Pensez aussi que si l'UMP gagne cette élection, Raffarin pensera que sa politique est validée par tout les français et continuera à développer ses idées, au profit des plus riches ! Ce vote, c'est l'occasion de dire notre désaccord face à la politique menée aujourd'hui alors allez VOTEZ

#12  19-03-2004 14:26:59

DaRAbidFrogg

He mais tu fais chier avec tes massages, tu bosse pour quel parti????

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=2179&num=1

#13  19-03-2004 14:41:35

DaRAbidFrogg

...et le jour ou t'auras 80% d'abstenton alors c'est l'bstention qui sera au pouvoir.

Anarchie ou revolution mais y'aura des bonnes raison pour changer de republique.

La 5e republique a fait son temps et est devenue obscolete.

#14  19-03-2004 15:03:01

bluesky

ok libre a toi de penser ca dara mais en tant ke non votant tu n'as pas de droit de critike le power en place a moins d'ecrire toi mm la constitution de la 6 voir 7 eme republik (si on cpte vichy)

pour la kestion beu = 3615 kestion a un medecin pas a des gens de forum pour avoir une rep ki tien la route

je n'ai kun mot a dire : "la marmotte maintenant elle fait des sondage"

#15  19-03-2004 15:05:55

DaRAbidFrogg

Si j'ai le droit de les critiquetr car si je n'ai pas vote pour eux, ca veut dire que je ne suis pas d'accird avec eux.

Je suis d'accord avec personne, je critique tout le monde!

Et si un jour y'a qqun de bien qui se presente et qui fait ce qu'il dit, alors je lui enverrai des fleurs et j'irais aller voter pour lui.

Ca me semble tout ce qu'il y a de plus logique.

Si tout le monde faisait comme moi, je te garantis que les choses bougeraient.

#16  19-03-2004 15:10:32

bluesky

tu parle si tout le monde faisant komme toi tous critikerai sans faire koi ke se soit on serai dans une belle merde   

critike sans pour autant pouvoir etre une cible (puisk pas de prise d'opignon c facile a mon sens)

d'ailleur c plus facile de rester en spectateur et critike ke de monte des missions pour faire elolué les chose mais tel ke je te connais fo mieux critike ke de prendre des RISK n'est pas Dara si tu en avait pris dans ta vie t'en sera pas la ??? non ???

#17  19-03-2004 15:10:08

matieu

désolé pour mon post je me suis planter j ai imédiatemen creer un nouvo sujet juste apre m etre rendu compte de mon erreur désolé les gens   

#18  19-03-2004 15:13:02

DaRAbidFrogg

Vas y je te fais la morale moi?

non

alors quoi?????

Et pour ton info, ma vie va tres tres bien, ca fait longtemps que ca allait pas aussi bien alors si tu veux me dire des trucs perso TU ME LE DIS PAR MAIL STP  

#19  19-03-2004 15:17:39

bluesky

pa de truc perso a te dire g tout dis il me
semble deja

heureuse pour toi ke ta vie aille si bien !!!!
t'inkiete je n'ai pas l'intemtion de mimisser dans ta vie

l'oubli c facile accepter c plus dure moi g desider d'accepter

#20  19-03-2004 15:17:22

DaRAbidFrogg

Et si j'avais pas pris de risques je serais fonsdé a paname avec un femme blonde et bouclée.

OK??????

#21  19-03-2004 21:17:29

mildread

concernant la weed , moi je dis qu'en fumer avec moderation et pas comme un gros bourrin ( à la pipe c'est feun ) , ca ne peut faire que du bien dans le sens ou c bon tu pernds ta weed une , deux fois par semaine avec des potes , pas besoin de se mettre une balle et d'etre completement déchiré voire malade ...

#22  19-03-2004 21:39:03

Matieu

pour ceux ki evite de mettre du tabac avec leur beu pour des raison de santé il y a une solution faire bouillir le tabac . en effets en le faisan bouillir la majorité des produit ki on pu etre ajouter s en vont le tabac n a meme plu de gout . sa permet de fumer sans etre obligé de rouler un cone pur apre le tabac reste tre cher la quan tu le fai bouillir sa change rien va falloir trouver otre chose pour sa   

#23  19-03-2004 22:57:53

JAH My Lord

Je prends parti pour Dara ...
Matieu si tu vote pas ... tu signe pas le cahier !

Si il y a 99% d'abstention ... on recommence jusqu'à ce que les politique comprennent que leur méthode c du carton ! Parce qu'un mec peut pas être élu avec 1% ou même 49% de la population ayant droit de vote ... même si sur tous les votant il a la majorité le man est po' élu ...
C en allanbt pas voter que on va bouger les choses, parce que si pour une présidentiel on met 8 mois avec 9 session de votes (soit 18 dimanches à voter) les mecs vont commencer à nous faire des trucs réglos pour arriver au pouvoir !

Conclusion
Lepen au deuxième tour: son électora habituel avec 10% en plus soit 30% contre 70% d'abstention ... Lepen peut po' être élu et on recommence .... tu vois l'erreur de 2002 ? CHirac a été élu avec 80% maintenant il nous le rebache tout les six mois pour justifier le droit de faire ce qu'il veut !
Si on avait fait la technique Dara-Freud Lepen aurait eu ses 20% et 80 % d'abstention ... pas de chirac (donc pas de Raffarin) et encore moins de Lepen puisque certains auraient pas fait la même connerie deux fois !

Voilà ... perso ça m'ennuie parce que je suis obliger de supporter chirac (racontant qu'il a reçu 80% tout les 6 mois) sans compter son guignol raffarin qui nous font la misère à tous ! Alors qu'on aurait pus faire autrement !

#24  20-03-2004 13:42:54

jahpat

J'ai déja essayer de faire bouillir du tabac et franchement c'est horrible le gout:p, enfin j'ai essayer avec du teuch et je suis plutot dificil question tabac (j'aime que avec des camels, je peut fumer avec autre sorte de clopes mais j'aime pas) mais franchement, je sais pas si je l'ai mal fait ou quoi mais le tabac bouillie c'est monstrueux :))
Sinon c'est sur que la weed meme pur n'est pas bonne pour tes poumons mais bon, un macdo c'est pas bon pour ton estomac et pourtant on peut en manger, pareil pour la weed.

#25  20-03-2004 14:29:25

Sinsemilia

"J'ai déja essayer de faire bouillir du tabac et franchement c'est horrible le gout"
tu m'tonne sa doit etre burckckckckck    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact